Maux de tête persistant et fièvre

Résolu
StraussAgathe - 20 août 2018 à 22:51
 StraussAgathe - 21 août 2018 à 16:26
Voilà suite a deux soirée arrosez consécutive. J'ai mal à l'arrière de la tête et au dessus du crâne ce n'est pas une douleur horrible mais c'est très gênant comme si c'était enflammer ou qu'il y avais quelque chose en trop. Et dans certaine position ça s'accentue plus que dans d'autre.
En plus de ça j'ai une légère fièvre et ça depuis 4 jours. Ça ne part pas avec le doliprane ou le paracetamole.

Ça commence à m'inquiéter. Est ce lié à un truc grave comme un cancer, un avc /ruptures d'anévrisme ou bien encore une méningite ? Je pense consulter demain. Avez vous eu la même chose une fois ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
21 août 2018 à 09:55
Bonjour,

La cible privilégiée d'une alcoolisation excessive est le cerveau. Donc, il ne faut pas s'étonner de ressentir des maux de tête, migraines et autres désagréments de même nature après quelques "excès excessifs"...

Quant à la fièvre, elle aussi peut être s'accompagner de maux de tête. Il faut d'abord la vérifier au thermomètre. Si elle est bien présente et si elle persiste, il faut rechercher un état infectieux sous-jacent, ce qui demande le plus souvent l'avis d'un médecin.
1
StraussAgathe
21 août 2018 à 16:26
Oui je pense que c'est lié à mes excès dil y a 4 jours... la le mal de tête est entrain de partir. Je vais continuer à surveiller tout ça !
0