Douleur à l'ovaire droit pendant l'amour

Résolu/Fermé
abbie - 9 sept. 2010 à 15:36
 Nana - 24 nov. 2017 à 21:30
Bonjour,

Depuis l'arret de ma pilule (9 mois) j'ai mal à mon ovaire droit pendant ma periode d'ovulation seulement. la douleur est tres forte et du coup je ne prend pas du tout de plaisir et appui sur mon ventre pendant l'acte!! Est ce normal, à quoi cela est du! mon gyneco ma dit que tout allait bien (mai 2010) mais je ne lui ai pas parler de cette douleur!
Pouvez vous me dire ce que cela signifie?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

désolée mais je ne dirais pas seulement "rien de grave", il peut aussi s'agir d'un kyste à l'ovaire et dans ce cas il vaut mieux consulter.
Les ovaires étant plus sensibles pendant l'ovulation il se peut que ce kyste ne fasse pas parler de lui en dehors de l'ovulation, donc je vérifierais quand même...une simple écho suffit et au moins vous serez tranquille
40
oui je suis allé faire une écho et tout va bien, par contre tjs pas de bébé en vue! SNIFF merci pour ta réponse!
0
bonjour
je suis dans le meme cas que vous,
j ai mal dans l ovaire droit assez souvent et d avantage pendant un rapport sexuel avec mon ami
cet été, je suis aller voir une gynéco qui m a fais des examens et ma dit que tout était normal et m a donner du spasfon, mais la douleur est toujours presente et je m inquiete un peu
0
Bonjour , J'ai exactement pareil que vous depuis l'arrêt de ma pillule il y a maintenant 5 mois , j'ai mal a mon ovair droit et beaucoup plus pendant mes rapports avec mon compagnons j'ai pris rendez vous chez mon gynecologue pour la semaine prochaine , j'espere qu'il ne va pas me dire pareil que vous , j'ai besoin d'explication cela me tracasse ,
0
J ai la même choses ca va faire un 1 ans que j ai arrêt ma pilule j ai consulter il mon donner du doliprane sauf que la douleur et toujours et c'est vraiment horrible surtout pendant les rapport .
0