Mon homme ne me fait plus l'amour [Résolu/Fermé]

choupinette - 3 févr. 2012 à 14:45 - Dernière réponse :  Juliette
- 24 juil. 2017 à 08:34
Bonjour mesdames et peut-être messieurs,

Je suis avec mon homme depuis 2ans et demi et il ne me fait plus l'amour pourquoi????
Sans vouloir me venter, je suis une belle femme et bien faite je pèse 47kg pour 1m60.

Et nous sommes jeunes nous avons 28ans tout les 2 donc qu'on ne me dise pas que c'est l'âge.

J'aime profondément mon homme mais ce manque de sexualité me frustre et me donne envie d'aller voir ailleurs voir même le quitter.

Au début de notre relation du moins les 4premier mois nous fessions l'amour souvent tous les jours, n'importe ou, et dans n'importe quelles postions mais depuis voilà 1ans les si peu de relations que nous avons sont merdique, pas d'orgasme, pas le temps d'en avoir.

C'est pas pour faute d'avoir essayer de l'exciter, de lui donner envie.

Soirée romantique, sous-vêtement sexy, massage et tout ce qui s'en suit mais rien!!!!!
Afficher la suite 

34 réponses

Meilleure réponse
132
Merci
Re,

Etant un homme pour ma part, je ne peux qu'être très inquiet pour vous de ce comportement.

Je trouve logique que vous alliez voir ailleurs.

Le fait est qu'en plus vous êtes désirable comme vous le dîtes ou du moins des hommes se montreraient avenants à votre égard en vous voyant ou autre.

Je ne peux vous donner de conseils mais simplement vous donner des pistes de réflexion. Ce n'est que mon avis mais certains points vous seront hélas difficiles à lire. Excusez moi par avance si je vous blesse:

- Il est rentré dans une routine. Il ne juge plus nécessaire de vous séduire, de vous satisfaire sexuellement ou d'avoir des attentions. Le fait qu'il n'y ai jamais de préliminaires et surtout qu'on a l'impression qu'il fasse ça pour se débarrasser montre qu'il ne le fait que par nécessité ou obligation. Efforcez-vous d'en parler avec diplomatie. Le sexe est important dans le couple, la frustration ou l'absence de plaisir entraîne à long terme la remise en question du couple.

- Il ne cherche que son plaisir. Pas le votre. Il ne vous désire pas; un homme cherche le plaisir de sa compagne quand il l'aime et surtout il cherche à la combler pour la "garder". Ses sentiments ne sont pas aussi forts qu'il le dit.

- Malheureusement, il vous trompe ou flirte ou a du désir caché pour une autre. Il est troublé, un peu perdu et en réflexion. Il ne souhaite pas aborder le sujet avec vous. Vous dit que vous ne l'excitez plus. Pour ma part, cela veut vouloir dire une autre m'excite elle.
Dans ce cas vous finirez sûrement et malgré tout votre amour pour lui à aller voir ailleurs et à le quitter.

Pour finir, je vous conseille quelque chose que vous trouverez de bon sens. Vous savez comme moi qu'un homme a besoin de faire l'amour, un homme pense au sexe très régulièrement, tous les jours pratiquement en voyant une femme qu'il trouve à son gout.
Ainsi, essayez de ne plus rien faire. Ne plus lui proposer, ne plus lui demander, ne plus vous même lancer le "truc" pour faire l'amour.
A mon avis, vous aurez déjà un début de réponse, à mi chemin entre l'infidélité ( volontairement je pèse ce mot ne le connaissant pas ) et l'absence de désir pour vous qui traduit malheureusement un manque d'amour et d'attirance.

Bon courage.

Merci Crakin 132

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15529 internautes ce mois-ci

Publi-information
Signaler mimi - 23 mars 2012 à 11:38
choupinette moi aussi je vis la meme situation que toi! ca fait 3 ans et demis qu'on se frequente , pedant un an on faisait l amour assez souvent mais depuis deux ans et demi je vis le calvaire! il ne me touche plus comme avant, il est retissant et quand je tente de lui parler, de comuniquer sur le sujet, il s enerve grave et j'ai meme pas le temps de placer une. il est agressif et expeditif. moi aussi je suis tenté d aller ailleur car je souffre trop. Pour deux seules raisons que je ne le fait pas c'est parce que je l'aime et je me respecte.
* pour que j'ailles ailleur il me faudra le quitter comme ca je serai en paix avec moi meme.
l homme avec qui j suis, j'ai l impression qu il reste avec moi pr plusieurs raisons qui sont a son avantage pacreque j'ai un bon job , g une berline et je m assume toute seule sans rien lui demander. alors que lui il travail pas , je m efforce de l aider dans ses demarches, d etre toujours la pour lui. il profite de tous ce que j'ai sans que je lui fasse aucune remarque désobligeante. tout simplement parce que j l aime et ce qui est a moi est a lui. je sens qu il ne m aime plus comme avant.
Pour ma part, je suis dans la même situatiion mais à la difference nous parlons beaucoup et il m'as dit quelle était la raison. Depuis que nous sommes retournés dans notre région d'origine notre vie professionnelle n'est que de précarité et cela l'inquiète beaucoup car depuis peu nous sommes tous les deux sans emploi et nous allons avoir un petit bout en octobre. De ce fait, il se renferme sur lui même et se pose beaucoup de questions et n'as pas toujuors la "tête à ça". D'un sens j'ai du mal à le comprendre car je ne réagis pas de la même façon mais le connaissant ces explication sont plosibles ceci étant déjà arrivé lorsque nous vivvions à 500km l'un de l'autre et que rien avançait. J'espère que cela peut vous aider bon courage.
letever91 2 Messages postés lundi 2 avril 2012Date d'inscription 2 avril 2012 Dernière intervention - 2 avril 2012 à 11:29
malheureusement tu as raison :( mais pourquoi le mien reste avec moi? pourquoi il ne me quitte pas? qu'est ce qu'il attend, si c'est pour de toute facon finir par un jour me tromper??? :'(
C est très intéressant votre vision
pil25 143 Messages postés mercredi 1 février 2012Date d'inscription 22 février 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2012 à 19:26
3
Merci
petites questions:

est-ce qu'il fume ? (je parle de cannabis)

est-ce qu'il suit un traitement ?
Publi-information
DCI 64272 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2012 à 21:31
Ce n'est pas le sujet de nos divergences.
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2012 à 21:33
Elle dit "Mon homme ne me fait plus l'amour"

Donc libido en berne sans doute, mais pas problème érectile comme te le dit DCI.

Et les effets secondaire dont tu parles sont des troubles érectile,et non pas de libido.
DCI 64272 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2012 à 21:35
Pil25 doit absolument prendre un peu de recul et de réflexion avant d'intervenir sinon on ne va pas passer notre temps à le recadrer.
DCI 64272 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2012 à 21:37
Restons en là.
il faut savoir que les relations humaines sont tres complexes et qu il n'est pas toujours facil de savoir ce que l auttre veut , ce qu il ressent d ou l impotence capital de communiquer.

* communiquer c une chose mais etre vrai avec l autre surtout dans une situation pareille c autre chose!
2
Merci
Bonjour,
J'ai des questions:
- depuis un an ou c merdique comme tu dis. En avez discuté? se refuse t il a en parler?
- "pas le temps d'en avoir" veut dire qu'il jouit le premier tout le temps?
Ou bien qu'il arrête en pleine action?
Merci
Bonjour,
-depuis un ans oui nos relations sexuelle quand il y en a se résout à la position du missionnaire sans préliminaire et vite fait. Parfois j'ai l'impression que les rares fois ou on fait l'amour, il le fait parce que je le soul à lui dire que j'ai envie de lui.
-a chaque fois j'ai voulus aborder le sujet il m'envoie chier, je le soul a en parler.
-il lui est arrivé de me dire lors d'engueulade à ce sujet que je ne l'excitais plus, que je ne suis pas désirable mais il me dit m'aimer.
-je ne comprends pas ce qui nous arrive
Donner moi des conseil!!! Aidez moi svp
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2012 à 21:15
2
Merci
Bonsoir,

Tu dis: sans vouloir me vanter !

C'est pourtant ce que tu fais tu
es belle, bien faite etc...

Tu es peut-être trop exigente ! trop sûr de toi,

Tu parles déjà d'aller voir ailleurs ? n'est-il pas plus honnête d'en parler en tête à tête avec ton ami?

S'il ne veut pas t'écouter, là, c'est une autre histoire.

A+
Le seul commentaire que je pourrais faire, c'est que les réponse que je lis à propos de ce sujet sont plus que lamentable.Respectez d'abord le problème de choupinette,ne jugez pas,ne trouvez pas divers excuses bidons,mais trouvez-lui une solution à son problème de couple...
DCI 64272 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2012 à 11:25
Personne ne lui trouvera de solution et surtout pas sur le Net.
C'est le couple qui doit la trouver. A condition qu'il arrive à communiquer.
choupinette moi aussi je vis la meme situation que toi! ca fait 3 ans et demis qu'on se frequente , pedant un an on faisait l amour assez souvent mais depuis deux ans et demi je vis le calvaire! il ne me touche plus comme avant, il est retissant et quand je tente de lui parler, de comuniquer sur le sujet, il s enerve grave et j'ai meme pas le temps de placer une. il est agressif et expeditif. moi aussi je suis tenté d aller ailleur car je souffre trop. Pour deux seules raisons que je ne le fait pas c'est parce que je l'aime et je me respecte.
* pour que j'ailles ailleur il me faudra le quitter comme ca je serai en paix avec moi meme.
bingopoly 3 Messages postés samedi 14 avril 2012Date d'inscription 8 avril 2015 Dernière intervention - 14 avril 2012 à 17:32
voir ailleurs ?
Utilisateur anonyme - 14 avril 2012 à 20:11
Bonsoir,

Ta question remonte au 3 février 2012 !..

Le problème est-il solutionné? ou as-tu pris une autre décision ?

Merci de donner réponses !

A+
Publi-information