Absence de règles après relation sexuelles protégés
Résolu
Sarahvale
-
Sarahvale Messages postés 10 Statut Membre -
Sarahvale Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain il y a quelques jours et là je commence à stresser parce que j'ai un jour de retard je suis sensée avoir mes règles mais je n'ai absolument rien j'ose pas en parler à mon copain je pense qu'il stresse aussi ça ne va pas du tout je suis trop jeune pour tomber enceinte je me dis qu'il y a eu un problème dans le préservatif peut-être je n'en sais rien... Ça me fait vraiment peur je ne sais pas quoi faire,est-ce que c'est normal d'avoir un jour de retard? Ça ne m'est jamais arrivé
Voilà j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain il y a quelques jours et là je commence à stresser parce que j'ai un jour de retard je suis sensée avoir mes règles mais je n'ai absolument rien j'ose pas en parler à mon copain je pense qu'il stresse aussi ça ne va pas du tout je suis trop jeune pour tomber enceinte je me dis qu'il y a eu un problème dans le préservatif peut-être je n'en sais rien... Ça me fait vraiment peur je ne sais pas quoi faire,est-ce que c'est normal d'avoir un jour de retard? Ça ne m'est jamais arrivé
A voir également:
- Absence de règles après relation sexuelles protégés
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
Tes règles arriveront quand tu redeviendras zen.