Œuf clair ou pas jai besoin d’aide
Résolu
Bonjour,
Actuellement enceinte de 2 mois , mon gynécologue m’a dit que c’était un œuf clair. Mais j’ai des doutes car aucun saignement , aucun mal. Ce soir j’ai même senti bébé bouger je pensais être folle et que sa soit psychologique je suis donc aller voir ma mère qui l’a senti aussi .. je ne sais pas quoi penser j’aimerai avoirs les répons à mes questions : est-ce possique que mon gynécologue s’est trompée et mal vu ? Et est-ce possible qu’il vivent normalement ? Merci de m’avoir lui déjà et bon courage à toutes ❤️
Actuellement enceinte de 2 mois , mon gynécologue m’a dit que c’était un œuf clair. Mais j’ai des doutes car aucun saignement , aucun mal. Ce soir j’ai même senti bébé bouger je pensais être folle et que sa soit psychologique je suis donc aller voir ma mère qui l’a senti aussi .. je ne sais pas quoi penser j’aimerai avoirs les répons à mes questions : est-ce possique que mon gynécologue s’est trompée et mal vu ? Et est-ce possible qu’il vivent normalement ? Merci de m’avoir lui déjà et bon courage à toutes ❤️
A voir également:
- Œuf clair ou pas jai besoin d’aide
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Oeuf clair - Accueil - Conception
- Oeuf - Guide
- Blanc d'oeuf calorie - Guide
- Calorie d'un oeuf - Guide
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
A deux mois, un fœtus ne bouge pas encore..
Les gynécologues se trompent rarement et un œuf clair ne provoque pas systématiquement des saignements.
NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
A deux mois, un fœtus ne bouge pas encore..
Les gynécologues se trompent rarement et un œuf clair ne provoque pas systématiquement des saignements.
NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Alicia407
Messages postés
3
Statut
Membre
Ah d’accord désoler , et merci
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
Alicia407
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour je sort du gynécologue, finalement ce n’est pas un œuf clair il s’est trompée ! Soulager ☺️
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Ouf, content pour toi et merci d'être repassé