Question concernant la pilule et les règles

Résolu
M. - 1 juil. 2017 à 21:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juil. 2017 à 11:00
Bonsoir à toutes,
Je m'apprête à prendre la pilule pour la toute première fois. Cependant une question "bête " me travaille l'esprit. Je sais qu'il faut commencer la plaquette lors du premier jour des règles mais si jamais mes règles arrivent tard le soir, je prends la première pilule quand même le lendemain soir ou le soir même tard???

Merci pour vos réponses,
M.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2017 à 09:20
Bonjour

Tu la prends quand tu veux. Une journée dure 24H...

Et lis bien la notice, car souvent tu es pas protégée de suite.

;)
1
Bonjour à toutes,
Merci beaucoup pour vos réponses. Mes règles sont finalement arrivées hier matin donc j'ai pris ma pilule le soir voilà :)

Bonne journée & bonne continuation à toutes
M.
0
Utilisateur anonyme > M.
3 juil. 2017 à 13:58
ok.

si jamais l'heure te convient pas, oublie pas que tu peux la retarder ou l'avancer sans souci... (juste ne pas dépasser 12h par rapport à l'heure choisie).
0
J'ai eu du mal à décider quelle heure choisir.. J'ai fait selon mes heures de fac car parfois je finis à 21h donc...
0
Utilisateur anonyme > M.
3 juil. 2017 à 20:33
À toi de voir à l'usage ;)
0
En revanche il y a un autre point qui me préoccupe beaucoup, autant l'aborder. J'ai des règles extrêmement doukoureuse et je prend des antadys, et j'ai d'affreuses diarhées... je m'inquiète
0