Lipome et digestion

Résolu
papazianne Messages postés 2 Statut Membre -  
papazianne Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour..j'ai un lipome au niveau de la taille, donc de l'estomac...et ayant des problèmes de digestion je me demande si il n-y a pas de rapport..merci si vous pouvez me renseigner...

2 réponses

DCI Messages postés 85959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 556
 
Bonjour,

Absolument aucun rapport.
0
papazianne Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci beaucoup de votre réponse....A bientôt..
0