Doutes

Résolu
Nadia - 26 août 2018 à 02:44
 Nadia - 28 août 2018 à 09:30
Bonjour a tous en faite je voulais savoir ci les perdes marron son signe de grossesse. En fait j'ai eu des rapports avec mon copain non protègé le jour de mon ovulation et le même jours j'ai pris la pilulle du lendemain et après 6h j'ai vomir... c'est la première fois que je prend une pilule.... mais le lendemain on a encore eu des rapports non protégés maid cette fois la je n'ai rien pris.actuellement je suis a deux jours de retard avec apparition de pertes marron (chose arnomale chez moi) j'ai aussi mal aux tetons et une faible douleur au bas ventre. J'aimerai avoir d'explication svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2018 à 08:49
Bonjour

Plutôt effets secondaires de la pdl.

Pourquoi avoir eu de nouveau des rapports après la pilule du lendemain ? Ils sont 2x plus à risques que le 1er... le but de la pdl est de repousser l’ovulation... donc avoir des rapports après sa prise = risques +++ de se retrouver sur l’ovulation repoussée.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport. À faire MÊME SI règles entre temps.

Pourquoi vous vous protégez pas ?

;)
1
Je pensais que la pilule devait tuer mon ovule et non repousser l'ovulation, vu que ce jour la cetait mon jours d' ovulation
0
Utilisateur anonyme > Nadia
26 août 2018 à 11:28
Euh non. Pas du tout.
Et si l’ovulation a déjà eu lieu, elle ne sert à rien.
0
Hummm okay merci de m'avoir repondu
0
Utilisateur anonyme > Nadia
26 août 2018 à 12:00
De rien

Et achetez des préservatifs
0
Okay
0