Envie de rien faire
Résolu
Labellehaie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017
-
Modifié le 28 juil. 2017 à 16:59
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 juil. 2017 à 17:20
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 juil. 2017 à 17:20
A voir également:
- Envie de rien faire
- Envie de faire l'amour - Guide
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 518
Modifié le 28 juil. 2017 à 17:24
Modifié le 28 juil. 2017 à 17:24
Bonjour et bienvenue,
Deux choses :
1°-" j'espère que quelqu'un qui pourra s'identifier à moi pourra me répondre"
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, et plus particulièrement dans le domaine du psychisme, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
2°-"par la même vous détecter des signes de dépression"
Quelques signe effectivement, l'aboulie (envie de rien faire ), une perte de l'estime de soi, perte de confiance en soi, et sans doutes d'autres signes dont tu ne parles pas, humeur triste ? idées noires ? angoisse ou anxiété, troubles du sommeil et/ou de l’appétit ?
Peux tu en dire un peu plus ?
Clique sur les liens bleus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Deux choses :
1°-" j'espère que quelqu'un qui pourra s'identifier à moi pourra me répondre"
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, et plus particulièrement dans le domaine du psychisme, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
2°-"par la même vous détecter des signes de dépression"
Quelques signe effectivement, l'aboulie (envie de rien faire ), une perte de l'estime de soi, perte de confiance en soi, et sans doutes d'autres signes dont tu ne parles pas, humeur triste ? idées noires ? angoisse ou anxiété, troubles du sommeil et/ou de l’appétit ?
Peux tu en dire un peu plus ?
Clique sur les liens bleus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte