Douleur sur le gland aprés rapport. brulure

Résolu/Fermé
martial - 9 déc. 2010 à 21:52
 Mba - 2 déc. 2017 à 15:19
Bonjour,

Je m'inquiete de plus en plus car cela fait une quinzaine de jours que je ressens une douleur aprés au pénis apres chaque rapport.

Ca me fait comme une brulure quand je vais uriner et pareil quand je décalote. cela me le fait qu'aprés un rapport (la douleur reste une journée aprés). j'ai la sensation que mon frein est trés tendu. est ce possible qu'il y ai une lésion sur mon frein?

nous avons essayer de ne pas avoir de rapport pendant 4jours. Aucune douleur; Nous avons dons repris nos rapports et la ca recommence. douleur juste aprés!!!

je ne sais pas trop quoi faire car je n'arrive pas à me mettre nu devant le toubib!

Merci pour votre aide,
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
J'ai trouvé la solution à ce problème que je traînais depuis 10 ans !
j'avais en effet des rougeurs, des sensations d'irritation lourdes, même des fois de la peau qui pelait. Et toujours après le rapport sexuel. Et ce, pendant 3-5 jours si je ne faisais plus rien après.
J'ai consulté tous les neurologues, généralistes, qui m'ont fait tous les teste de la planète, ont parlé de mycose, champignons et compagnie.
Finalement, le problème est le suivant : après chaque rapport, la peau du gland devient plus sensible et je me lavais avec des gels douche et savons classiques ce qui me provoquait ce problème. Depuis que j'utilise des lingettes après le rapport sexuel et que j'utilise un savon au PH neutre adapté au sexe, je n'ai absolument plus aucun problème !!! Houra !
Et donc je n'ai aucun problème, contrairement à ce que tout le monde m'a dit pendant 10 ans !
A vous de jouer :) Fini les produits non adaptés sur le sexe !
116
Merci auteur
0
Merci pour cette AIDE
0