Grossesse sous pilule

Résolu
tl3001 - 27 août 2018 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 27 août 2018 à 16:49
Bonjour,
je me pose une petite question.

Alors j’aimerai savoir, je prends la pilule contraceptive, étant donné que j’ai un doute d’etre tombée enceinte, car on m’a dit que certains médicaments pouvaient annuler ou réduire les effets de la pilule.

Donc est ce que avoir ses règles au même moment que d’habitude peut donc dire que je ne suis pas enceinte ? Comme je sais que ce sont des règles artificielles j’ai un doute.

Je me suis peut être mal exprimée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2018 à 15:18
Bonjour

Non. Les saignements de la pause ou des placébos ne sont que des effets secondaires provoqués automatiquement par la fin de la plaquette.
Même enceinte tu continues de les avoir.

La liste des "ingrédients" de médicaments interdits est inscrits dans ta notice.

Tu penses à quoi comme médicament ?

;)
0
Je prends un antadys au début de mes règles, car j’ai souvent des règles douloureuses, un aerus tous les matins, et ça m’arrive doliprane, ibuprofene, comme ils sont prescrits par mon médecin je pensais qu’il n’y avait aucun soucis
0
Utilisateur anonyme > tl3001
Modifié le 27 août 2018 à 16:11
en effet il y a aucun soucis avec les AINS (anti-inflammatoire)... ces médicaments ne font pas partie des médicaments interdits...

par contre si tu as des douleurs lors de la pause, tu devrais enchaîner... faire la pause ne sert à rien.
0
ah d’accord merci beaucoup :)
bonne journée
0
Utilisateur anonyme > tl3001
27 août 2018 à 16:49
de rien :)
0