Boule blanche sous la langue...
Résolu/Fermé
linki98
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
-
6 mai 2013 à 22:28
Dans l'air - 2 août 2017 à 11:50
Dans l'air - 2 août 2017 à 11:50
Bonjour, i après quelques jours, j'ai senti comme si on me pressait le dessous de la langue, prêt du "frein". J'ai donc regarder et, magie, une petite boule blanche est apparue du jour au lendemain, je m'inquiète car j'ai lu sur internet que cela pouvait être un cancer, une tumeur, tout a fait bénigne, ou maligne... Je suis très très inquiet ! Aider moi S.V.P ...
A voir également:
- Petite boule sous la langue frein
- Boule frein langue - Meilleures réponses
- Boule sur le frein de la langue - Meilleures réponses
- Excroissance sous la langue : symptômes, kyste, verrue ou cancer ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Petite coupure sur le frein du gland - Forum Sexualité
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Une_Anonyme
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
48
6 mai 2013 à 22:47
6 mai 2013 à 22:47
Salut,
J'ai déjà eu ça, au même endroit ou vers le bout de la langue (mais toujours en dessous) : c'est une petite bulle, on dirait qu'on peut la percer mais elle est plutôt dure. C'est vrai, c'est vachement gênant !
Pour ma part, ça a fait comme si c'était un aphte. Pour que ça parte je me brossait les dents dès que je mangeais le moindre truc et non seulement après les repas. Je faisais un bain de bouche à chaque fois, et avant de me coucher je trempais un coton tige dans le bain de bouche (antibactérien) et l'appliquais sur la bulle.
Ça part au bout d'une semaine maxi ! Il faut faire attention à ce que tu manges et il faut qu'il y ait le moins de bactérie possible.
Ne t'inquiète surtout pas, fais comme ça, et consultes si ça n'a pas disparu dans 2 semaines ;)
J'ai déjà eu ça, au même endroit ou vers le bout de la langue (mais toujours en dessous) : c'est une petite bulle, on dirait qu'on peut la percer mais elle est plutôt dure. C'est vrai, c'est vachement gênant !
Pour ma part, ça a fait comme si c'était un aphte. Pour que ça parte je me brossait les dents dès que je mangeais le moindre truc et non seulement après les repas. Je faisais un bain de bouche à chaque fois, et avant de me coucher je trempais un coton tige dans le bain de bouche (antibactérien) et l'appliquais sur la bulle.
Ça part au bout d'une semaine maxi ! Il faut faire attention à ce que tu manges et il faut qu'il y ait le moins de bactérie possible.
Ne t'inquiète surtout pas, fais comme ça, et consultes si ça n'a pas disparu dans 2 semaines ;)
14 mai 2016 à 09:21
15 avril 2017 à 09:17
2 août 2017 à 11:50