Prise de pilule
Résolu
Cassi97
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Cassi97 Messages postés 4 Statut Membre -
Cassi97 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je vais commencer a prendre la pilule je suis allé au planning familial et la sage femme ma dit que je pouvais la prendre dès aujourd’hui comme j’étais sur la fin de mes règles donc je pouvais mais j’ai oublié de poser une question ( comme nous sommes mardi est-ce que je dois prendre le comprimé du mardi ?)
ATTENTION par contre tu es pas protégée de suite. C’est quelle pilule ?
;)
Oui la sage femme ma dit je devrais attendre au moins 2 semaine voir 3 semaine, c’est la pilule Leeloo gé