J'ai bu de l'eau de javel...
Résolu/Fermé
Julie..
Messages postés
20
Statut
Membre
-
cyn -
cyn -
Bonjour,
J'ai bu de l'eau de javel.
Est ce que sa vas passé tous seul?
Il faut vomir?
Merci.
J'ai bu de l'eau de javel.
Est ce que sa vas passé tous seul?
Il faut vomir?
Merci.
A voir également:
- Mon fils a bu de la javel forum
- Javel + vinaigre forum - Meilleures réponses
- J'ai avalé de la lessive que faire - Meilleures réponses
- Intoxication à l'eau de Javel : symptômes, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
13 réponses
C'est la pire journée de ma vie.
J'ai fini par dire la vérité à mes parents direct après mon dernier message. Mes parents ont décidé de m'amener au urgence.
Je me sentais vraiment, vraiment très mal. J'était la sans vraiment être la, la tête me tourné et mon ventre me faisait horriblement mal.
Arriver au urgence je me suis assise et j'ai fermé les yeux, ensuite j'ai sentis une mains me tirer.
Mais au moment de franchir la porte du médecin un homme ma pousser et à crier que c'était son tour et qu'il était arrivé avant nous. Alors la j'en pouvais plus j'ai pleuré, pour la première fois de ma vie j'ai pleuré sans me retenir. Mais l'homme voulait à tous pris passer avant nous... Mon père était près à le giflé.
Le médecin à quand même fini par réussir à nous faire entrer
J'ai fais un lavage gastrique. Je n'avais jamais entendu parlé de sa et je n'aurais jamais voulu le subir non plus, sa ne sais pas très bien passé. J'étais à demi consciente et donc on me disait d'ouvrir les yeux tous le temps. C'est vraiment désagréable et j'ai plusieurs fois eu des hauts le coeur.
Finalement on ma fais un examen complet, on ma garder quelques heures et on ma relâché.
J'ai fini par dire la vérité à mes parents direct après mon dernier message. Mes parents ont décidé de m'amener au urgence.
Je me sentais vraiment, vraiment très mal. J'était la sans vraiment être la, la tête me tourné et mon ventre me faisait horriblement mal.
Arriver au urgence je me suis assise et j'ai fermé les yeux, ensuite j'ai sentis une mains me tirer.
Mais au moment de franchir la porte du médecin un homme ma pousser et à crier que c'était son tour et qu'il était arrivé avant nous. Alors la j'en pouvais plus j'ai pleuré, pour la première fois de ma vie j'ai pleuré sans me retenir. Mais l'homme voulait à tous pris passer avant nous... Mon père était près à le giflé.
Le médecin à quand même fini par réussir à nous faire entrer
J'ai fais un lavage gastrique. Je n'avais jamais entendu parlé de sa et je n'aurais jamais voulu le subir non plus, sa ne sais pas très bien passé. J'étais à demi consciente et donc on me disait d'ouvrir les yeux tous le temps. C'est vraiment désagréable et j'ai plusieurs fois eu des hauts le coeur.
Finalement on ma fais un examen complet, on ma garder quelques heures et on ma relâché.
cyn
merci de tt coeur Julie
Bonjour,
J'ai constaté ma connerie avant d'avaler, mais j'ai eu dans la bouche de l'eau de javel, et ai re-cracher. Quel gravité ?
J'ai constaté ma connerie avant d'avaler, mais j'ai eu dans la bouche de l'eau de javel, et ai re-cracher. Quel gravité ?
Je ne suis pas sûr que c'est de l'eau de javel...
J'étais en soirée et elle c'est terminé à cinq heure du mat'.
Au bout d'un moment j'était fatigué, la fumé des cigarettes et autres me faisait tourner la tête.
Je me suis assise et la ya un garçon qui ma donné un grand verre.
J'avais très soif alors j'ai tous bu, sa ma brûler la gorge.
Je lui est demander se que c'était et il ma répondu sa:
- Tkt c'est juste un petit mélange d'eau de javel et d'autre trucs tu vas pas crevé.
Il ma sortit des noms de produits que je n'est pas retenu.
Mais la j'ai atrocement mal au ventre et ma gorge me brûle.
J'ai 15 ans et je ne peut pas le dire à mes parents ils pensaient que j'étais chez une copine. J'avais pas le droit d'aller en soirée.
J'étais en soirée et elle c'est terminé à cinq heure du mat'.
Au bout d'un moment j'était fatigué, la fumé des cigarettes et autres me faisait tourner la tête.
Je me suis assise et la ya un garçon qui ma donné un grand verre.
J'avais très soif alors j'ai tous bu, sa ma brûler la gorge.
Je lui est demander se que c'était et il ma répondu sa:
- Tkt c'est juste un petit mélange d'eau de javel et d'autre trucs tu vas pas crevé.
Il ma sortit des noms de produits que je n'est pas retenu.
Mais la j'ai atrocement mal au ventre et ma gorge me brûle.
J'ai 15 ans et je ne peut pas le dire à mes parents ils pensaient que j'étais chez une copine. J'avais pas le droit d'aller en soirée.
Il te faut retrouver l'abruti qui t'as fait boire cette mixture pour lui demander ce qu'il avait mélangé.
Et s'il rechigne, fiche lui la trouille en le menaçant de porter plainte pour tentative d'intoxication volontaire.
Et s'il rechigne, fiche lui la trouille en le menaçant de porter plainte pour tentative d'intoxication volontaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
bon je lis la discussion depuis le début et là il y a plusieurs questions qui me viennent
1° tu as été aux urgences et ils t'ont pas gardé ne fut que 24h en observation en sachant que personne ne sait ce que tu as absorbé
2° tes parents prenne cela à la légère? pas eut l'idée d'aller à la police porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui, intoxication volontaire ?
perso tu serais ma fille il y a longtemps que pas mal de chose serait faite
bon je lis la discussion depuis le début et là il y a plusieurs questions qui me viennent
1° tu as été aux urgences et ils t'ont pas gardé ne fut que 24h en observation en sachant que personne ne sait ce que tu as absorbé
2° tes parents prenne cela à la légère? pas eut l'idée d'aller à la police porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui, intoxication volontaire ?
perso tu serais ma fille il y a longtemps que pas mal de chose serait faite
Non, cela ne passe pas tout seul.
Je te conseille d'agir rapidement.
Tu te feras engueuler, pas grave, ta santé est en jeu. Et donne bien le nom de l'imbécile qui t'a fait ça.
Je te conseille d'agir rapidement.
Tu te feras engueuler, pas grave, ta santé est en jeu. Et donne bien le nom de l'imbécile qui t'a fait ça.
Hello
Il faut appeler de toute urgence le 15!
Comme l'a dit Sifildhe c'est très grave surtout ne pas vomir cela risque d'aggraver!ni boire quoique ce soit
Eventuellement le centre anti-poison
Il faut appeler de toute urgence le 15!
Comme l'a dit Sifildhe c'est très grave surtout ne pas vomir cela risque d'aggraver!ni boire quoique ce soit
Eventuellement le centre anti-poison
Bonjour
Pourquoi as-tu bu de l'eau de javel ?
Quel âge as-tu ?
C'est hyper dangereux.
Voir rapidement un médecin ou au CHU.
++
Pourquoi as-tu bu de l'eau de javel ?
Quel âge as-tu ?
C'est hyper dangereux.
Voir rapidement un médecin ou au CHU.
++
Eau de javel + aérosol + produit pour le sol + jus d'orange.
Mon père est allé le voir hier soir, mais le gars à dit qu'il avait beaucoup bu, qu'il n'était pas conscient de se qu'il faisait. Que c'était juste une petite blague.
C'est quoi l'aérosol?
Et c'est possible ou pas? Il a menti?
Parce que je me sent pas bien du tous la.
Mon père est allé le voir hier soir, mais le gars à dit qu'il avait beaucoup bu, qu'il n'était pas conscient de se qu'il faisait. Que c'était juste une petite blague.
C'est quoi l'aérosol?
Et c'est possible ou pas? Il a menti?
Parce que je me sent pas bien du tous la.
Vers 22h j'ai réussi à m'endormir sur les genoux de ma mère et mon père n'a pas put tenir il est partit.
Je suis en privé et on reprend les cours le 10 septembre.
Mes parents le savent et pour les traitements c'est juste pour la douleur parce qu'ils avaient pas les produits exacts.
C'est dangereux se qu'il a mis dedans ou pas?
Je suis en privé et on reprend les cours le 10 septembre.
Mes parents le savent et pour les traitements c'est juste pour la douleur parce qu'ils avaient pas les produits exacts.
C'est dangereux se qu'il a mis dedans ou pas?
Mes parents on décidé de ne pas porté plainte.
Parce que les parents du gars l'ont supplié et ont promis qu'à l'avenir il vivrait chez eux et arrêterait les c.........
Il a avoué se qu'il a mit à l'intérieur du verre. Il dit qu'il regrette et qu'il ne voulait pas en arrivé la.
Je suis sous traitement et sa vas mieux, encore des douleurs mais de moins en moins donc c'est encourageant.
En tous cas merci beaucoup.
Au revoir.
Parce que les parents du gars l'ont supplié et ont promis qu'à l'avenir il vivrait chez eux et arrêterait les c.........
Il a avoué se qu'il a mit à l'intérieur du verre. Il dit qu'il regrette et qu'il ne voulait pas en arrivé la.
Je suis sous traitement et sa vas mieux, encore des douleurs mais de moins en moins donc c'est encourageant.
En tous cas merci beaucoup.
Au revoir.
Non je viens de le dire.
J'ai des vertiges donc mal à la tête, j'ai mal au ventre, j'ai mal à la gorge et je tiens à peine debout rien qu'écrire sa c'est galère.
J'ai des vertiges donc mal à la tête, j'ai mal au ventre, j'ai mal à la gorge et je tiens à peine debout rien qu'écrire sa c'est galère.