Inquiétude car sterilet mirena mais symptômes de g

Résolu
Lily - 21 août 2018 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 21 août 2018 à 18:31
Bonjour, voilà je viens vers vous car je me pose plein de questions et je finis par me demander si je ne suis pas folle... la réponse à ma question serait simple je sais.... faire un test de grossesse. Seulement ce n'est pas la première fois que j'ai cette impression et j'ai déjà fait un test de grossesse auparavant il y a quelques mois et je n'étais pas enceinte.
Je vous explique.
J'ai le stérilet mirena et depuis deux semaines et demi j'ai de très forte douleur au sein des vertiges et je ressens une fatigue m'envahir très intense. La date de péremption de mon sterilet est dans 6 mois. Pensez-vous qu'il serait possible que je sois enceinte? Je sais que cela peut être possible mais je sais aussi que cela est extrêmement rare avec le stérilet mirena. Mes seins me font mal comme si j'avais des hématomes sur les côtés et j'ai l'impression qu'il y a une masse légèrement plus épaisse aussi sur les côtés de ma poitrine. Je fais mon ménage et j'ai des étourdissements parfois envie de vomir quand je force malgré mes étourdissement et une fatigue qui vient m'envahir tout à coup. Voilà merci pour vos avis j'irai certainement chercher un test de grossesse cette semaine je vais attendre encore un peu car je me dis que peut-être c'est juste les symptômes de mon stérilet mirena
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2018 à 18:07
Bonjour

La seule possibilité de grossesse c'est, soit il se déplace... soit tu prends d'autres médicaments en même temps qui annule l'effet contraceptif.

Donc tu sens toujours les fils ?
Et tu prends des médocs ?

;)
0
Bonjour :-)
Non je n arrive pas a sentir le fil
Et non je ne prend pas de médicaments
Si je ne sens pas le fil cela voudrais dire quoi vous pensez?
0
Utilisateur anonyme > Lily
21 août 2018 à 18:15
Tu les as jamais senti ou avant tu arrivais ?
0
A vrai dire je ne m'en siuviens pas trop je pense que je sentais un peu oui mais sans certitude
0
Utilisateur anonyme > Lily
21 août 2018 à 18:20
Par sécurité il serait bon de faire une échographie pour vérifier qu’il est toujours en place.

Ceci dit les effets secondaires ont tendance à débuter dans le courant de la dernière année, parce que le taux des hormones baisse... (mais tu restes protégée)
0
Je vais faire un test pour me rassurer et prendre un rdv au gyné pour m'assurer qu'il est bien positionné même si j'y suis allé il y a 1mois et demi et que tout était normal :-/ Merci beaucoup pour vos réponse
0