Saignement après pilule du lendemain, bon signe ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Saignement 1 semaine apres pilule du lendemain
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Meilleures réponses
- Norlévo saignements 5 jours après - Meilleures réponses
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
7 réponses
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 429
22 avril 2009 à 20:50
22 avril 2009 à 20:50
Bonsoir,
Pas d'inqiétude, les saignements survenant en dehors des règles et quelques jours après la prise d'une contraception d'urgence, sont un des effets secondaires possibles.
Rien à voir donc avec tes règles qui devraient arriver à la date présumée (début du mois tu dis) avec parfois quelques jours de décalage, sachant qu'un retard de 5 jours nécessite la réalisation d'un test de grossesse et la consultation chez un médecin.
Pas d'inqiétude, les saignements survenant en dehors des règles et quelques jours après la prise d'une contraception d'urgence, sont un des effets secondaires possibles.
Rien à voir donc avec tes règles qui devraient arriver à la date présumée (début du mois tu dis) avec parfois quelques jours de décalage, sachant qu'un retard de 5 jours nécessite la réalisation d'un test de grossesse et la consultation chez un médecin.
Modifié par Alicia le 15/05/2012 à 17:19
J'ai fais un test de grossesse aujourd'hui matin , mais il est négatif .
J'ai un peut des saignements de couleur brun , depuis hier.
Je m'inquiète , que dois-je faire ? :(
15 mai 2012 à 17:50
Afin de respecter une certaine cohérence entre les posts de cette discussion (qui date tout de même de 3 ans) il serait souhaitable de créer ta propre discussion en posant ta question sur le forum "contraception". Merci.