Saignement après pilule du lendemain

Résolu/Fermé
mimiii57 - 22 avril 2009 à 19:42
 Dani - 4 nov. 2017 à 08:29
Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé il y a 5jours , sachant que je ne prend pas la pilule . J'ai été prendre la pilule du lendemain , le lendemain après mon rapport .
J'ai été chez ma gynéco mercredi et elle ma prescrit la pilule , mais je dois attendre le début de mes règles , sachant que mes règles surviennent en début de mois .
J'ai eu des saignements de couleur brun , comme un début de règle , 5jours après la prise de la pilule .

Je m'inquiète , que dois-je faire ? :(

7 réponses

clem73
Messages postés
4462
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 325
22 avril 2009 à 20:50
Bonsoir,

Pas d'inqiétude, les saignements survenant en dehors des règles et quelques jours après la prise d'une contraception d'urgence, sont un des effets secondaires possibles.

Rien à voir donc avec tes règles qui devraient arriver à la date présumée (début du mois tu dis) avec parfois quelques jours de décalage, sachant qu'un retard de 5 jours nécessite la réalisation d'un test de grossesse et la consultation chez un médecin.
618
Bonjour, voila j'ai eu un rapport protégé le 27 avril ( mais le préservatif c'est déchirée , sachant que je ne prend pas la pilule . J'ai été prendre la pilule du lendemain , le lendemain après mon rapport 8h après mon rapport..
J'ai fais un test de grossesse aujourd'hui matin , mais il est négatif .
J'ai un peut des saignements de couleur brun , depuis hier.
Je m'inquiète , que dois-je faire ? :(
0
clem73
Messages postés
4462
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 325
15 mai 2012 à 17:50
Bonjour,

Afin de respecter une certaine cohérence entre les posts de cette discussion (qui date tout de même de 3 ans) il serait souhaitable de créer ta propre discussion en posant ta question sur le forum "contraception". Merci.
-1