Sensations étranges...

Résolu/Fermé
siddharazi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 6 mai 2013 à 01:20
 Pruuune - 27 juil. 2017 à 00:17
Salut à la communauté,

J'ai depuis tout petit ressentis une sensation que je ne saurais expliquer...
Donc je vais tout simplement citer un exemple au moment ou je le ressent et c'est lier aux objets et en particulier avec mes affaires, quand une autre personne (quelconque) regarde attentivement des affaires à moi ou même les prends dans ses mains juste pour voir, par exemple je dessine et quand quelqu'un s'empare de mon carnet et feuillette celui-ci à cet instant précis je ressent une sensation de bien être à travers mon corps et cela me créé un effet très agréable mais je n'arrive pas à décrire cet effet...
Je suis désolé je ne peux pas être plus précis, et ça peut paraître étrange mais j'ai besoin de savoir ce que cela représente ^^

Merci de votre patience et de votre attention :)
A voir également:

3 réponses

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
6 mai 2013 à 04:38
Bonjour,

Pour simplifier, lorsque une personne s'interresse à toi et en particulier à ton carnet de dessin, qui je pense est important pour toi ; Celà te fait plaisir et donc du bien, Donc, ne t'inquiète pas.
7