Lipome et digestion
Résolu
papazianne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papazianne Messages postés 2 Statut Membre -
papazianne Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour..j'ai un lipome au niveau de la taille, donc de l'estomac...et ayant des problèmes de digestion je me demande si il n-y a pas de rapport..merci si vous pouvez me renseigner...