Les discussions

Pour relooker son canapé ikea

Je viens de trouver un site qui crée et vend sur Internet des housses spécialement pour les modèles de canapés, chaises et fauteuils Ikea. Pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Anne-laure

Combattre les odeurs moisissures

Dans ma salle de bains, j'ai d'horribles odeurs de moisissure qui se dégagent des lavabos. J'ai pourtant vidangé les bondes, administré du Destop, un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
martine

Où trouver des tableaux lumineux et radiographies ?

Bonjour, J'ai adoré des tableaux lumineux style "radiographies", vus à la télé lundi dernier. J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas. P...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Céline

Recherche des rideaux à petits prix sur paris

Avez-vous de bonnes adresses à me communiquer ? J'aimerais changer les rideaux de mon salon à petits prix et je ne veux pas acheter en ligne, merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
clarisse

Où trouver une baignoire sur pieds ?

Bonjour, Je recherche une baignoire sur pieds en bon état et à un prix raisonnable. J'habite au Havre, si vous avez des adresses, pourriez-vous me le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Catherine

Aménager une pièce avec un plafond bas

Je viens d'acheter un espace de 100 m², éclairé par deux fenêtres qui, bien que situées au Nord, réfléchissent bien la lumière, mais le plafond n'étan...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
jac

Créer une chambre et un salon dans 16 m²

Bonjour à toutes. Je vais bientôt emménager dans un appartement de 28 m² et doit agencer ma pièce à vivre rectangulaire d'environ 16 m² en chambre, s...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Anne-laure

Quelle couleur avec un salon en chêne massif ?

Bonjour, Les meubles de ma salle à manger sont en chêne massif. J'aimerais repeindre mes murs. Quelle couleur me conseillez-vous ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
MARIE

Retirer de la moquette murale

Bonjour, n Nous avons de la vieille moquette murale, nous voulons l'enlever pour ensuite mettre du papier peint. Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Nicole

Comment faire de la mosaïque avec des ardoises de toiture ?

J'ai envie de faire de la mosaïque avec des ardoises de toiture. Qui a deja essayé ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
agnes

Peut-on poser un parquet massif sur un vieux carrelage ?

Je viens d'acheter une ancienne maison et voudrais poser dans la cuisine un parquet épais sur le carrelage existant sans enlever ce dernier. Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Didier

Peut-on appliquer de la peinture acrylique sur de la glycéro satinée ?

Bonjour, Je voudrais repeindre une cuisine et une salle de bains qui sont en glycéro satinée avec une peinture acrylique (ainsi qu'un couloir en crép...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
jac

Comment passer de la peinture glycéro au papier peint ?

Je viens de déménager dans un appartement et je voudrais refaire ma chambre. Sur les murs, il y a de la peinture glycéro, je crois, et je voudrais met...

jac

Où trouver un bon cuisiniste dans le finistère ?

Je cherche un cuisiniste avec un bon rapport qualité-prix dans le Finistère. Merci pour vos avis.

anne

Le granit non poli est-il poreux ?

Bonjour, Nous envisageons de faire un plan en granit noir du Zimbabwe avec une finition brossée ou "cuir" soit non poli. Est-ce que ce type de finiti...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Mathieu

Que dois-je faire avec des murs en béton ?

Je suis locataire et le papier présent à mon arrivée n'est vraiment pas beau. Nous l'avons arraché. Que puis-je poser sur ce mur en béton dans un budg...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Nicole

Peut-on faire de la mosaïque sur un pot en terre cuite ?

Ayant un gros pot de fleur en terre cuite, je voudrais me lancer dans la mosaïque. Est-ce que c'est un bon support pour le faire et, étant débutante e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Angélique

Où trouver des meubles à peindre ?

Bonjour, Je cherche des meubles en bois brut en vente en ligne pas trop chers et, si possible, originaux car j'aime faire ma déco ! Les sites que j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
bernadette

Quel papier peint choisir dans mon salon ?

Bonjour, Je viens de refaire mon salon/cuisine contemporain : parquet blanc, cuisine couleur pommier, avec du bleu pastel, du vert pastel et un p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
frederique

Comment repeindre du formica ?

Merci de me dire de quelle façon je peux repeindre du Formica, en l'occurrence les éléments d'une cuisine, sans avoir à poncer ?

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
ghislaine

Décoration d'un mur

J'ai un mur de quatre mètres de haut dans mon salon (c'est une double hauteur) mais je ne sais pas comment le décorer.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Peggy

Carrelage pour salle de bains

Dans la "maison de Céline en Mayenne", j'adore le carrelage de sa salle de bains (vert anis et turquoise). Savez-vous où je pourrais trouver ce carr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
CECILE

Idée déco pour salle de bains

Je viens d'emménager dans une maison (je suis locataire). La salle de bains a été refaite à neuf. Carrelage blanc au sol, il y a un grand meuble en fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
frederique

Où trouver un canapé moderne ?

Je cherche LE canapé, moderne et pas commun, de préférence couleur rouge, et pas inabordable ! Avez-vous des adresses, de magasins ou sur le net ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
sylvain

Installer une bibliothèque dans un séjour

Je souhaite installer une grande bibliotheque sur un des murs blancs de mon séjour (tous les murs sont blancs - pièce de 30 m²). Il s'agit du côté le...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
frederique

Repeindre les meubles de cuisine intégrée

J'ai une cuisine en chêne foncé. Les portes sont en massif. Mais les caissons sont en stratifié. Je ne voudrais pas poncer ou décaper à la spatule car...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Josiane

Transférer des photographies sur du tissu

Quel produit utiliser pour faire des transferts de photo, sans papier transfert ? En effet, ce papier laisse de l'épaisseur sur le tissu. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Dominique

Choix de couleur pour une cuisine

Bonjour, Nous sommes en pleine rénovation et je réfléchis aux couleurs de ma cuisine. La pièce n'est pas très ensoleillée, j'ai donc opté pour du bl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Gwénola

Mosaïque carrelage

Je souhaiterais des idées de mosaïque au-dessus du lavabo et la technique. Pour cela, j'ai récupéré des carrelages de différentes couleurs. Avez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
anne-marie

Décorer une chambre triste pour parents

Nous sommes locataires et nous devons aménager une chambre triste (papier peint gris clair) qui servait de bureau et de débarras pour mon mari et moi....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
jac

Quel traitement choisir pour un mur malade ?

Bonjour J'ai besoin de vos conseil :ma maison est très ancienne, quand nous nous sommes installés, nous avons mis de la tapisserie sur les murs du sal...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
jac

Refaire ma salle de bains

J'envisage de refaire ma salle de bains à moindre frais. Actuellement le thème est marin (bleu et blanc) papier peint blanc et marine frise avec coqui...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
aline

Comment repeindre ma chambre ?

Bonjours à tous. J'aimerais repeindre ma chambre en sachant que mes meuble sont beiges. J'adore le bleu mais j'ai peur que tout refaire en bleu cela f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
chrystelle

Décoration d'un salon

Je viens d'acheter une maison en Provence que je n'habite pas encore et que je trouve sombre surtout le salon où il y a d'énormes poutres. Comment déc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
ARLETTE

Recherche une cuisine contemporaine

Bonjour, Je suis à la recherche d'une cuisine contemporaine. Je n'ai pas un gros budget, mais j'aimerais qu'elle soit agréable et fonctionnelle. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
patricia

Mon salon à redécorer

Bonjour tout le monde, Je viens de déménager et j'ai tout mon salon à redécorer. Avec mon mari, nous allons mettre du parquet qui se rapproche plus d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
France

Nettoyer l'argenterie

Bonjour Comment nettoyer l'argenterie avec des produits naturels ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Roseline

Choix de la couleur du papier peint

Je vais de changer mon séjour. J'ai choisi des meubles de style en merisier et un canapé rouge. Il me reste à choisir la couleur du papier peint. Avez...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Caroline

Buffet à moderniser

Je viens d'acheter une maison ancienne et les propriètaires nous laisse dans la cuisine un énorme buffet haut pas très beau. J'aimerais le repeindre. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Estelle

Traces de suie

Pourriez-vous me dire comment faire pour que des traces de suie d'une ancienne cheminée intérieur ne revienne plus malgré une brique remise autour de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
jac

Peinture et carrelage de salle de bains

J'ai décidé de mettre du carrelage gris clair dans ma salle de bains (esprit zen) et comme peinture, je pensais mettre un enduit couleur terre de rous...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Stéphanie

Faire disparaître la marque d'un ourlet

Comment faire disparaître la marque d'un ourlet autrement qu'avec du vinaigre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Christiane

Recherche du skivertex

Qui connait un site pour acheter du Skivertex ou un magasin dans la région nantaise ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
KATIA

Changement de déco

Bonjour, Mon problème concerne le salon trop moderne dans lequel tous les meubles (meuble tv, canapé, cadres, table...) sont de couleur noir sur fond...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
jac

Couler un béton lissé sur un carrelage

Est-il possible ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
mikael

Comment ajuster mes rideaux ?

J'ai mis des voilages (2 rouges et 2 beiges au centre) pour une baie vitrée de salon de 4 m de largeur. Le problème c'est que la baie n'est pas standa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Patrick

Repeindre une commode et y coller des stickers

Je souhaiterais savoir si une personne pouvait m'indiquer comment faire pour repeindre une commode en blanc cassé, et patiné couleur or, puis y coller...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
julie

Chambre design

Bonjour, J'ai 17 ans et je refais ma chambre à neuf. Je souhaiterais un style design mais j'ai aucune idée pour ce qui est de la couleur des murs. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
jac

Comment nettoyer des coquillages ?

Comment peut on nettoyer des coquillages afin de leur enlever leur odeur et les conserver sans qu'ils pourissent?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
gilbertbricole

Où trouver des stickers ?

Je suis à la recherche de stickers pour décorer les murs, d'arbres ou de plantes et aussi de textes. Si vous connaissez des magasins qui proposent ce...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
hu
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 10 077