Les discussions

Quelle couleur pour une cuisine couleur taupe

Bonjour. Je cherche désespérément la couleur de mes murs pour ma cuisine.Les meubles de cuisine sont couleur taupe mat. Le plan de travail en bois. E...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Peindre sous sol

Bonjour, voila acheté une maison en 2015 et acheté ma peinture  pour repeindre le sol de mon sous sol l'année derniére   pas fait attention quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
mayie94

Poster : quelle est son histoire?

Résolu

Bonjour, Depuis de nombreuses années, je dispose d'un poster imprimé par Scandéco en allemagne en 1989. Le titre de ce poster  (N° 7003) est "Woman ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Machine à laver 2 en 1

Bonjour !  J'aimerais changer ma machine à laver qui est assez ancienne... De plus, mon sèche-linge a rendu l'âme récemment. Je me dis alors que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
xplom

Accrocher guirlande lumineuse

Bonjour,  J'ai une demande qui peut sembler un petit peu bête je l'avoue ... J'adore les guirlandes lumineuses (pas le style spécial fêtes mais les b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
evaaalove

Lit à tiroirs

Bonjour tout le monde !  Je vous dérange aujoud'hui parce que je recherche un lit deux personnes à tiroirs. J'ai énormément de petites choses à range...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Vase en crystal

Bonjour,  J'ai besoin de vous car je recherche un beau vase en crystal. C'est bientôt le mariage de ma meilleure amie et j'aurais bien voulu offrir u...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
michelle_d67

Comment nettoyer la pierre d'une cheminée ?

Résolu

Bonjour, J'ai de la pierre blanche comme encadrement de cheminée et bien évidement elle est tachée de suie, comment la nettoyer ?

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
anne2922

Tableau souvenir pour une amie

Bonjour,  Je souhaite réaliser pour une amie une sorte de tableau DIY avec plusieurs choses qui illustrent notre amitié (photos, lettres souvenirs, t...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Lisamaci

Recevoir du monde dans son salon

Hello !  J'ai ma crémaillère de prévue bientôt ... J'ai invité pas mal de monde, une bonne quinzaine dans une petit f2 et cela même s'il n'est pas to...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
CynthiaP

Installer soi-même un ciel etoilé led

Bonjour, Qui a deja acheté et posé des led pour faire une petite deco lumineuse sympa??? j'avais vu l'emission (il y a un bout de temps) où Valér...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Mandarine6809

Aménagement intérieur

Bonjour je viens d' acheter un appartement et ne sais pas comment l'aménager avec mon mobilier existe t'il un site d' architecte pouvant donner des c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Palettes de chantier danger ?

bonjour, je voudrais réutiliser des palettes de chantier pour me fair eun sommier en lit mais je ne sais pas comment les choisir. J'ai lu que certaine...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
xplom

Repeindre une piece d vie

Résolu

Bonjour, ne supportant plus le jaune dans cette pièce auriez vous une idée pour repeindre et changer les voilages toutes vos idées de décorations so...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Flolapuce

Oser la peinture dorée ?

Bonjour, Je suis une fan inconditionnelle du doré. J'aimerais beaucoup repeindre une bonne partie du mur derrière mon canapé dans cette couleur, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Samarin

Cherche boutique pour tête de lit

Bonjour,  Je viens de refaire ma chambre récemment. Je trouve que l'ambiance n'est pas assez chaleureuse, j'aimerais rajouter une tête de lit. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Fandedeco98

Peinture chambre

Bonjour, j'emménage cet été dans un nouvel appartement. Ma chambre sera sur cour donc pas très lumineuse et pas très grande (9m² tout juste). Quelle c...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aménager studio

bonjour j'emmenage dans un studio de 23 m² et je ne sais pas comment l'aménager. pas possible de mettre une mezzanine, la pièce est plutot carré. Des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
philippe6613

Retirer du papier peint

bonjour, je voudrais retirer le papier peint et la frise d'une seul mur de mon salon, pour pouvoir repeindre en blanc ce mur et y mettre de la déco. Y...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
yomane

Store vénitien/californien ?

j'emménage bientôt dans un nouvel appartement et je me suis lassé de mes rideaux. Je veux installer des stores (vénitien ou californien, je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage carreaux

Bonjour,mon mari a enlevé du collant au carreau avec de l'acétone et pas moyen de le nettoyer il reste toujours avec beaucoup de traces blanches sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Paul-Bernard

Recherche miroir pour coiffeuse

Bonjour à toutes,  J'ai acheté la petite coiffeuse Brimnes d'Ikea récemment. Je la trouve quand même un peu simple. Est ce que vous auriez des idées ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
michelle_d67

Où trouver le service vaisselle de mon mariage ?

Bonjour, je recherche le service à vaisselle que j'ai eu pour mon mariage. Il s'agit d'un service en porcelaine de bavière, de la marque "Eschenbach ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jannez

Taches de resine

Bonjour, comment enlever résine de pin sur vetement ? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Paul-Bernard

Enlever une tâche de vinaigre blanc

Bonjour, J'ai voulu nettoyer une tâche sur un carrelage ancien écru en versant du vinaigre blanc que j'ai oublié de rincer rapidement. Résultat, cela...

Paul-Bernard

Escalier interieur

Résolu

J'ai ôté le tapis dans un escalier et en dessous il y avait un sous tapis colle j'ai de la difficulté à enlever cette colle qui est noire comment rén...

mimi

Masques vénitiens

Bonjour, je possède des masques vénitiens. Et je voudrai savoir si quelqu'un connaît un endroit où je pourrai les vendre.  Merci à vous. 

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Avec ou sans pistolet peinture

Bonjour, Pouvez vous me conseiller ? peindre un mur d interieur au rouleau ou au pistolet lequel me conseillez vous ? quel sont les avantages et l...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
vera

Sostrene grene

Connaissez-vous cette marque ? Qu'en pensez-vous pour les loisirs créatifs et la petite déco?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de modeles rideaux crochet

Bonjour,je recherche la fiche technique de ces modeles de rideaux desesperement merci pour votre aide    

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
luluchou

Fauteuil crapaud retapissé ?

Bonjour, j'ai brulé mon fauteuil crapaud (voir photo). Comment puis-je réaprer ça sans avoir à le retapisser entièrement ? Des astuces peu couteuses ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
laurane64

Peinture sur bois

Bonjour, Pour refaire le bois d'un fauteuil voltaire, j'ai utilisé de la glycéro sur les conseils d'un magasin de peinture. La finition ne me convien...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
tuppence

Bleu azur

Bonjour,quelles sont les couleurs à melanger pour obtenir le bleu azur 

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
xplom

Comment faire partir du pneu sur du lino

Bonjour, J'ai posé un lino noir dans mon garage mais une camionnette un entrant a marqué le sol par des traces de pneus comme si une partie du pneu e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Paul-Bernard

Himmelis scandinaves

Bonjour,   Avez-vous déjà essayé de faire des himmelis à partir de DIY ?  Si oui est ce compliqué ? 

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
xplom

A l aide : traces blanches sur table verre

Bonjour, je viens d acheter une table de jardin en verre . Il y a déjà des traces blanches dessus . Je ne sais pas comment les enlever. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Le Balanger

Décoller de la toile de verre peinte

Bonjour, peut-on facilement décoller de la toile de verre peinte et si oui, comment

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Paul-Bernard

Pose stores sur pvc

* Bonjour, l'épaisseur  du mécanisme de mes stores ne me permet plus d'ouvrir les fenetres à fond à cause de l' ebrasement. La colle ça marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Dessiner sur de la toile de verre possible ?

Bonjour, j'aimerais dessiner un arbre sur mon mur mais avec la fibre j'ai un peu peur que mes traits ne soient pas net ! Avez-vous​ déjà tenté​ de des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Paul-Bernard

Taches d'urines sur parquet

Bonjour, HELP!!!! Le parquet de mon logement n'est pas traité. Ma chienne est incontinente et je viens de découvrir avec horreur que de l'urine a g...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Glycero ou acrylique le shock des titans

Bonjour, Nous souhaitons  rénové notre maison,  nous avons trois garçons et nous vivons dans un maison plain pied avec jardin (pas de chien ou chat-...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Style scandinave original

Je voudrais redécorer mon bureau pour en faire une chambre d'ami à petit petit budget, dans un style scandinave. Avez-vous des idées de boutiques où j...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
michelle_d67

Enlever tâches encre stylo bille pot crayon

Bonjour, J'ai une tâche d'encre de stylo bille incrustée dans mon pot à crayons. Comment l'enlever? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lolomusic667

Déco table de pâques

Résolu

Bonjour, Qu'avez vous prévu pour la déco de table pour Pâques ? pour ma part je pensait à une déco amusante comme celle çi  http://www.baiskadreams....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Brousse04

Cherche idées de jeux rapides pour fêter mes 70 ans

Bonjour, je vais fêter mes 70 ans au restaurant 6 adultes 5 enfants entre 6 et 12 ans ; j'ai déja retenu les bonnes idées des cadeaux surprises ex vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
xplom

Retrait murofibre

Bonjour, J'ai du murofibre sur une partie de mon mur. Vu l'horreur qu'il donne, je voudrais le retirer. Comment faire ? A la spatule ? A la vapeur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Rotin

Bonjour à toutes, on voit de plus en plus de rotin dans les magasins mais j'hésite à en acheter. Un fauteuil dans mon salon, pourquoi pas?  Qu'en pen...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
xplom

Papier peint sur peinture

Bonjour, je voudrais coller du papier peint couleur beige clair, sur un mur peint de couleur violet. Que faire pour que la couleur n'apparaisse pas ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Plaque de cuisson vitrocéramique siemens code er 42 et 26

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson Siemens ET 78U, lorsque je l'allume elle saute et affiche le code "ER 46" j'essaie à plusieurs reprise en changeme...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Lampes et objets déco créateurs

Bonjour à tous Je suis en train de refaire toute la décoration intérieure de ma maison. Je suis à la recherche d'objets design, de créateurs uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
xplom
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 10 089