Penis et bourses gonflés
Résolu
Moonwalk
-
1 août 2017 à 01:12
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 3 août 2017 à 19:38
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 3 août 2017 à 19:38
A voir également:
- Oedeme des bourses et de la verge
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Oedeme cerebral - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Oedeme de quincke - Accueil - Allergies alimentaires
- Cancer de la verge photos - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Injection dans la verge prix - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
75
1 août 2017 à 01:19
1 août 2017 à 01:19
Salut,
Au vu des symptômes exposés... Possiblement une allergie, cependant à quoi... Cela restera à déterminer, mais si le problème persiste, il faudra consulter tout de même, vacances ou pas... Il y a bien des hopitaux locaux qui pourront vérifier ça ;-)
Au vu des symptômes exposés... Possiblement une allergie, cependant à quoi... Cela restera à déterminer, mais si le problème persiste, il faudra consulter tout de même, vacances ou pas... Il y a bien des hopitaux locaux qui pourront vérifier ça ;-)
1 août 2017 à 01:27
En palpant entre autres mes bourses il s'avère que c'est celle de gauche qui est comme pleine d'eau. Ce qui est inquiétant, c'est arrivé en quelques heures.... Les hopitaux ici ne sont pas des plus accueillants... Si quelqu'un peut me dire qu'il a eu les mêmes symptômes cela m'aiderait à dormir
1 août 2017 à 01:31
Si quelqu'un peut me dire qu'il a eu les mêmes symptômes cela m'aiderait à dormir
Chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées.
Demain tu vas chez le médecin demain ou à l'hôpital c'est plus sérieux.