J'ai très peur
Résolu
A voir également:
- J'ai très peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
1 août 2017 à 08:58
1 août 2017 à 08:58
Bonjour
Tu as eu plus de 12 h de retard ou moins de 12 h de retard ?
Il te reste combien de pilule rouge à prendre ?
Si tu as eu moins de 12h de retard ,il n'y a aucun problème , tu es protégée.
si plus de 12 h de retard il faut que tu reprennes ta plaquette suivante un jour plus tôt pour ne pas dépasser 7 jours de pause.
Tu as eu plus de 12 h de retard ou moins de 12 h de retard ?
Il te reste combien de pilule rouge à prendre ?
Si tu as eu moins de 12h de retard ,il n'y a aucun problème , tu es protégée.
si plus de 12 h de retard il faut que tu reprennes ta plaquette suivante un jour plus tôt pour ne pas dépasser 7 jours de pause.
Bah j'ai regarder et je ne trouve pas les oublis dans ma notice.. Je voudrais savoir si j'ai un risque d'etre enceinte? Sachant que j'ai eu mes regles le lendemain de ce rapport.. et mon oublis etait 2 jours avant ce rapport. Y'a un rique, ça fait 5 jours que ce rapport est passer je fais un test ou non?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
1 août 2017 à 10:26
1 août 2017 à 10:26
Il est bien évident qu'aucun test ne peut déceler une grossesse à 5 jours .
totalement inutile de faire un test maintenant.
Prise de sang à la rigueur 3 semaines après l’oublie .
totalement inutile de faire un test maintenant.
Prise de sang à la rigueur 3 semaines après l’oublie .
Mais j'ai repris la pilule blanche directement le matin, et le soir comme dab, ce qui m'a fait 2 pilule dans la journée, je voudrais juste savoir si je suis protégée..?
Ça dépend
Si tu respectes les indications de la notice oui
Sinon non.
Notice dit que tu considères oubli comme 1er jour de pause, tu jettes un comprimé rouge et tu recommences un jour + tôt = tu restes protégée
Si tu fais autre chose = risque pour les 7 jours avant l'oubli + comprimés rouges + 1re semaine de la plaquette suivante
Si tu respectes les indications de la notice oui
Sinon non.
Notice dit que tu considères oubli comme 1er jour de pause, tu jettes un comprimé rouge et tu recommences un jour + tôt = tu restes protégée
Si tu fais autre chose = risque pour les 7 jours avant l'oubli + comprimés rouges + 1re semaine de la plaquette suivante
1 août 2017 à 09:59
Il y'avait plus de 12h mais je l'ai prise directe le matin, et celle habituelle le soir.. j'avais pas encore commencer les rouges, je suis protégée?
1 août 2017 à 10:24
Et tu restera ainsi protégée .
Pourtant pas difficile à trouver le passage sur les oublis ...
oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés blancs restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans prendre les comprimés rouges. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante.
Il est également possible d'arrêter prématurément les comprimés blancs à la date de l'oubli et de passer tout de suite aux comprimés rouges, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#8mKEx4GW7tFfO2L3.99
Comprimés rouge = pas de comprimé puisque n'est que du sucre .