Glaire perte marron pas de règle sous pilule

Résolu/Fermé
Mia133102 - Modifié le 13 oct. 2017 à 15:39
Mia133102
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 13 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2017
- 13 oct. 2017 à 18:43
Bonjour,
Voilà depuis trois mois j'ai des règles bizarre j'ai vue mon gygy qui m'a fait prise de sang et écho donc négatif

Je prend la pilule du coup je suis règles je devait avoir mes règles lundi donc douleurs de règles etc jai eu juste des petite perte marron clair puis des glaire vite fait marron foncer presque noir don je me suis dit bah mes règles arrive mardi toujours rien donc je décide de faire un câlin avec mon conjoint pour me les declancher sauf que la bah toujours rien petite perte plus légère et marron clair mercredi toujours rien plus de glaire plus de perte donc nous refaisons un câlin pour voir si la elle vont vraiment venir sauf que arrive jeudi moment de la reprise de ma pilule et je n'ai pas du de règles... Je n'ai pas mal au sein donc aucun signe de grossesse j'ai juste l'impression aujourdhui vendredi d'avoir la tête dans le c** comme si je venez de me lèver hier je n'ai pas eu trop d'appeti ( yaourt c'est tout)
J'aurais aimez avoir si vous étiez dans le même cas que moi. je sais que ma pilule et peut dosée je prend la liloo g
A voir également:

4 réponses

Sourisverte2
Messages postés
42944
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
1 578
13 oct. 2017 à 15:40
Bonjour

Y a pas de règles sous pilule. Les saignements de la pause sont possible, mais non obligatoires. En avoir ou pas n'a pas la moindre importance.

;)
2
Mia133102
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 13 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2017
1
13 oct. 2017 à 15:55
Bonjour:)
Oui je sais que sous pilule ce sont des fausse règles..
Mais ne pas avoir mes règles dutout et avoir des perte marron puis c'est glaire me paraissent bizarre car cela ne les jamais arriver cela fait 10 ans que je prend cette même pilule et la de temps en temps j'ai des mini douleur légère comme si j'allais avoir mes règles au niveau des ovaires.
Ma question suivante et il possible de tomber enceinte sous pilules pendant un moment intime des fameuses règles jamais arrivée ?
0
Sourisverte2
Messages postés
42944
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
1 578 > Mia133102
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 13 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2017

13 oct. 2017 à 16:03
soit tu prends ta pilule correctement et ton ovulation est supprimée -> pas de risques et protégée non stop y compris durant la pause

soit tu la prends mal (oubli, prise d'autres médicaments, vomissement ou diarrhée), et risques pour les 7 jours AVANT et jusqu'au 8e comprimé APRES
0
Mia133102
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 13 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2017
1 > Sourisverte2
Messages postés
42944
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022

13 oct. 2017 à 16:08
Ma pilule je la prend correctement et j'ai des rapport non protège avec mon conjoint cela fait 10 ans que nous somme ensembles

Vomissement j'ai eu y a une semaine un soir mais j'avais pas eu de rapport. La j'en ai eu au moment des règles donc le mardi et mercredi en sachant que mes règles ne sont pas venue et que j'ai repris ma pilule le jeudi soir à la même heure que d'habitude 21h30 mais hier perte d'appétit je n'avais pas faim et la j'ai l'impression que mes yeux son fatiguer un peut comme si je venez de me lèver :/
0
Sourisverte2
Messages postés
42944
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
1 578 > Mia133102
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 13 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2017

13 oct. 2017 à 16:13
vomissement dans les 4h suivant la prise d'un comprimé ?
0