Tetons douloureux, besoin d'avis [Résolu]

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27305
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
- 6 nov. 2017 à 10:02
Bonjour,
J'ai les tetons douloureux rien qu'en les effleurant depuis 2/3 jours, ça ne m'est jamais arrivé. Je n'ai pas eu mes règles normalement, mais la je suis dans ma première semaine de prise de pilule donc pas de rapport avec les règles surtout que j'ai jamais eu mal aux tetons. Je suis sous ludeal gé depuis une semaine, nouvelle pilule. Ça peut avoir un lien ? Des avis ? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
27305
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Tu as lu ta notice ? Rubrique effets secondaires.

Comment a été fait le passage depuis ton ancienne pilule ?

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information