J'ai bu de l'eau de javel...

Résolu/Fermé
Julie.. Messages postés 20 Statut Membre -  
 cyn -
Bonjour,

J'ai bu de l'eau de javel.
Est ce que sa vas passé tous seul?
Il faut vomir?

Merci.
A voir également:

13 réponses

Julie.. Messages postés 20 Statut Membre 85

C'est la pire journée de ma vie.
J'ai fini par dire la vérité à mes parents direct après mon dernier message. Mes parents ont décidé de m'amener au urgence.
Je me sentais vraiment, vraiment très mal. J'était la sans vraiment être la, la tête me tourné et mon ventre me faisait horriblement mal.
Arriver au urgence je me suis assise et j'ai fermé les yeux, ensuite j'ai sentis une mains me tirer.
Mais au moment de franchir la porte du médecin un homme ma pousser et à crier que c'était son tour et qu'il était arrivé avant nous. Alors la j'en pouvais plus j'ai pleuré, pour la première fois de ma vie j'ai pleuré sans me retenir. Mais l'homme voulait à tous pris passer avant nous... Mon père était près à le giflé.
Le médecin à quand même fini par réussir à nous faire entrer
J'ai fais un lavage gastrique. Je n'avais jamais entendu parlé de sa et je n'aurais jamais voulu le subir non plus, sa ne sais pas très bien passé. J'étais à demi consciente et donc on me disait d'ouvrir les yeux tous le temps. C'est vraiment désagréable et j'ai plusieurs fois eu des hauts le coeur.
Finalement on ma fais un examen complet, on ma garder quelques heures et on ma relâché.
105
cyn

merci de tt coeur Julie
0
fabieng

Bonjour,

J'ai constaté ma connerie avant d'avaler, mais j'ai eu dans la bouche de l'eau de javel, et ai re-cracher. Quel gravité ?
97

Je ne suis pas sûr que c'est de l'eau de javel...

J'étais en soirée et elle c'est terminé à cinq heure du mat'.
Au bout d'un moment j'était fatigué, la fumé des cigarettes et autres me faisait tourner la tête.
Je me suis assise et la ya un garçon qui ma donné un grand verre.
J'avais très soif alors j'ai tous bu, sa ma brûler la gorge.
Je lui est demander se que c'était et il ma répondu sa:
- Tkt c'est juste un petit mélange d'eau de javel et d'autre trucs tu vas pas crevé.
Il ma sortit des noms de produits que je n'est pas retenu.

Mais la j'ai atrocement mal au ventre et ma gorge me brûle.
J'ai 15 ans et je ne peut pas le dire à mes parents ils pensaient que j'étais chez une copine. J'avais pas le droit d'aller en soirée.
27
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Il te faut retrouver l'abruti qui t'as fait boire cette mixture pour lui demander ce qu'il avait mélangé.
Et s'il rechigne, fiche lui la trouille en le menaçant de porter plainte pour tentative d'intoxication volontaire.
10

Je sais qui c'est...
Mais je ne peut pas le dire.
1
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Nous, on s'en moque de savoir qui est ce. Mais il faut savoir exactement ce que tu as absorbé.
0

Mais je ne peut pas le voir!
Il a 24 ans! C'est pas un ados, il peut très bien mentir!
J'aurais jamais du aller à cette soirée.
1

Essaie malgré tout.
Dis toi bien qu'il peut recommencer la même con...rie avec quelqu'un d'autre.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > CCDI

Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour

bon je lis la discussion depuis le début et là il y a plusieurs questions qui me viennent

1° tu as été aux urgences et ils t'ont pas gardé ne fut que 24h en observation en sachant que personne ne sait ce que tu as absorbé
2° tes parents prenne cela à la légère? pas eut l'idée d'aller à la police porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui, intoxication volontaire ?

perso tu serais ma fille il y a longtemps que pas mal de chose serait faite
10

Si je pense qu'ils vont le faire, mais justement porté plainte n'est pas une chose à prendre à la légère.
Je me sent pas très bien, désolé si je ne repond pas.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

et bien si tu ne te sens pas bien qu'est-ce que tu attends pour aller revoir le médecin qui t'a vu la veille
0
Sifildhe....

Non, cela ne passe pas tout seul.

Je te conseille d'agir rapidement.

Tu te feras engueuler, pas grave, ta santé est en jeu. Et donne bien le nom de l'imbécile qui t'a fait ça.
6

Désolé je me suis... Endormi je crois.
Je vais aller voir mes parents je n'en peut plus...
2
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 73

Hello julie

Contente que tu sois tirée d'affaire :)

6
Sifildhe....

Il est URGENT que tu en parles à tes parents et de voir dans l'URGENCE un médecin.
5

Sa passe pas tous seul?
Je vais me faire tuer, je n'ai pas le droit d'aller à se genre de soirée...
J'ai mal à la tête...
0
CCDI

Vue que tu t'y connais es ce que c grave si j'en ai reçu a fond dans ldos et un tout petit peu dans la bouche répond moi vite stpp
0

Hello

Il faut appeler de toute urgence le 15!

Comme l'a dit Sifildhe c'est très grave surtout ne pas vomir cela risque d'aggraver!ni boire quoique ce soit
Eventuellement le centre anti-poison
5

PAS le centre Anti-poison.
Hôpital direct.
0

DCI

Oui sinon appeler le 15 :)
0

Aussi. Mais cela peut être une perte de temps selon la localisation de la personne.
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

Et surtout que Julie ne sait pas ce qu'elle a bu exactement.
==> " Je ne suis pas sûr que c'est de l'eau de javel... "
0
Sifildhe....

J'avais très soif alors j'ai tous bu, sa ma brûler la gorge.
Je lui est demander se que c'était et il ma répondu sa:
- Tkt c'est juste un petit mélange d'eau de javel et d'autre trucs tu vas pas crevé.
Il ma sortit des noms de produits que je n'est pas retenu.
0
Sifildhe....

Bonjour

Pourquoi as-tu bu de l'eau de javel ?
Quel âge as-tu ?
C'est hyper dangereux.

Voir rapidement un médecin ou au CHU.

++
4

Eau de javel + aérosol + produit pour le sol + jus d'orange.

Mon père est allé le voir hier soir, mais le gars à dit qu'il avait beaucoup bu, qu'il n'était pas conscient de se qu'il faisait. Que c'était juste une petite blague.
C'est quoi l'aérosol?
Et c'est possible ou pas? Il a menti?
Parce que je me sent pas bien du tous la.
4
Sifildhe.....

A quelle heure il est allé le voir ?

Un aérosol, ce sont les produites en bombe.

Pas école aujourd'hui ?

J'ai des vertiges donc mal à la tête, j'ai mal au ventre, j'ai mal à la gorge et je tiens à peine debout

Parles-en à tes parents. TU as un traitement ?
0

Vers 22h j'ai réussi à m'endormir sur les genoux de ma mère et mon père n'a pas put tenir il est partit.
Je suis en privé et on reprend les cours le 10 septembre.
Mes parents le savent et pour les traitements c'est juste pour la douleur parce qu'ils avaient pas les produits exacts.
C'est dangereux se qu'il a mis dedans ou pas?
0

Aucune idée.... Seul l'auteur du cocktail peut le savoir. D'où la nécessité de le lui demander.
0

Il n'en sais rien il était bourré!
J'ai... J'ai vraiment mal.
0

OSEF qu'il soit bourré...Il faut le choper et lui faire préciser.
0

Mes parents on décidé de ne pas porté plainte.
Parce que les parents du gars l'ont supplié et ont promis qu'à l'avenir il vivrait chez eux et arrêterait les c.........
Il a avoué se qu'il a mit à l'intérieur du verre. Il dit qu'il regrette et qu'il ne voulait pas en arrivé la.
Je suis sous traitement et sa vas mieux, encore des douleurs mais de moins en moins donc c'est encourageant.

En tous cas merci beaucoup.
Au revoir.
4
lolo2315 Messages postés 28 Statut Membre 3

Bonjour,

Vas tu mieux après être allée au urgences ?
3

Non je viens de le dire.
J'ai des vertiges donc mal à la tête, j'ai mal au ventre, j'ai mal à la gorge et je tiens à peine debout rien qu'écrire sa c'est galère.
0
lolo2315 Messages postés 28 Statut Membre 3

Il t-on dit quoi aux urgences ?
0
Sifildhe.....

Il t-on dit quoi aux urgences ?
Relire la discussion.
Evite à 12 ans .....
0