Nettoyage de trace de décoloration sur radiateurs
RésoluBonjour à tous Je m'inscris et sollicite votre aide concernant un problème urgent que j'ai chez moi. J'ai fait sécher bêtement un jean à moi sur...
Bonjour à tous Je m'inscris et sollicite votre aide concernant un problème urgent que j'ai chez moi. J'ai fait sécher bêtement un jean à moi sur...
L'éclairage d'un dressing nécessite une certaine attention pour être fonctionnel et confortable. Plusieurs options s'offrent à vous : l'éclairage sans...
Ravivez vos vieilles photos de famille avec une technique décorative simple. Les images de génération passée, généralement rangées et à peine exposées...
La rétrograde de Mercure, synonyme de complications, revient trois fois en 2025, impactant divers aspects de la vie, y compris la décoration de la mai...
L'humidité excessive peut entraîner des problèmes de moisissure dans les habitations. En France, les récentes précipitations records ont provoqué une ...
Un appartement haussmannien, initialement charmant mais peu pratique et lumineux, a été transformé pour répondre aux besoins de ses nouveaux propriéta...
Bonjour, J'ai fréquemment du sable et des fourmis au niveau du carrelage de ma maison (qui date début 1900). Avez-vous des idées ? Merci.
Faire la vidange de votre machine à laver régulièrement est crucial pour prévenir son encrassement. Un bi-mensuel est recommandé pour éliminer les dép...
L'entretien de l'aspirateur est crucial pour préserver sa puissance d'aspiration, réduire les mauvaises odeurs, éviter la surchauffe et la casse, et e...
Bonjour, Combien me coûterait de mettre du placo mon appartement fait 103m2
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de solutions de chauffage pour mon nouvel appartement. Je voulais changer mes radiateurs en fonte...
Les taches de gras peuvent être un véritable défi à nettoyer, qu'elles proviennent des projections de beurre en cours de cuisine, des sauces riches en...
Un jeune couple, Maeva et Youri, a rencontré de nombreuses difficultés après avoir acheté une maison près d'Annecy. Masquant de nombreuses malfaçons, ...
Les poêles à granulés sont de plus en plus appréciés pour leur efficacité énergétique, leur aspect écologique et les économies qu'ils génèrent sur le ...
L'éponge magique, bien qu'efficace pour le nettoyage, peut devenir coûteuse et peu écologique à long terme en raison de sa nature rapidement dégradabl...
Dans la vie de couple, les tâches ménagères sont un sujet sensible et peuvent parfois être la cause de tensions et même de ruptures. Une étude d'Opini...
Les fuites de sacs poubelle peuvent être un désagrément majeur, causant des odeurs désagréables et potentiellement attirant des bactéries. Cela peut ê...
Bonjour, J’hésite à m’offrir un aspirateur ritello mais son prix est vraiment vraiment cher ? Quelqu’un a t’il en sa possession cette aspirateur et p...
Bonjour à tous, Je m'appelle Julie et j'aimerais explorer des options de personnalisation pour les serrures et poignées. Mon but est de proposer à me...
Bonjour, Je dois aménager cet espace en deux bureaux distincts devant etre isolés phoniquement l'un de lautre. Je souhaite éviter l'effet couloir. Je...
Bonjour, J'ai acheté de la peinture bleu turquoise mais je réalise que ça ne va pas aller. Il m'aurait fallu du bleu lavande. Pensez-vous que je p...
Bonjour, Quelqu'un ici a-t-il déjà utilisé des interrupteurs sectionneurs pour leurs projets de rénovation ou d'aménagement ? Est-ce que leur install...
Bonjour, Que veut dire: dim 1 maille a chaque bout des 3 rang suivant puis chaque r alt
Bonjour, Je suis en pleine réflexion pour refaire la déco de mon salon, et je cherche des idées originales pour apporter une touche rétro et tendance...
Bonjour, Notre boutique de décoration intérieure Maison Danaé cherche de nouvelles inspirations pour sa collection 2025. Quelles sont selon vous les...
Bonjour, Je me tâte à ajouter un tableau abstrait terracotta dans mon salon. Vous pensez que ça pourrait bien se marier avec une déco scandinave ? J'...
Bonjour, Avec le prénom ou blague qr code sur le bol. Sur Paris. Pour offrir. Finus.
Bonjour, j'ai remarquer que mes pied de fauteuil prenais un sacré coup a cause de mon mainecoon du coup je lui ai pris un arbre a chat et l'ai poser d...
Bonjour, je souhaiterais de l'aide pour repeindre les murs de ma cuisine. la cuisine se situe au nord, la fenêtre également ,les meubles en strati...
Bonjour, voilà je tente mon ultime chance ici, je déménage prochainement et j’aimerais trouver une solution pour faire disparaîtrez ces traces blanch...
Bonjour, J'envisage faire installer une couverture de piscine et je ne sais pas trop pour quel type opter. Idéalement je voudrais miser sur l'économi...
Bonjour, Cherche grille point de croix motif Dinosaure Merci par avance
Bonjour, COMMENT FAIRE UN placard sous escalier pente?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils pratiques pour entretenir mon parquet. J'aimerais savoir quelles sont les meilleures méthodes et p...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir quelques conseils concernant l'entretien du mobilier en rotin, surtout pour une utilisation en extérieu...
Bonjour, j ai du vert clair je le rendre foncé que je doit faire merci
Bonjour, je souhaiterais accrocher des rideaux à mes fenêtres en PVC. J'ai utilisé les "accroches" autocollantes, mais tout est tombé 2 jours après. J...
Bonjour, Je souhaiterais recevoir des conseils pour décorer un grand pan de mur, qui longe le couloir, ainsi que la table ou nous prenons les repas...
Bonjour à tous, Nous avons besoin d'un petit conseil. Nous avons eu un coup de cœur pour un carrelage au sol (pièce à vivre + entrée) en 120x120 ef...
Bonjour, Il y a environ 8 heures, j'ai tâché le tissu de l'assise de mon siège. J'ai tenté de nettoyer la tache avec de l'eau froide savonneuse mais...
Bonjour, je travaille au sein de mon domicile, dans lequel j'ai aménagé un espace de 30m2 dédié à mon activité. le petit hic, c'est que l'extérieur ...
C'est de la vaisselle style "Marie-Louise" comme il y en avait chez toutes les grands-mères. Elle est jaunie et tachée, j'aimerai la rendre utilisable...
Bonjour, J'ai un studio de 18m2 à aménager. Ci-dessous le plan. Pas facile à aménager...si certains ont des idées. Le cahier des charges: -une cuis...
Bonjour, J'aimerais avoir des idées pour redécorer la chambre de ma fille qui a 14 ans. Elle aime le jaune et l'orangé. Dois-je peindre ses murs ? Et...
Bonjour, J'ai constaté des rayures pas très profondes sur ma robinetterie. Avant j'utilisais une éponge pour nettoyer et depuis peu j'utilise des...
Bonjour, Je suis Dolly, je suis en train d'acheter une maison et je cherche des idées pour - Donner un coup de jeune au bois de contour de la chemin...
Bonjour, Je commence la partie intérieure de la construction de ma maison, et vient la question de l'isolation. Je n'aurais qu'un seul poêle à bois (o...
bonjour je voudrais savoir commen faire hello kitty en origami pour ma soeur de 7 ans qui souhaite le faire envoyer moi svp un schema ou une image pou...
Bonjour, J'ai un salon avec un plafond bas et je cherche des idées de plafonniers. À la base, je n'aime pas trop ça, mais si je trouve des modèles sym...
Bonjour, Je suis Mathilde, j’ai emménagé il y a peu et j aimerai apporter une ambiance chill bohème chic à mon petit chez moi et pas mal de mes copin...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.