Perte noir hors période des règles
Résolu
Rusi33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à toute,
Cela fais 5 mois que je prend la pilule, et la fin de mes règles étaient il y a 15 jours. Cela fais donc 15 jours que j'ai repris ma pilule, et depuis 2 jours j'ai des pertes marrons, et maintenant noirs. Je ne sais pas à quoi cela est dû. Avez-vous dès réponses à me donner? Cela m'inquiète
Cela fais 5 mois que je prend la pilule, et la fin de mes règles étaient il y a 15 jours. Cela fais donc 15 jours que j'ai repris ma pilule, et depuis 2 jours j'ai des pertes marrons, et maintenant noirs. Je ne sais pas à quoi cela est dû. Avez-vous dès réponses à me donner? Cela m'inquiète
A voir également:
- Perte noir hors période des règles
- Perte de sang marron hors règles - Accueil - Règles - Pertes
- Endométriose saignement hors règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Periode incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Saignement stérilet cuivre hors règles - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
Sous pilules prise correctement il n' y a pas de règles puisqu'il n'y a plus d'ovulation. Ce sont des saignements de privation d'hormones pendant la pause de celle ci.
Effets secondaires de la pilule tout simplement.
Relis la notice.
Sous pilules prise correctement il n' y a pas de règles puisqu'il n'y a plus d'ovulation. Ce sont des saignements de privation d'hormones pendant la pause de celle ci.
Effets secondaires de la pilule tout simplement.
Relis la notice.
Rusi33
Messages postés
2
Statut
Membre
D'accord merci beaucoup pour ta réponse, est ce que tu sais combien de temps ça peut durer ?
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
>
Rusi33
Messages postés
2
Statut
Membre
C'est variable d'une personne à une autre.