Aide /conseils

Résolu
Souchette - 22 août 2018 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 22 août 2018 à 12:17
Bonjour,
J’ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir quoi faire. Je sui une jeune étudiante espoir de ma famille, j’ai fait l’erreur de me donné pour la première fois à un homme qui n’en valait vraiment pas la peine pensant que c’était le bon. Il m’a trahis d’une manière ignoble. En ce moment je le déteste plus que tout. J’ai repris ma vie en main faisant de mes études et ma famille mes priorités. Mais hélas, il y’a à peine 3 jour , j’ai découvert que je suis enceinte de 3 semaines. Ne pouvant pas garder cet enfant même s’il ne m’a rien fait, j’ai fait recours à Cytotec afin d’avortée. J’ai suivis les indications ( boire 2 et mettre 2 dans le sexe) après 24h je n’es rien vue. J’ai juste senti des douleurs. J’y sui retourné pour le signaler et on ma remis 5 autres qu’on m’a demandé de prendre ( boire les 3 et mettre 2 dans le sexe )mais jusqu’à présent rien. Je recent que des douleurs internes espacées mais pas de saignements. Cela m’inquiète, raison pour laquelle je vous demande de ne pas me juger et de me donner des conseils qui m’aideront svp.
Merci d’avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2018 à 10:24
Bonjour

Le cytotec tout seul ne provoque pas d'avortement ! Tu dois consulter un médecin.

;)
0
Merci, donc je n’es toujours pas avorté ?
0
Utilisateur anonyme > Souchette
22 août 2018 à 11:22
non
0
Merci de m´avoir éclairé, j´essayerai d´aller voir un medecin demain
0
Utilisateur anonyme > Souchette
22 août 2018 à 12:17
de rien :)
0