Pertes blanches jours de menstruation

Résolu
Kadi n'diay -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
KOBonsoir,
Svp j'ai un soucis je devais voir mes regles aujourd'hui 02/11 et a la place je vois des pertes blanches j'ai attendu toute la journée mais rien et cela commence a m'inquieté svp j'ai besoin de vos aides

4 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 761

Bonjour

Pourquoi as tu besoin de notre aide ?
    quel est ton soucis en fait ? juste que tu as un retard d'un jour ?
    0
    1. Kadi n'diay

Je pense que retard d'un jour mais je n'avais jamais ce probleme au paravent
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 761

Tu as des rapports sans contraception ?
      Tu es en essai bébé ?
      0
    3. Kadi n'diay

Non j'ai fais un rapport mais protegé le 04/10 et j'ai eu mes regles le 05/10
      0
      1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 761 > Kadi n'diay

Protégé comment ?
        0
  2. Kadi n'diay

Avec du double preservatif
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 761

quoi ? ?
      0
    2. Kadi n'diay

Avec un preservatif
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 761 > Kadi n'diay

Pas 2 j'espère ...

Si il n'y a eu aucun contact direct gland vulve.
      Si il n'y a pas eu de pénétration sans préservatif ,même d'1 seconde , d'1 cm.
      Pas de craquage
      préservatif à la bonne taille
      qu'il se soit retiré juste après l'éjaculation avant de perdre son érection.
      Pas d'éjaculation sur ta vulve

Le risque de grossesse est très minime
      0
    4. Kadi n'diay > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et pourquoi j'ai pas encore eu med regles de ce mois
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 761 > Kadi n'diay

Les cycles ne sont pas toujours hyper régulier.
      Le stress peut provoquer un dérèglement.
      Etc.
      Tu es une femme ,pas un robot :)
      0
  3. Kadi n'diay

Compris
    0

pourquoi avoir effacé la conversation ?
      0
  4. Kadi n'diay

Excusez le l'ai faite involntairement
    0

Pas grave :)
      Je vais demander à un modérateur de les remettre. Cela peut servir à quelqu'un d'autre .
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 853

Done ! :)
      0