Rapport non protégé le premier jour de pilules

Résolu
maom123 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, juste apres la fin de mes règles donc le premier jour me ma plaquette de pilules optilova 20. Le rapport a eu lieu environ 3/4h apres la prise de la première pilule blanche, y'a t'il des risques de tomber enceinte svp ?? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525
 
Bonjour,
Pas très clair ceci, tu as donc débuté une nouvelle plaquette après la paus de sept jours ( cp rouges ), ou bien c'est la première fois que tu la prends ?
0
maom123
 
Non cela fait un moment que je prend la pilule, oui j'ai finis la pause de 7 jours donc mes pilules rouge et j'ai ensuite commencé ma nouvelle plaquette avec la première pilule blanche et 4h apres j'ai eu un rapport non protégé
Merci de la réponse
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525
 
Sous pilule, pas d'ovulation, donc il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause et tu es bien sur protégée pendant celle ci mais il est très important de bien recommencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours et c'est ce que tu a fais, donc pas de souci...;-)
2
maom123 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
oui je prend toute mes pilules sans oublie, super merci beaucoup de votre réponse !
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525
 
Mais de rien et repasse si autre souci
0