Courbe temperature
Résolu
Lilly soha
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Svp y'a t il quelqu'un pour m'expliquer comment on peut savoir si on ai peut etre enceinte en prenait juste notre temperature ? Depuis trois jours le matin J'ai 36.9 et le soir 37.9
A savoir mes dernieres regles sont le 9 Juillet
Merci a vous
Svp y'a t il quelqu'un pour m'expliquer comment on peut savoir si on ai peut etre enceinte en prenait juste notre temperature ? Depuis trois jours le matin J'ai 36.9 et le soir 37.9
A savoir mes dernieres regles sont le 9 Juillet
Merci a vous
A voir également:
- Courbe temperature
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
- Courbe poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Courbe hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
2 réponses
Bonjour,
La courbe de température détermine la période de ton ovulation mais en aucun cas elle ne peut dire si tu es enceinte ou pas.
Pour savoir si tu es enceinte il faut attendre 8/10 jours de retard de règles, ou 3 semaines après le dernier rapport et faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %
Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
La courbe de température détermine la période de ton ovulation mais en aucun cas elle ne peut dire si tu es enceinte ou pas.
Pour savoir si tu es enceinte il faut attendre 8/10 jours de retard de règles, ou 3 semaines après le dernier rapport et faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %
Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
bonne fin de soiree
Bonne soirée également