Les discussions

Clo Idées déco, aménagement

Vert émeraude

Bonjour, je voudrais faire un beau vert émeraude pour peindre la tête de mon colvert, quel est le mélange idéal ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Paul-Bernard
42duduche Couleur et déco

Renovation salon

bonjour,   j'ai un ensemble canapés fauteuils pouf couleur framboise avec une bibliothèque en chêne massif foncé et la salle à manger de l'autre côt...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
42duduche
Chri1969 Astuces et entretien de la maison

Réparer un miroir

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux miroir, qui par endroit à perdu son tain. Est-il possible de "combler" ces manques ? Avec mes remerciements. Bonne j...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dd
Nana120909 Idées déco, aménagement

Changer la couleur lit bébé

Bonjour, J'ai récupéré le lit de ma niece petit soucis je ne sais pas comment le remettre en état.  Les contour de lit sont violet et le reste blanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Zoulouk
Caloulile Astuces et entretien de la maison

Conseil

Bonjour,   j'ai la colle jaunie de supports rideaux sur fenêtres PVC j'ai essayé alcool modifié,pierre blanche,eau écarlate rien ne fonctionne.Avez...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Pixie
cathy35 Bricolage

Coller du papier intissé sur du tissus

Bonjour, je souhaite recouvrir de papier intissé l'intérieur d'un meuble ancien recouvert de tissus. esct-ce possible et avec quelle colle ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
patallroy
oursjack Electroménager

Code f02 sur lave linge fagor innova ff311

Résolu

Bonjour, Quand je lance le lave linge Fagor Innova FGF311 en mode lavage, l'eau coule, puis s'arrête à priori au niveau, mais le tambour ne tourne p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
jack
IsabelleM Bricolage

Pose vinyle sur vinyle

Bonjour, J'ai actuellement un sol vinyle de mauvaise qualité, collé sur un sol non ragréé certainement vu les marques. Je suis en location et souhai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Fiona Astuces et entretien de la maison

Un rongeur chez moi !

Fermé

Bonjour,  Depuis quelques temps, j'entends des petits bruits sourds chez moi et j'ai découvert un trou et quelques dégâts dans le mur de ma cuisine. ...

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Pauline Idées déco, aménagement

Ma chambre

Bonjour, j’ai 12ans  J’aimerais refaire ma chambre avec une couleur pastel  mais non fuchsia mais je ne sais pas quelle couleur prendre pour ne pas  Ê...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Anaïs74
nezmumu Bricolage

Comment peindre des meubles vernis

Bonjour, Je souhaite redonner une nouvelle jeunesse a mes meubles que j'ai pour la plus part depuis 20 ans Ils sont couleur chêne, porte en for...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Anne
sarahdn Murs et sols

Peinture carrelage cuisine qui s'écaille

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de peinture carrelage qui s'écaille .  C'est une peinture spéciale cuisine, cà fait 2 fois que je recommence, le p...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
sarahdn
jack12345 DIY

Identification huile

Bonjour je voudrais identifier cette huile que j'ai c'est une église mais vers ou merci de m'aider Posté depuis CCM Live forum pour Android

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
jennifer-v23 Couleur et déco

Idées revêtement table en dur

Bonjour J'ai une table bar en dur dont la surface est abîmée. Que me conseilleriez-vous pour recouvrir celle-ci et m'épargner les ponçage, rebouchage...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
labricole47
Bigeon07 Murs et sols

Mon chat fait ses griffes sur les murs

Fermé

Bonjour, j’ai un soucis, mon chat a un griffoire et s’en sert mais elle fait quand même ses griffes sur les murs de ma chambre uniquement et seulement...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Félix Astuces et entretien de la maison

Redonner vie à mon plaid

Bonjour,  J'ai un plaid doudou que j'aime beaucoup mais il est tout abîmé et plein de peluches... Comment lui redonner sa douceur d'antan et en finir...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Marilyn
lotusbleu1 Bricolage

Notice de montage pour lit authentic style

Bonjour    je viens d acheter un lit sur le bon coin mais impossible de le monter sans notice . il s agit du lit combiné authentic style vendu par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
cora DIY

Cora

Fermé

Bonjour, On m'a offert une machine à coudre singer tradition 2250 en décembre 2016, étant novice en couture je me suis entraînée quelques semaines av...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
nizert DIY

Cuisson céramique

Bonjour, j'ai une pièce en céramique et j'aimerai savoir la monté en température, je cuit de la porcelaine régulièrement mais je sais que ce n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Faire une housse de canapé d'angle

Résolu

J'ai un canapé d'angle en simili cuir marron qui se fendille. Quelqu'un peut-il m'indiquer où en acheter ou bien m'aider pour en faire un ? Et de quel...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Marie
Mathilde563 Murs et sols

Pour ou contre l'accumulation de tapis

Bonjour, J'ai énormément de tapis, je crois que l'on peut dire que ça fait de moi une "tapis addict" comme mes proches m'appellent. J'en ai tellement...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Sabrina0056
hihanne Astuces et entretien de la maison

Tache k2r

Résolu

Bonjour, j'ai utilie K2R nettoyage à sec et il a laissé des oreoles blanches sur les sieges de ma voiture, comment m'en débarasser? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
hihanne
Kevin Idées déco, aménagement

Bleu canard

Bonjour, Je veux obtenir du bleu canard à base de bleu turquoise merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Cici
Gueguette52 Astuces et entretien de la maison

Parquet chêne

Bonjour, voilà mon chat à vomi sur mon parquet et je n'arrive pas à faire disparaître la tâche pouvepouvez vous m'aider. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Gigi78
mamie7789 DIY

Tableau de naissance avec des personnages disney

Bonjour,Je recherche une grille de tableau de naissance pour petit garçon avec personnages disney où je peux inscrire :date de naissance ,taille ,poid...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
labricole47
Ju37 Bricolage

Reprendre un meuble sans le poncer

Bonjour. J'ai des meubles en pin massif que j'aimerai repeindre. Dois je les poncer auparavant? Merci pour vous réponses  

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Jozy
angelma Bricolage

Enduit mur d'autrefois (refection)

Résolu

Bonjour, J'ai un enduit ciré mur d'autrefois dans ma cuisine ; Je voudrais changer de couleur ; Dois-je tout reprendre ou quelle solution utiliser ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
michelle_d67
Elise Astuces et entretien de la maison

Lessiver des murs

Bonjour,  Je viens d'emménager dans un studio, ma première location. Tout est nickel sauf les murs, un peu jaunis... Des produits à me conseiller pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lekabilien
Jose Astuces et entretien de la maison

Nettoyage tomettes rouges

Bonjour, Notre maison construite il y 40 ans la tomette était à la mode. Le temps passe et les modes changent mais bc camouflent ce type de carrelag...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Jean-paul gamelin
mauri7 Electroménager

Notice machine a coudre

Fermé

Bonjour, je recherche la notice de la machine a coudre husqvarna 1610.Merci

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
rochd Astuces et entretien de la maison

Frigo inox

Bonjour, J'ai utilisé un produit puissant pour nettoyer la céramique et ce produit a éclaboussé sur mon frigo inox ou stanless et des tâches sont app...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
valeritsa
sopau Idées déco, aménagement

Occulter une fenêtre sans rideau

Je voudrais cacher ma petite fenètre à barreaux de 45 X 45 seulement pour la nuit. Le jour elle est sans volets et sans rideaux pour donner de la lumi...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
choco2
MaDouceFranece Idées déco, aménagement

Idée de couleur pour couloir

Bonjour, Voilà, j'ai un soubassement en pierre dans mon couloir en L avec entrée. J'aimerai peindre la partie supérieure en sachant que je mets des t...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Vanessaap
Veronique Auzou Bricolage

Tenue de la peinture

Bonjour, J'ai voulu repeindre les meubles de ma cuisine en chêne en gris béton  J'ai mis deux couches et pourtant un simple coup d'ongle et la  pein...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Paul-Bernard
Laure Bricolage

Fixer sans percer

Bonjour,  Bricoleuse du dimanche, je cherche des solutions peu coûteuses pour fixer des cadres assez lourds, sans percer mon mur car je suis en locat...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lekabilien
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 10 195