Les discussions

Francoisdelaon Astuces et entretien de la maison

Sable et fourmis

Bonjour, J'ai fréquemment du sable et des fourmis au niveau du carrelage de ma maison (qui date début 1900). Avez-vous des idées ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2025 par
labricole47
Galaen Idées déco, aménagement

Cacher des radiateurs ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de solutions de chauffage pour mon nouvel appartement. Je voulais changer mes radiateurs en fonte...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
contrariness
redactionJDF DIY

Solution miracle du placard contre les taches de gras

Les taches de gras peuvent être un véritable défi à nettoyer, qu'elles proviennent des projections de beurre en cours de cuisine, des sauces riches en...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
verveine2023
Morgane33 Astuces et entretien de la maison

Aspirateur ritello

Bonjour, J’hésite à m’offrir un aspirateur ritello mais son prix est vraiment vraiment cher ? Quelqu’un a t’il en sa possession cette aspirateur et p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
Radinoz
Julie0590 Bricolage

Conseils pour personnaliser serrures et poignées

Bonjour à tous, Je m'appelle Julie et j'aimerais explorer des options de personnalisation pour les serrures et poignées. Mon but est de proposer à me...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
labricole47
cam Idées déco, aménagement

Aménagment bureaux

Bonjour, Je dois aménager cet espace en deux bureaux distincts devant etre isolés phoniquement l'un de lautre. Je souhaite éviter l'effet couloir. Je...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
To1234
Nad Couleur et déco

Bleu lavande

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté de la peinture bleu turquoise mais je réalise que ça ne va pas aller. Il m'aurait fallu du bleu lavande. Pensez-vous que je p...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
verveine2023
joliecindy Bricolage

Sécurité et la fonctionnalité électrique

Bonjour, Quelqu'un ici a-t-il déjà utilisé des interrupteurs sectionneurs pour leurs projets de rénovation ou d'aménagement ? Est-ce que leur install...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
patrickcejudo10
Colette DIY

Problème d’emmanchure

Résolu

Bonjour, Que veut dire: dim 1 maille a chaque bout des 3 rang suivant puis chaque r alt 

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
verveine2023
Alexandra Idées déco, aménagement

Idée déco lampes vintage

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réflexion pour refaire la déco de mon salon, et je cherche des idées originales pour apporter une touche rétro et tendance...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
verveine2023
AxelMD Couleur et déco

Tendances décoration intérieure pour 2025

Bonjour, Notre boutique de décoration intérieure Maison Danaé cherche de nouvelles inspirations pour sa collection 2025. Quelles sont selon vous les...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
verveine2023
larose582 Idées déco, aménagement

Tableau abstrait pour mon salon

Bonjour, Je me tâte à ajouter un tableau abstrait terracotta dans mon salon. Vous pensez que ça pourrait bien se marier avec une déco scandinave ? J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
michelduboi
angegardien Couleur et déco

Comment repeindre murs de cuisine

Résolu

Bonjour, je souhaiterais de l'aide pour repeindre les murs de ma cuisine. la cuisine se situe au nord, la fenêtre également ,les meubles en strati...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
verveine2023
Manleroy Idées déco, aménagement

Couverture piscine jardin

Résolu

Bonjour, J'envisage faire installer une couverture de piscine et je ne sais pas trop pour quel type opter. Idéalement je voudrais miser sur l'économi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
Vultur
nedved36 Astuces et entretien de la maison

Comment entretenir du parquet

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils pratiques pour entretenir mon parquet. J'aimerais savoir quelles sont les meilleures méthodes et p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
verveine2023
petra_r Idées déco, aménagement

Decoration murale

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais recevoir des conseils pour décorer un grand pan de mur, qui longe le couloir, ainsi que la table ou nous prenons les repas...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Sabrina
Valkyries Idées déco, aménagement

Besoin d’idées - conseils

Résolu

Bonjour, je travaille au sein de mon domicile, dans lequel j'ai aménagé un espace de 30m2 dédié à mon activité.  le petit hic, c'est que l'extérieur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
verveine2023
App50400 Idées déco, aménagement

Conseil d'aménagement studio

Bonjour, J'ai un studio de 18m2 à aménager. Ci-dessous le plan. Pas facile à aménager...si certains ont des idées. Le cahier des charges: -une cuis...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
verveine2023
VeauFeroce23 Astuces et entretien de la maison

Robinetterie rayée...

Bonjour, J'ai constaté des rayures pas très profondes sur ma robinetterie. Avant j'utilisais une éponge pour nettoyer et depuis peu j'utilise des...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
VeauFeroce23
Dolly2428 Couleur et déco

Placards cheminée

Bonjour, Je suis Dolly, je suis en train d'acheter une maison et je cherche des idées pour - Donner un coup de jeune au bois de contour de la chemin...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
BoBot
manon100 DIY

En origami, comment faire: hello kitty ?

Résolu

bonjour je voudrais savoir commen faire hello kitty en origami pour ma soeur de 7 ans qui souhaite le faire envoyer moi svp un schema ou une image pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Lea
Mathou71 Couleur et déco

Besoin d’avis / idée pour future déco

Bonjour, Je suis Mathilde, j’ai emménagé il y a peu et j aimerai apporter une ambiance chill bohème chic à mon petit chez moi et pas mal de mes copin...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
verveine2023
Résultats 151 - 200 sur un total de 10 192