Absence de règles après relation sexuelles protégés
Résolu
Bonjour,
Voilà j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain il y a quelques jours et là je commence à stresser parce que j'ai un jour de retard je suis sensée avoir mes règles mais je n'ai absolument rien j'ose pas en parler à mon copain je pense qu'il stresse aussi ça ne va pas du tout je suis trop jeune pour tomber enceinte je me dis qu'il y a eu un problème dans le préservatif peut-être je n'en sais rien... Ça me fait vraiment peur je ne sais pas quoi faire,est-ce que c'est normal d'avoir un jour de retard? Ça ne m'est jamais arrivé
Voilà j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain il y a quelques jours et là je commence à stresser parce que j'ai un jour de retard je suis sensée avoir mes règles mais je n'ai absolument rien j'ose pas en parler à mon copain je pense qu'il stresse aussi ça ne va pas du tout je suis trop jeune pour tomber enceinte je me dis qu'il y a eu un problème dans le préservatif peut-être je n'en sais rien... Ça me fait vraiment peur je ne sais pas quoi faire,est-ce que c'est normal d'avoir un jour de retard? Ça ne m'est jamais arrivé
2 réponses
-
Bonjour
Préservatif mis avant tout contact ? Pas de frottements sans rien ? Retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant ?
;)
-
-
@SarahvaleY a rien d'anormal. Avoir 4-5 jours d'avance ou de retard d'une fois à l'autre est parfaitement normal. Tu n'es pas un robot !... et ton stress n'arrange rien.
-
@Utilisateur anonymel'ennui c'est qu'en avance ça m'arrive souvent mais le retard jamais puis je me sens tellement stressé par rapport à ça j'ose pas dire à mon copain que ça me stresse en plus il se doute un peu j'imagine mais comme moi il attend mes règles
-
@SarahvaleSors. Voit du monde. Pense à autre chose.
Tes règles arriveront quand tu redeviendras zen. -
-
-
ModérateurBonjour,
Quel age as tu ?
Ce rapport date de quand ?
Avez vous vérifié que le préservatif n'ai pas craqué ? ton copain s'est retiré avant la fin de son érection ?
-
-
-
@Andy31200D'accord merci à toi aussi,j'essaierai j'espère que c'est vraiment à cause du stress
-
-
@Andy31200merci pour vos conseils je les ai suivis et voilà j'ai mes règles dieu merci!
-