Sensations étranges... [Résolu/Fermé]

siddharazi 38 Messages postés samedi 4 février 2012Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 6 mai 2013 à 01:20 - Dernière réponse :  Pruuune
- 27 juil. 2017 à 00:17
Salut à la communauté,

J'ai depuis tout petit ressentis une sensation que je ne saurais expliquer...
Donc je vais tout simplement citer un exemple au moment ou je le ressent et c'est lier aux objets et en particulier avec mes affaires, quand une autre personne (quelconque) regarde attentivement des affaires à moi ou même les prends dans ses mains juste pour voir, par exemple je dessine et quand quelqu'un s'empare de mon carnet et feuillette celui-ci à cet instant précis je ressent une sensation de bien être à travers mon corps et cela me créé un effet très agréable mais je n'arrive pas à décrire cet effet...
Je suis désolé je ne peux pas être plus précis, et ça peut paraître étrange mais j'ai besoin de savoir ce que cela représente ^^

Merci de votre patience et de votre attention :)
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Teora 852 Messages postés mardi 29 janvier 2013Date d'inscription 21 mai 2013 Dernière intervention - 6 mai 2013 à 04:38
3
Merci
Bonjour,

Pour simplifier, lorsque une personne s'interresse à toi et en particulier à ton carnet de dessin, qui je pense est important pour toi ; Celà te fait plaisir et donc du bien, Donc, ne t'inquiète pas.

Merci Teora 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15508 internautes ce mois-ci

Publi-information
Hyperspacemed-91-83 1 Messages postés lundi 6 mai 2013Date d'inscription 6 mai 2013 Dernière intervention - 6 mai 2013 à 03:34
1
Merci
Bonsoir. Alors il faut savoir que ces types d'effets sont généralement mal élucidés. Tout ce qu'il faille que vous vous disiez c'est de faire en sorte de vous affranchir de ces troubles, de ne pas vous laisser vous déstabiliser par ce quoi vous vous représentez en vous-même.

La représentation de ce que nous percevons est interprétée par l'esprit à partir d'un système de conversion variable et propre à chacun d'entre nous, ce peut être l'origine d'une instabilité émotionnelle et cela interpose certaines incohérences de votre pensée. Essayez de les banaliser, ce peut être la clef d'un mieux-être rapide. Affranchissez-vous de cela sans pour autant vous mettre dans l'épreuve.
Publi-information
begonie 89911 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 6 mai 2013 à 07:37
Bonjour.

Cela ne paraît pas être en lien avec un trouble mais avec la sensation agréable d'être reconnu et apprécié à travers l'intérêt démontré à ce qui appartient à la personne .(ici sa création) et donc directement à la personne elle-même.
Cela ressemble plus à la satisfaction d'un besoin fondamental de l'individu qu'à un problème.
Je ne vois aucune instabilité émotionnelle dans cette situation.
siddharazi 38 Messages postés samedi 4 février 2012Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 6 mai 2013 à 18:38
0
Merci
Merci pour vos réponses, je ressens ça depuis tout jeune donc une instabilité émotionnelle je n'en suis pas sur et comme je l'avais dit auparavant cela me procure plutôt un bien être (physique) mais je ne négligerais pas ce conseil et je prendrais tout de même cela en compte car un conseil n'est jamais inutile ^^

Et merci pour les autres réponses je pense que je ne dois pas prendre cela trop au sérieux, mais c'était plus de la curiosité car je l'ai éprouvé très récemment. En tous cas cela m'a quand même était utile.

Merci encore ^^
Bonjour

Je suis si rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!
Moi c'est plutôt au niveau de la tête que ça me fait procure une sensation de bien être/détente et pour n'importe quel objet à moi (un crayon, mes lunettes,..)

Merci !!
Publi-information