Le suicide

Résolu
Vanessa - 2 sept. 2017 à 22:25
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 oct. 2017 à 06:51
Bonjour,
Je m'appelle Vanessa j'ai 11 ans et demi . Je déteste mes parents et mes 2 grand frères il sont méchant me néglige et mon père na aucun sans de l'égalité des sexes ma grande soeur et moi sommes dépassé c'est horrible ma soeur va déménager je me retrouve toute seule j'ai plusieurs fois essayer de me suicider mes personne na compris . Un jour mes parents et mon petit frère étais dans le salon je suis aller dans la douche ma mère ma appeler pour fair un truc je lui et dis : '' J'en n'ai mare de vivre '', mon père ma dis de sortir je suis sortie ma mère ma frapper j'ai envie de me suicider aidez moi a fair le bon choix s'il vous plaît

2 réponses

Lolitalolita26
5 sept. 2017 à 13:00
Bonjour,je suis désoler de ce qui t'arrive mais meme si je sais que tout le monde le répète ne te suicide pas Tu a une seule vie Et pAs deux apres y'a rien PLUS RIENje sais ce que je dis nerinquiete pAs j'ai été dans La meme situation Mais nous on peux rien faire il faux que tu appeler le SOS Suicide lorsque te sens parent ne sont pas La ni tes frere Tu Les appelle Et im interviendrons je veux vraiment t'aiser car je sais que c dure
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
13 oct. 2017 à 06:51
Bonjour à Lolitalilita26.

Je viens de restaurer ta réponse qui a été bloqué automatiquement pour des raisons du texte pas toujours facile à lire et donc à comprendre.

Attention : Evite de jouer sans raison avec les " notes ", les -.

begonie, modératrice.
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié le 3 sept. 2017 à 07:08
Bonjour Vanessa,

Tu es déjà venue sur le forum au mois de juillet ....... sans continuer la discussion. C'était ICI.

Tu n'as aucun moyen pour trouver une aide en direct ?
Je pense par exemple à quelqu'un(e) parmi tes proche comme tes grands-parents, un oncle, une tante, des cousines ou à l'école auprès d'une infirmière scolaire, s'il y a une infirmière dans ton école, ou auprès d'un ou d'une enseignant(e) avec qui tu as un bon contact ?

Tu vis donc en Belgique.

Merci de me répondre.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
-1
Oui je vie en Belgique mais pourquoi me demande tu sa mais le suicide pour moi c'est un solution si je n'avais pas u mon petit frère en 2016 je serai peut-être déjà morte mais bon . Mon petit frère et la seule raison de vivre avec ma meilleur amie je pourais peut-être parler avec le psy de mon école que dit tu ? C'est t'un bonne idée quand je serai aller voir le psy je te répondrai encore merci beaucoup de m'aider Merci
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
4 sept. 2017 à 17:23
C'est une bonne idée d'aller voir le psy de ton école.

J'ai fermé ta précédente question, c'est-à-dire celle-ci.

Dès que tu veux reviens donc sur la dernière question ici.

Tu vis près de quelle grande ville en Belgique ?
0
Vanessa > begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
4 sept. 2017 à 17:25
Pourquoi vous voulez savoir ou j'habite ou dans quelle ville
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
4 sept. 2017 à 17:30
Si tu veux des conseils adaptés c'est utile de connaître un minimum d'où tu postes car d'une province à l'autre et d'une grande ville à l'autre les adresses ou noms de service d'aide sont différent.
0
Vanessa > begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
4 sept. 2017 à 17:33
Je ne veux pas de service d'aide je vais juste voir le psy de mon école je suis déjà aller la voir et elle ma beaucoup aider mes c'est gentille dsl mais vous m'avez déjà beaucoup aider merci pour tout
0