Un nerf qui vibre dans ma tete!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
-
 Corinne -
Bonjour,
ca fais 3 jours que j'ai un nerf qui vibre dans ma tete, pa du tout douleureux mais ca m'a bcp deranger, est ce qlq1 a deja vecu la meme chose peut m'aider? dois-je voir un medecin? svp si qlq peut me repondre vite parce que vraiment ca me derange

3 réponses

Messages postés
4085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
4 466
Explication possible: les fasciculations musculaires. Ce sont des micro-contractions musculaires qui se produisent en salves plus ou moins prolongées,dans un faisceau de fibres musculaires. Cela peut se produire au niveau des muscles peauciers du crâne, donnant l' impression que ça vient de l' intérieur de la tête.
Ces fasciculations ne sont pas graves et finissent par disparaitre toutes seules.
Cause inconnue.
82
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28739 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci. C'est la 1ere fois sue j'ai un debut d'explication....c'est rassurant.
J'ai exactement la même sensation. J'ai visité plusieurs docteurs (ORL, Neuro, généraliste...) dernièrement le docteur généraliste m'a demandé de faire un radio sur le cervicale. E ben, le souci vient des muscles de la nuque et il me faut des massages chez un kiné. je les ai pas commencé jusqu'à moment, mais je vous tiens informé dès que je les ferais ;)
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
3
merci bien pour l'explication ca me soulage comeme