A voir également:
- Peut on tomber enceinte avec un doigt
- Comment enlever le sperm sur la peau - Meilleures réponses
- Sperme sur les mains - Meilleures réponses
- Sperme sur les mains et doigter après,risque? ✓ - Forum - Grossesse / Bébé
- Sperme sur les mains - Forum - Tomber enceinte
- Sperme dans la bouche risque - Guide
- Sperme sec sur les mains ✓ - Forum - Tomber enceinte
- Sperme dans les mains - Forum - Sexualité
6 réponses
anissa
au fait moin j suis encore plus idiote j'ai un cycle irreguilier la j'ai eu mes regles le 11/01/11 puis encore le 24/01/11 le 27/01/11 j'ai eu un flirt avec mon copin sans penetration a la fin il a ejaculé dans ma main j me suis essuié celle ci avec une serviette 30min apres j'ai été aux toilettes et j'ai oublié de me laver les mains avant (j me suis lavé le sex) ... Y a -t- il un risque pour que j tombe enceinte ??? j stresse grave merci d repondre
Petitcoeur26400
- Messages postés
- 656
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 septembre 2013
Non pas de risque. Déjà car les spermatozoïde ne vivent pas à l'aire libre, ni dans l'eau ni dans la salive. Après je dis pas qu'il y a risque zéro. Mais c'est site tu ne l'ai pas car c'est très très rare de tomber enceinte de cette manière. Pour info les spermatozoïdes ne vivent que 48h dans le vagin et à maire libre, eau, salive ils meurent quasi tout de suite. Voilà
luc
Ce n'est pas possible que presque 30 années après l'arrivée du Sida, on puisse poser des questions pareilles !!!
blux
- Messages postés
- 23763
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2020
- Messages postés
- 146
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 août 2008
Ils ne vivent pas à l'air libre, mais peuvent survivre pendant quelque temps...
Le risque existe donc... tout dépend du temps entre l'éjaculation et la pénétration manuelle...
Le risque existe donc... tout dépend du temps entre l'éjaculation et la pénétration manuelle...
Je ferme la question.