Depo provera

Résolu
Djomo sorele -  
 Djomo sorele -
Bonjour, à vous ! J'utilise le depo provera depuis 2ans. Quels sont les chances d'être enceinte ?
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   75

Bonjour,

Je parlerai plutôt de "risques" plus que de chances, vu le sujet. Cependant ils sont relativement limités, puisqu'il s'agît d'un contraceptif. Cependant, des risques sont toujours existants.
1
Djomo sorele

Si je comprends bien. Ça veux dire que c'est impossible?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Si tu renouvelles correctement les injections toutes les 12 semaines peut probable de tomber enceinte.
1
Djomo sorele

Le problème c'est que je l'ai faite pendant 2ans et je veux arrêté. Pour faire un enfant. Et je voudrais savoir svp qu'elles sont mes chances
0
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   75 > Djomo sorele

Ce sont des contraceptifs de longues durées (3 mois), de ce fait, au delà des 12 semaines du traitement, tu peux retomber enceinte... comme si tu ne prenais plus le traitement, puisque il s'agît de l'empêcher durant 12 semaines, pas à vie.
0
Djomo sorele

Merci bjr! Bien compris. Merci de votre conseil
0