Quelle couleur associer avec les teintes banane et cacao ?
J'ai peint mes murs en jaune et cacao. Mais je ne sais pas quelle autre couleur pourrait aller avec la couleur de mes murs ? Les objets doivent-ils êt...
J'ai peint mes murs en jaune et cacao. Mais je ne sais pas quelle autre couleur pourrait aller avec la couleur de mes murs ? Les objets doivent-ils êt...
Bonjour, je possède un vieux frigidaire que je souhaiterais retaper mais je ne sais pas comment ni quelle nouvelle utilité lui donner. Il est en bon ...
Bonjour à tous J'en ai assez de voir mes fauteuils en osier (bois clair) dans mon salon. Je pensais les peindre avec une peinture spécial bois. Qui a...
Bonjour, je voudrais peindre ma cuisine mais je ne veux pas de papier de verre. Quel style de peinture convient le mieux ? Merci.
J'aimerais mettre de la mosaïque posée sur du papier tissé sur les murs et le sol de ma salle de bains. Je ne sais pas quelle couleur et quel modèle c...
Bonjour, C'est décidé, je repeins la table basse et l'étagère qui sont en contreplaqué miel. J'ai compris qu'il faut une sous-couche. Il paraît qu'un...
Je voudrais redécorer mon salon. J'ai déjà un canapé vert pastel. Quelle couleur pour les murs ? J'ai six pans de mur, un salon assez grand avec une p...
Salut tout le monde Je suis à la recherche d'idées de décoration pour ma maison (intérieur comme extérieur). J'aime beaucoup ce qui est fait à part...
J'ai peint un mur de ma chambre en fuschia au rouleau. Le problème : on voit les traces de rouleau qui se chevauchent... Que dois-je faire? Repeindre ...
Bonjour, Je voudrais trouver une association de décoration intérieure à Paris... Qui peut m'aider ? Merci beaucoup
J'aimerais savoir comment peut-on faire pour ajouter des étoiles sur un collant, des jambières, des bas ou des guêtres car je ne pense pas y arriver a...
bonjour à tous ! J'ai 20 ans et je souhaite refaire ma chambre. Je fais appel à vous car je n'ai pas beaucoup d'idées. J'ai des meubles bleu foncé. ...
Je viens d'emménager dans mon appartement début juin et j'aimerais obtenir un style africain pour mon salon. Je ne sais pas de quelle couleur peindre ...
quelqu'un peut il me dire si il existe des planches preimprimées pour faire de la mozaique et si cela existe ou puis je en trouver merci de vos repons...
Je souhaiterai savoir si quelqu' un aurai une astuce pour pouvoir fixer et adapter une bougie dans un bougeoire d'un diamètre plus grand ? Mis à par...
J'emménage dans une nouvelle maison qui a une porte fenêtre dans la salle à manger, j'ai trouvé des rideaux dans des magasins de bricolage, ils sont m...
Comment meubler et décorer un séjour rectangulaire de 20 m² avec 2 baies vitrées ?
J'ai une salle à manger classique en merisier qui me ressort par les yeux ! Comment faire pour la décaper, extérieur et intérieur ? Y-a-t-il des socié...
Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m' apporter quelques conseils pour plier un drap housse ? Car , en le repassant , cela me fait des faux ...
Bonjour ! Voilà mon problème : j'ai un couloir pas très spacieux qui fait 2m50 de longueur et 1m70 de largeur, avec, à chaque côté de la largeur, 1m ...
Je cherche à savoir si je peux faire un vernis craquelé sur une tête de lit en bois médium. Je vais appliquer 2 couches de chaque côté de glycéro de c...
Merci de me dire comment repeindre sur une laque tendue.
Je vais emménager dans une maison dont la cuisine est peinte en blanc. Je voudrais la redécorer car je trouve cette couleur trop basique. Je voudrais ...
J'ai déménagé il y a peu de temps et mes escaliers font beaucoup de bruit. Je pense que c'est parce que ceux de ma maison précédente étaient en "plein...
Bonjour, J'habite au rez-de-chaussée et je souhaite aménager ma porte d'entrée afin de ne plus entendre les bruits de passage devant ma porte. Si v...
Je souhaite peindre un pan de mur assez long mais peu large dans mon entrée à la peinture magnétique pour y aimanter des photos. Sous le papier actuel...
Moi aussi je me marie et je recherche des idées de déco style campagnard, tables, murs etc... Merci de me donner quelques idées. Le mariage est prévu ...
J'emménage nouvellement dans une maison peinte en blanc et je ne sais pas quelle couleur prendre pour mes meubles. J'ai pensé mettre du rouge et du ro...
Au secours ! Je dois créer un petite chambre pour mon fils de 2,5 ans dans 4.5 m² (2x2.25m). Il y a un fenêtre et une porte donc deux côtés pris. M...
bonjour, j'aimerai trouver quelqu'un qui m'explique comment faire des moufles pour bébé au plus simple, je suis débutante, merci d'avance cathy
J'ai une cuisine très sombre avec d'un côté du mur une vingtaine de meubles hauts et bas, couleur chocolat et beige. Le plan de travail est beige. Nou...
Lors du doublage (en BA 13) des murs de notre chambre côté tête de lit, j'ai pensé qu'une niche décorative pourrait être une bonne idée déco, et utile...
Bonjour, Je suis locataire dans un appartement dont toutes les pièces sont carrelées en marron-caramel-flammé... J'ai mis des tapis ou du lino dans q...
Bonjour, nous avons décidé de refaire la chambre de notre fils, les meubles sont bordeaux. Quelles couleurs pouvons-nous associer avec le bordeaux d...
Bonjour, Je recherche un évier en granit noir ou pierre bleue(type timbre d'office). J'habite dans le nord de la France et peux également me rendre e...
J' aimerai savoir si quelqu'un aurai une astuce pour teindre et masqué une tache de bougie sur un T- shirt noir ? J'ai pu enlever en grande parti ...
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et je ne sais pas comment décorer le salon. Le problème est que j'ai récupéré des meubles d'un pe...
Je cherche des magasins proposant ces fournitures en gironde, ou une personne de ce forum qui proposerait ces articles à vendre.
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui pourraient m'aider pour trouver le nom de mes plantes. Merci a vous.
bonjour est-que quelqu'un sait le faire et me l'expliquer ou sait où je pourrais trouver un modèle pour tricoter des chaussons à 5 aiguilles je le f...
Ma cuisine est en chêne massif couleur moyen, avec les socles en melaminé marron. J'envisage de la transformer en cérusé provencal avec des reflets oc...
Je voudrais repeindre mes chaises qui ont déjà été peintes en blanc il y a 1 an, avec une couleur à l'eau. Mais que de temps avec pinceau ! Aussi j'ai...
Bonjour. Je voudrais repeindre ma cuisine qui est en mélaminé avec des moulures en bois. Faut-il que je retire le mélaminé avant de peindre ou existe-...
Bonjour, je recherche des idées ou des adresses pour relooker mes deux canapés de 2 et 3 places, style chesterfield, marron et usés. Merci
Lors du passage du rouleau alors que le plafond a été lessivé et seché, des plaques de l'ancienne peinture se sont décollées. Au secours ! Que faire ?
Bonjour, je recherche une façon originale de décorer ma cuisine... Que mettre à la place de la faïence ? Merci !
Je possède un plan de travail en chêne massif Ikea. Je l'ai traité avec l'huile Ikea, mais il reste fragile et un rien laisse des marques sur le bois....
J'ai actuellement une chambre en merisier Louis -Philippe, du papier peint blanc cassé moiré, un dessus de lit boutis rose poudré, et je voudrais mett...
Bonjour, Mes carrelages de salle de bains sont devenus jaunâtres. Comment puis-je les repeindre et avec quoi ? Merci !
Bonjour, j'ai un meuble en mélaminé vert, seulement je déteste le vert et je souhaiterais lui rendre une nouvelle vie. Mais je ne sais pas comment fai...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.