Grossesse sous pilule [Résolu]

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27741
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2019
- 27 août 2018 à 16:49
Bonjour,
je me pose une petite question.

Alors j’aimerai savoir, je prends la pilule contraceptive, étant donné que j’ai un doute d’etre tombée enceinte, car on m’a dit que certains médicaments pouvaient annuler ou réduire les effets de la pilule.

Donc est ce que avoir ses règles au même moment que d’habitude peut donc dire que je ne suis pas enceinte ? Comme je sais que ce sont des règles artificielles j’ai un doute.

Je me suis peut être mal exprimée.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
27741
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2019
3643
0
Merci
Bonjour

Non. Les saignements de la pause ou des placébos ne sont que des effets secondaires provoqués automatiquement par la fin de la plaquette.
Même enceinte tu continues de les avoir.

La liste des "ingrédients" de médicaments interdits est inscrits dans ta notice.

Tu penses à quoi comme médicament ?

;)
Publi-information
Je prends un antadys au début de mes règles, car j’ai souvent des règles douloureuses, un aerus tous les matins, et ça m’arrive doliprane, ibuprofene, comme ils sont prescrits par mon médecin je pensais qu’il n’y avait aucun soucis
Sourisverte2
Messages postés
27741
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2019
3643 > tl3001 -
en effet il y a aucun soucis avec les AINS (anti-inflammatoire)... ces médicaments ne font pas partie des médicaments interdits...

par contre si tu as des douleurs lors de la pause, tu devrais enchaîner... faire la pause ne sert à rien.
ah d’accord merci beaucoup :)
bonne journée
Sourisverte2
Messages postés
27741
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2019
3643 > tl3001 -
de rien :)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information