Douleur au niveau des la raie des fesses
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mal au fessier en position assise forum
- Douleur coccyx sans chute forum - Meilleures réponses
- Mal au trou du cu - Meilleures réponses
- Douleur au niveau des reins et du ventre - Accueil - Reins
- Douleur au niveau des ovaires - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur au côté droit au niveau des côtes - Accueil - Douleur
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
7 réponses
dudu694
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
66
Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 10:46
Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 10:46
Bonsoir, alors surtout ne te fie pas à ce qui est écrit sur le net pour ma part, il n'y avait pas d'écoulement ou quoique ce soit et avec le recul je n'ai pas souvenir que c'était hyper grave mais si je peux te donner un conseil surtout n'attend pas car si c'est comme moi tu cours le risque, soit de faire une bonne infection ( si ça s'infecte) et là crois moi tu vas le sentir passer, soit ton kyste fait des ramifications (comme des racines) sur ta colonne vertébrale ce qui me serait arriver vu que ça commence ; si tel est le cas lorsqu'il vont enlever le kyste il va falloir qu'il "creuse" jusqu'à ce qu'ils arrivent au bout du kyste et ses racines.
Alors ne réfléchis pas et surtout va consulter si ça se trouve il va te dire que c'est rien du tout et avec un traitement il te le fera partir, ne joue pas avec ta santé c'est important et après tu risques de t'en vouloir si c'est pire.
Prend soin de toi mais surtout prend vite la bonne décision.
Alors ne réfléchis pas et surtout va consulter si ça se trouve il va te dire que c'est rien du tout et avec un traitement il te le fera partir, ne joue pas avec ta santé c'est important et après tu risques de t'en vouloir si c'est pire.
Prend soin de toi mais surtout prend vite la bonne décision.
25 nov. 2017 à 21:34