Retard règles - Rapport protégé et pilule

Résolu
Candice - 22 août 2018 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 24 août 2018 à 08:06
Bonjour,

J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 3 semaines, nous étions protégés, et je prend la pilule correctement.

Nous avons eu de nouveau des rapports le week end dernier (il y a 3jours) et j'ai pris la pilule du lendemain car il y a eu 30 secondes de pénétration sans protection, mais tout le reste avec.

Je devais avoir mes règles aujourd'hui mais je ne les ai pas eu, est ce normal ? C'est la faute de la pilule du lendemain ? merci de me rassurer
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2018 à 23:03
Bonjour

Pourquoi tu as pris la pilule du lendemain alors que tu es sous pilule ? Tu as pris norlevo ou Ellaone ?

;)
0
Bonsoir,

J'ai un peu paniqué comme on a juste un peu fait sans.. Et norlevo
0
Utilisateur anonyme > Candice
23 août 2018 à 06:28
La pilule SUPPRIME totalement l’ovulation. Tant que tu la prends correctement tu es protégée non stop y compris durant la pause.

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.

Que tu en aies ou pas n’a aucune importance.

Faut surtout pas prendre des médicaments pour rien...

Heureusement que tu as pris que norlevo... qui n'a aucune incidence... parce qu'elle ellaone supprimer l'effet contraceptif... donc en plus de la prendre pour rien, tu aurais provoqué tout seule le risque... tu comprends les conséquences de prendre des médocs pour rien ?...

Tu reprends bien la plaquette comme prévu, saignements ou non.
0
Merci beaucoup pour cette réponse détaillée
Je me suis affolée pour rien, je ferais quand même un test pour être totalement rassurée, et j'attend normalement la prochaine plaquette comme vous avez dit
En tout cas aujourd'hui toujours rien
0
Utilisateur anonyme > Candice
23 août 2018 à 13:02
attendre ?
0
Bah oui, j'ai finis ma dernière plaquette et j'étais sensé avoir mes règles mardi justement
0