Mal de ventre depuis plusieurs mois
Résolu
Bonjour,
Je souffre d'un mal de ventre horrible depuis 8 mois. J'ai 13 ans.
Sa a commencer avec un mal de ventre normal et sa c'est prolongée et 1 mois après je ne pouvais plus me lever ni me baissais. Sa a durer 2 jours.
Je suis aller voir mon médecin plusieurs fois et j'ai fais une échographie et il n'ont rien vu. Il m'on conseiller d'aller faire une prise de sang mais j'ai la phobie.
Et depuis mal de ventre, en bas des côtes, partout dans le ventre.
Quand j'appuie sur mon ventre au milieu et sa gargouille.
Aidez-moi!!!!!!
Je souffre d'un mal de ventre horrible depuis 8 mois. J'ai 13 ans.
Sa a commencer avec un mal de ventre normal et sa c'est prolongée et 1 mois après je ne pouvais plus me lever ni me baissais. Sa a durer 2 jours.
Je suis aller voir mon médecin plusieurs fois et j'ai fais une échographie et il n'ont rien vu. Il m'on conseiller d'aller faire une prise de sang mais j'ai la phobie.
Et depuis mal de ventre, en bas des côtes, partout dans le ventre.
Quand j'appuie sur mon ventre au milieu et sa gargouille.
Aidez-moi!!!!!!
A voir également:
- Mal au ventre depuis 1 mois forum
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire les examens conseillés ? Ils permettront d'écarter pas mal de causes possibles à tes problèmes ou bien d'orienter un diagnostic précis.
Sinon, cela resssemble au "syndrome du colon irritable".
Des infos ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2513308-colopathie-fonctionnelle-colon-irritable-mal-ventre/
Es tu quelqu'un de stressé ? D'inquiet ? d'angoissé ?
Pourquoi ne pas faire les examens conseillés ? Ils permettront d'écarter pas mal de causes possibles à tes problèmes ou bien d'orienter un diagnostic précis.
Sinon, cela resssemble au "syndrome du colon irritable".
Des infos ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2513308-colopathie-fonctionnelle-colon-irritable-mal-ventre/
Es tu quelqu'un de stressé ? D'inquiet ? d'angoissé ?