Les discussions

Nettoyage tomettes rouges

Bonjour, Notre maison construite il y 40 ans la tomette était à la mode. Le temps passe et les modes changent mais bc camouflent ce type de carrelag...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Jean-paul gamelin

Notice machine a coudre

Fermé

Bonjour, je recherche la notice de la machine a coudre husqvarna 1610.Merci

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Frigo inox

Bonjour, J'ai utilisé un produit puissant pour nettoyer la céramique et ce produit a éclaboussé sur mon frigo inox ou stanless et des tâches sont app...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
valeritsa

Bas de pyjama gris et blanc devenu rose

Bonjour, J'ai fais une machine et mon pantalon bordeaux a déteint sur mon bas de pyjama gris et blanc, ce dernier est devenu gris rose du coup... j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enlever une tache de disolvant

Bonjour,j'aimerais enlever une tache de disolvant comment faire  

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Paul-Bernard

Comment décorer ma chambre aux murs jaunes ?

Bonjour, Ma chambre est peinte en jaune et mon mobilier (lit, table de nuit, garde robe) est en bois foncé; que me proposeriez-vous comme décorat...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
hanibou

Occulter une fenêtre sans rideau

Je voudrais cacher ma petite fenètre à barreaux de 45 X 45 seulement pour la nuit. Le jour elle est sans volets et sans rideaux pour donner de la lumi...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
choco2

Nettoyage et désinfection d'un matelas

Bonjour, J'ai acheté une chambre ancienne avec le sommier et le matelas qui ont besoin d'un bon coup de nettoyage. Je souhaiterais avoir une recette...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
jojo06129410

Idée de couleur pour couloir

Bonjour, Voilà, j'ai un soubassement en pierre dans mon couloir en L avec entrée. J'aimerai peindre la partie supérieure en sachant que je mets des t...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Vanessaap

Tenue de la peinture

Bonjour, J'ai voulu repeindre les meubles de ma cuisine en chêne en gris béton  J'ai mis deux couches et pourtant un simple coup d'ongle et la  pein...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Fixer sans percer

Bonjour,  Bricoleuse du dimanche, je cherche des solutions peu coûteuses pour fixer des cadres assez lourds, sans percer mon mur car je suis en locat...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lekabilien

Hacking de table basse lack ikea

Bonjour à tous, Avez-vous déjà hacké du mobilier Ikea ? J'aimerais bien le faire sur une table basse Lack. Idées et photos bienvenues ! merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Stephanie_horte

Travertin

Bonjour, mon travertin (terrasse exterieure) à blanchi, et terne en 1 mois, l on me dis qu il n y a rien à faire . Toutefois est ce qu'il n existerai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Déchirure aux coutures sur un canapé simili cuir

Bonjour, Je possede un canapé d'angle en simili cuir qui s'est déchiré aux coutures. Comment faire pour le réparer ? Merci pour vos bons conseils

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Cacahouette

Plateau de marbre

Bonjour, Je vois partout des pièces de décoration en marbre. Sauf que lorsque j'ai un coup de coeur en boutique, le prix est souvent un peu trop au-d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
chris

Enlever peinture sablée

Bonjour, Comment enlever peinture sablée sur mur de ma chambre svp.?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Peindre tapisserie oui non

Bonjour,comment reconnaitre si mon papier tapisserie je le peindre et avec qu'elle peinture

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Pièce ancienne

Résolu

Bonjour :)   J'ai récemment trouvé une pièce ancienne couverte de vert de gris à la plage je ne vois aucune inscription dessus juste un bout de front...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taches jaunes

Bonjour, comment ou avec quoi enlever des traces jaunes derrière des assiettes accrochées au mur

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
monmanoir

Avis sur la plaque à induction d'ikea

Résolu

Bonjour, Nous avons commandé notre cuisine chez Ikea, nous hésitons concernant la table de cuisson induction proposée par Ikea. Est-elle de bonne qual...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
José

Ciel étoilé

Hello !  J'ai installé une jolie mezzanine moderne dans la chambre de ma fille. J'aimerais beaucoup lui ajouter tout un ciel étoilé. Avez-vous des su...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
labricole47

Sommier en palette

J'ai quelques palettes en bois, en très bon état, avec lesquelles je voudrais faire un sommier pour le lit de ma chambre d'amis. L'avez-vous déjà fait...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
labricole47

Nettoyer mousissure sur une nappe anti-tâche.

Bonjour, Comme le titre l'indique. J'ai une nappe anti-tâche 100% polyester qui a des traces de moisissure incrusté. J'ai déjà essayé le lavage en ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cuisine

Bonjour,meuble blanc plan de travail anthracite crédence  bleu soft Quelle couleur pour l'encadrement  et les portes

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peindre objet en silicone

Bonjour, Je désire peindre un objet en silicone, toutes les peintures que j'ai utilisées jusque maintenant ne tiennent pas... Une idée ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Mur pierres apparentes

Bonjour, j'ai repeinds mes murs de s. à manger "coquille d'œuf" sur 3 faces, la 4ème face est en pierres apparentes - cheminée avec poutre bois au c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_frmu

Comment repeindre le plan de travail stratifié d'une cuisine ?

Mon plan de travail est en statifié mais j'aimerais le repeindre en blanc. Mais quel genre de peinture pour que ce soit résistant pour un plan de trav...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Ranger des accessoires

Coucou ! J'ai une armoire bien aménagée et un coin à chaussures bien rangé. Par contre j'ai encore du mal pour disposer mes chapeaux et mes foulards....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche papier peint design

Bonjour, Je viens de repeindre toute une chambre et il y a un seul mur qui se trouve être en diagonale, donc je voulais l’exploiter et mettre u...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment repeindre un meuble laqué ?

J'ai un meuble qui est laqué, j'aimerais le repeindre d'une autre couleur. Je pense qu'il faut que je le ponce pour enlever la laque ? Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
elisa

Aménager un dressing dans un placard... triangulaire

Tout est dans le topic... Je voudrais aménager un petit dressing dans mon placard de forme triangulaire (tous les côtés font la taileld 'une porte sta...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Poser une étagère sans faire de trous au mur

Avez-vous des idées pour poser une étagère sans faire de trous au mur.. ou au moins en faire le moins possible ? Toutes celles que je trouve, à des pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
lekabilien

Mur de pierres apparentes

Coucou !  Pour ma pièce à vivre, j'aimerais créer une ambiance mi-scandinave mi-rustique chic. J'ai un grand séjour très lumineux déjà meublé avec de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
stf_frmu

Pochoirs

Bonjour, Je cherche ou acheter des pochoirs pour peindre une branche de lierre sur un mur de ma cuisine, grand modele. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une boite aux lettres londonniene

Bonjour, je recherche une boite aux lettre londonniene couleur verte

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Calcaire dans la cuvette des wc

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu toutes les astuces pour enlever le calcaire de notre cuvette de WC Seulement c'est dans la partie montante au fond de la cuvett...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lekabilien

Quelle couleur de tapis avec un canapé taupe ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un canapé taupe et je ne sais pas quelle couleur de tapis choisir. J'ai vu chez Alinéa un tapis gris qui se rapproche un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
lolo

Mousse blanche à la cave

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment retirer de la mousse blanche, apparemment ce serait des champignons sur un sol en béton à la cave. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Chantal

Lave linge par le haut

Bonjour J'ai un lave linge par le haut et je voudrais savoir quelque chose si vous le savez et voila quand je mets le linge dans le tambour je tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
stf_jpd87

Rénover des carreaux de ciment ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils: Comment rénover des carreaux ciment style 1900 , pas abîmés, mais ternes? Merci :)

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
tatooetugo

Tapisser un mur avec des journaux ou des photocopie de photo

Bonjour a tous!!! Voilà après avoir vu une idée de deco pour les murs avec soit des photocopie de photo (rendu noir et blanc) ou encore avec des jour...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Héloïse

Enlever l'odeur du tabac salon en cuir

Bonjour, je voudrais enlever l'odeur du tabac de mon salon en cuir. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Verre calcairisé

Bonjour, j'ai tout essayé, bicarbonate, vinaigre blanc, vapeur d'eau chaude, dentifrice, liquide de rinçage, etc, j'ai lu tous les astuce mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Réunir ses plantes à un même endroit ?

Bonjour,  Juste pour prendre un peu la température j'aimerais connaitre vos avis !  J'ai environ une dizaine de mini cactus et autres petites plante...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
xplom

Rangement pour produits ménagers

Hello, Je range comme je pense 90 % des gens mes produits ménagers sous l'évier. Les sprays et autres produits sont un peu entassés et mélangés. Avez...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Linge deteint

Bonjour, le linge blanc est devenu turquoise!

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Réparer une poterie cassée

j'ai une belle jarre qui s'est fendue en terre cuite pensez vous que je puisse la recoller ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
IONA

Nettoyage tâches canapé en tissu transpiration

Bonjour, je me permets de demande votre aide et surtout vos conseils précieux. Quelqu'un a dormi qqs temps sur mon canapé et Ca a laissé des auréoles...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Paul-Bernard

Peut-on peindre directement sur du papier peint intissé ?

Bonjour à tous, je souhaite repeindre ma chambre en gris perle et blanc... Actuellement, j'ai du papier peint uni et intissé aux murs....Turquoise et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Titine

Accrocher porte frigo au placard

Bonjour,  J'aurais aimé accrocher ma porte de frigo à la porte du placard dans lequel il est encastré. Savez-vous comment faire pour relier les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
lekabilien
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 10 164