Rowenta et Miele surpassent Dyson, selon une enquête de 60 millions de consommateurs

redactionJDF Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 23295 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Valerii Apetroaiei - stock.adobe.com
Dyson, bien que célèbre pour ses aspirateurs innovants, n'est pas placé parmi les marques les plus fiables selon une enquête de 60 millions de consommateurs. L'étude, réalisée auprès de 5000 utilisateurs, révèle une baisse générale de la fiabilité des aspirateurs. Dyson obtient un score de fiabilité de 70,7%. Cependant, certaines marques, non seulement surpassent Dyson, mais offrent également une excellente fiabilité, comme Rowenta et Miele, avec des scores remarquables de 94,6% et 91% respectivement. De plus, la marque française Rowenta fabrique certains de ses produits en Normandie. Quel est votre avis sur ces marques d'aspirateurs? Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec votre aspirateur Dyson?
Source
A voir également:

2 réponses

Krys

J’ai acheté au même temps un aspirateur Dyson pour moi et un Rowenta pour ma fille. Je confirme les nombreuses failles du Dyson (changement du moteur entre autres) . Tandis que Rowenta continue son travail comme le premier jour ! J’en suis jalouse !

1
Mimi

J ai un Rowenta depuis décembre il fait un bruit de. Sirène pas vivable acheté a Conforama de Valenciennes que puis-je faire  merci a vous

0
Radinoz Messages postés 23295 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Avez-vous contacté le SAV ? Il a peut-être un défaut.

0