Help, si quelqu'un a déjà eu bébé avec ces petits boutons

Résolu
Leana89 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 15:30
Leana89 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 3 nov. 2017 à 15:38


Bonjour à tous,

Voilà plus d'une semaine que bébé, qui a 18 mois, à cette éruption cutanée.Des boutons qui recouvrent son corps et le gratte énormément.
Nous sommes allé au docteur, à sos médecin, aux urgences pédiatriques, mais personne ne peut me donner une réponse concrète et surtout aucun n'a l'air inquiet.
Mon problème, c'est que au début, c'était une petite éruption cutanée qui ciblait particulièrement visage et cou...
À présent, elle s'est étendue et couvre une bonne partie de son corps.

Alors messieurs dames, les parents, si vos enfants sont déjà passé par là, ou si vous reconnaissez en cette éruption cutanée, un "cas" que vos enfants ont déjà eu, pouvez vous m'aider et m'en dire un peu plus svp.

Je ne sais pas si mon inquiétude relève seulement du faites d'être maman...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est étonnant qu'aucun diagnostic ni traitement pour calmer les démangeaisons ont été prescris. Difficile avec une photo aussi.
Se diriger auprès d'un dermatologue, passer par le médecin traitant pour le parcours de soin. Tiens au courant.
-1
Leana89 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
2 nov. 2017 à 18:43
Oui comme tu dis surprenant, aucun diagnostic.. au début, je mettais mon inquiétude sur le faites d'être une maman, et que en général on aime pas que nos petits bouts aient "un petit bobo" ou autre...

En faites, tout ce que l'on m'a prescrit c'est un antihistaminique , de l'aerius plus précisément à raison de 2,5 ml/jour.. c'est pour apaisé le faites que ça le gratte..
Demain, je retourne dans un autre hôpital, ou il devrait voir un dermato.
J'ai eu le service des urgences de cet hôpital aujourd'hui, qui pense à de l'urticaire mais ils me précisent que ça dure depuis un peu trop longtemps ... Donc à vérifier...( 1 semaine et 3 jours)

Je te tiens au courant des que j'en sais plus du coup...
0
Leana89 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
3 nov. 2017 à 15:38
Coucou !
Bon ben nous avons vu un dermato, qui a diagnostiqué de l'eczéma, donc traitement ,crème à base de cortisone et "doubler" l'hydratation de la peau.

Voilà , en espérant que ça va vite passer ☺️
Merci en tout cas.
0