Letrozole et nausée
Résolu
A voir également:
- Letrozole forum
- Danger du létrozole - Accueil - Principes et substances actives
- Letrozole prix - Guide
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Letrozole sans ordonnance - Guide
- Gamma gt élevé ✓ - Forum Santé
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
23 nov. 2017 à 11:58
23 nov. 2017 à 11:58
Bonjour Kaza,
Le paracétamol ne provoque pas en principe de nausées, par contre le Letrozole oui, extrait de la notice :
"Fréquents : maux de tête, étourdissements, nausées, vomissements, digestion difficile, constipation, phlébite, œdèmes, fatigue, éruption cutanée, prise de poids ou au contraire perte de poids, douleurs osseuses ou musculaires, saignement génital, pertes vaginales, manque d'appétit."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4742-LETROZOLE-ZENTIVA.html#bQ382yPVl646c8KX.99
Le paracétamol ne provoque pas en principe de nausées, par contre le Letrozole oui, extrait de la notice :
"Fréquents : maux de tête, étourdissements, nausées, vomissements, digestion difficile, constipation, phlébite, œdèmes, fatigue, éruption cutanée, prise de poids ou au contraire perte de poids, douleurs osseuses ou musculaires, saignement génital, pertes vaginales, manque d'appétit."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4742-LETROZOLE-ZENTIVA.html#bQ382yPVl646c8KX.99
23 nov. 2017 à 12:09
Je pense qu'avec ce traitement, le surmenage entraîne de la fatigue d'où le mal de tête.
23 nov. 2017 à 12:18
23 nov. 2017 à 12:33
Si vous oubliez de prendre LETROZOLE EG 2,5 mg, comprimé pelliculé : ne prenez pas de dose double pour compenser la dose que vous avez oublié de prendre. Poursuivez votre traitement et prenez la dose suivante au moment habituel.
Le prochain scanner va me rassurer pour ce mal de tête. Le paracétamol pris à jeun me provoque la nausée, c'est très acide Andy.
Merci pour le conseil, entendue :-)
25 nov. 2017 à 11:50
Je reviens sur ce post car ça commence à bien faire, la migraine n'est plus du côté gauche mais à droite et encore ce matin, j'ai eu une nausée, même problème avec le comprimé.
Dois je en alerter le service oncologie ou mon médecin traitant ? Je me sens nauséeuse. Merci et bien entendu, ça tombe le WE...
Modifié le 25 nov. 2017 à 14:18