Forum Déco

Page 192

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Cécile Shopping et marques déco

Recherche de tapis

Bonjour à tous, Je recherche le tapis vu dans la maison de Valérie, celui-ci est de couleurs prune, vert anis, orange et autre couleurs et se trouve...

1 réponse 23 sept. 2007 par Olivier
Emmanuelle Bricolage

Demande de conseil pour mettre du parquet

Je voudrai mettre du parquet dans ma salle à manger et mon entrée mais je ne sais pas quoi prendre ! Le souci : mon chien et ses griffes ! Je ne veux ...

1 réponse 27 juil. 2007 par marie
carine DIY

Comment relooker un ancien meuble en bois ?

Bonjour, j'ai découvert, dans mon vieil hangar, un meuble en bois poncé (avec 2 portes et 2 tiroirs en haut) que je souhaite mettre dans ma nouvelle ...

2 réponses 8 sept. 2007 par Pascale
magali Bricolage

Peindre une armoire en mélaminé

Je voudrais savoir quel type de peinture on peut utiliser pour une armoire en mélaminé ? Merci pour vos réponses.

3 réponses 5 juil. 2007 par Marielle
isabelle Couleur et déco

Quelle couleur associer avec le prune ?

Résolu

J'ai peint 2 murs de ma chambre en prune, les rideaux, ma housse de couette sont prunes. J'ai aussi peint des cadres de cette couleur que j'ai posés s...

10 réponses 11 juin 2009 par victoire
Hony DIY

Comment fabriquer des pose-couteaux ?

Bonjour, Je voudrais fabriquer moi-même des pose-couteaux pour mon mariage. Avez-vous des idées? Merci d'avance! Hony

3 réponses 6 nov. 2008 par Christiane
genevieve Idées déco, aménagement

Comment meubler mon salon ?

Je ne sais pas comment meubler mon salon (maison individuelle). La pièce fait environ 40 m², avec d'un côté, un escalier apparent, en face une porte f...

1 réponse 4 sept. 2008 par Natacha
sandrine DIY

Comment peindre mes fauteuils en osier ?

Bonjour à tous J'en ai assez de voir mes fauteuils en osier (bois clair) dans mon salon. Je pensais les peindre avec une peinture spécial bois. Qui a...

3 réponses 27 juin 2007 par corinne
françoise Bricolage

Quel style de peinture pour ma cuisine ?

Bonjour, je voudrais peindre ma cuisine mais je ne veux pas de papier de verre. Quel style de peinture convient le mieux ? Merci.

1 réponse 10 juil. 2007 par Déborah
laurence Idées déco, aménagement

Quelle déco pour mon salon ?

Je voudrais redécorer mon salon. J'ai déjà un canapé vert pastel. Quelle couleur pour les murs ? J'ai six pans de mur, un salon assez grand avec une p...

1 réponse 24 juin 2007 par isabelle
Bibine DIY

Comment ajouter des étoiles sur des collants ?

J'aimerais savoir comment peut-on faire pour ajouter des étoiles sur un collant, des jambières, des bas ou des guêtres car je ne pense pas y arriver a...

2 réponses 30 juin 2007 par maud
jex3d DIY

Comment faire de la mosaique ?

quelqu'un peut il me dire si il existe des planches preimprimées pour faire de la mozaique et si cela existe ou puis je en trouver merci de vos repons...

3 réponses 17 août 2007 par lohengrin
fraises DIY

Comment fixer une bougie ?

Je souhaiterai savoir si quelqu' un aurai une astuce pour pouvoir fixer et adapter une bougie dans un bougeoire d'un diamètre plus grand ? Mis à par...

3 réponses 18 juin 2007 par Christin
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 10 228