Nausées incessantes après manger ...

Résolu
Annasuz - 24 août 2018 à 13:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 août 2018 à 13:50
Bonjour,
J'ai 19 ans, 1m69 pour 53 kilos
Je vous arrete tout de suite, je n'ai aucun symptôme d'anorexie ou de boulimie. J'aime manger, 3 repas par jour sans excès, la maigreur me répugne, malheureusement c'est ma morphologie et je n'y peux rien.
Mais en ce moment j'ai envie de vomir à chaque fin de repas .. comme si mon repas restait coincé dans mon eusophage à deux doigts de ressortir .. je vomis parfois .. j'ai mal à l'estomac souvent.
C'est fatiguant, j'ai peur de trop manger, même si je mange toujours à ma faim cette nausée persiste, la digestion se passe toujours mal ..
je pense à faire une cure pour detoxifier tout ça, mais ma mère m'a dit que pour elle ça n'a jamais rien donné.
Je suis étudiante, donc j'aimerai trouver un moyen peu coûteux et qui m'aide vraiment.
Tout conseil est la bienvenue
Je vous remercie d'avance et attends vos commentaires !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
24 août 2018 à 13:50
Le seul moyen peu coûteux sérieux est de voir un medecin
Comment une étudiante peut penser résoudre ce problème sur un forum?
0