FIV: quelle durée?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Combien de temps entre 1er rdv pma et fiv
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Fiv définition - Accueil - Conception
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
10 réponses
didine47
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
66
22 déc. 2010 à 11:21
22 déc. 2010 à 11:21
Bonjour je me permert de me mele a votre conversation, moi je ne suis pas aussi loin que vous je vous explique un petit peu.
Mon ami azzospermie detcté en juillet avec un 1er spermogramme deuxieme spermogramme en octobre premier rdv avec un gyneco dans une pma en decembre donc moi hysterographie, prise de sang a j3, echographie a j3, biopsie de l'endometre a j3, puis rdv avec le gyneco et le biologiste le 31 janvier, donc c'est a ce moment la que l'on sera si on peut avoir les spermatozoides de mon mari ou bien est ce qu 'il faut faire un don de sperme
Voila tout pour moi nous sommes en essaie bebe depuis 2ans il me tarde et vous raconté moi votre parcours a ete long
Mon ami azzospermie detcté en juillet avec un 1er spermogramme deuxieme spermogramme en octobre premier rdv avec un gyneco dans une pma en decembre donc moi hysterographie, prise de sang a j3, echographie a j3, biopsie de l'endometre a j3, puis rdv avec le gyneco et le biologiste le 31 janvier, donc c'est a ce moment la que l'on sera si on peut avoir les spermatozoides de mon mari ou bien est ce qu 'il faut faire un don de sperme
Voila tout pour moi nous sommes en essaie bebe depuis 2ans il me tarde et vous raconté moi votre parcours a ete long