Les discussions

OCEANE4456 DIY

Tuto poncho fillette en crochet

bonjour je cherche un modèle de poncho fillette au crochet en 3-4 ans? 

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
verveine2023
ofelive DIY

Comment faire un trou dans un coquillage ?

Résolu

Bonjour, en fait je n'ai que 12 ans et je voudrais que quelqu'un m'aide pour percer un coquillage un petit trou juste pour passer un fils dedans svp...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Macha
Sophie Idées déco, aménagement

Style scandinave

Résolu

J'ai des meubles cirés en pin miel dans ma salle à manger et mon salon. Je souhaite créer une ambiance scandinave. Que dois-je mettre aux murs (quel...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Elisem
sandra Idées déco, aménagement

Thème de la mer pour un mariage

Résolu

Bonjour, Je me marie en août prochain et j'ai choisi la déco du mariage sur le thème de la mer. J'ai déjà certaines idées mais si vous avez des co...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
verveine2023
AnnaTanny Murs et sols

Cacher un parquet temporairement

Résolu

Bonjour les bricoleuses!! Nous sommes dans un appartement en location en train d'aménager la chambre de notre future petite fille. L'ennui est que le...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Emi
sosohappy Couleur et déco

Quelle couleur pour mon salon blanc ?

Résolu

Bonjour, mon salon est tout blanc, mes meubles aussi, mes rideaux pareil et j'ai une console et un miroir gris. Nous avons craqué avec mon mari sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
luke_6457
claudie DIY

Où trouver des pampilles pour un lustre ?

Résolu

J'ai acheté un lustre à pampilles il y a une trentaine d'années. Depuis, certaines de ces pampilles se sont cassées, elles sont en strass je crois, c'...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Cantalou
Pascale Astuces et entretien de la maison

Nettoyer l'argenterie

Résolu

Bonjour, Je mets mes couverts en argent depuis des années au lave-vaisselle, sans aucun problème. Sauf dernièrement ils en sont resortis ternes et p...

39 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Catimini
Cjs Bricolage

Quel solution pour parquet qui bouge

Fermé

Bonjour, Tout mon appartement a un parquet posé sur solives car pour égaliser un sol pas droit Dans la salle de bain, il y a un carrelage collé sur ...

Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme DIY

Comment refaire sonner mon horloge comtoise ?

Résolu

Mon horloge comtoise fonctionne parfaitement, mais elle ne sonne plus ! Je pense qu'il y a un mécanisme pour arrêter la sonnerie qui a été activé par ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
verveine2023
xélon Couleur et déco

Relooker ma cuisine en chêne

Résolu

Je souhaiterais obtenir des conseils pour relooker une cuisine en chêne. La surface est de 20 m2. J'aimerais la repeindre et lui donner un renouveau...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
MOMO37
Pattedechat DIY

T-shirt blanc devenu violet par de la javel !

Résolu

Bonjour ! Mon t-shirt préféré (grosse, grosse valeur sentimentale) est sorti rosé de la dernière lessive... je l'ai fait tremper dans du bicarbonate ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Martine
Laetitia57240 Murs et sols

Peindre un mur avec 2 sortes de peinture

Bonjour a tous j'espère que vous allez pouvoir m'aider car niveau peinture je ne mie connais pas très bien. Et j'ai l'intention de refaire tout mon ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Paul-Bernard
Pharma54 Idées déco, aménagement

Relooking vieux buffet

Bonjour ! Je voudrais relooker ce vieux buffet à la vitre cassée. Ce serait un meuble de rangement pour le sous sol mais que je souhaiterais rel...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
verveine2023
Nora Idées déco, aménagement

L'objet déco qui fait tout ?

Résolu

Bonjour, Je me demande si on a toute, UN objet particulier qui "fait" toute la déco. Par exemple, j'ai une lampe design hallogène dans mon salon,...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Dan
Revefmr Bricolage

En quoi transformer une porte d'entrée

Bonjour, Je viens de changer ma porte d'entrée qui avait fait son temps. Mais elle reste originale et ça me fait mal au coeur de la jeter. Avez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
labricole47
marielaura DIY

Démonter un fauteuil

Bonjour, J'aimerai retapisser un fauteuil Singapour mais l'assise n'est pas "clouée" et je seche sur la façon de le démonter ( et remonter). Je pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Olivia85747
marion DIY

Enlever un joint raté en mosaïque ?

Résolu

Bonjour, J'ai fini un super plateau avec des motifs de fleurs coupés dans un vase, mais le seul hic c'est que j'ai pas mis la bonne couleur de joint...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
verveine2023
Utilisateur anonyme DIY

Comment faire rouiller du fer ?

Résolu

J'ai des tas de projets brico avec des cailloux et du bois flotté mais j'ai besoin d'agrémenter mes créations de ferraille. Quel fer utiliser et quel ...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Camille
cacaovanille Astuces et entretien de la maison

Joint de carrelage

Résolu

Mes ouvriers ont fait les joints de carrelage du sol de la salle de bain sans les dépoussiérer, ce qui fait que mes joints sont gris sale au lieux d'...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
BP60
Fairya Couleur et déco

Quel rideau pour cette porte fenêtre ?

Bonjour voilà je suis en pleine transformation de ma chambre (excusez le bazard) et j'ai besoin d'un rideau pour cette porte fenêtre qui laisse passer...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Nilette86
Louise Shopping et marques déco

Canapé convertible déhoussable ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un beau canapé lit avec un vrai matelas. J'aimerais qu'il soit déhoussable pour pouvoir le laver de temps en temps. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
verveine2023
CheeChar DIY

Aidez-moi à déchiffrer une instruction

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de faire un pull sans manche à col roulé (c'est la troisième fois que je tricote un pull, la première fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
verveine2023
Utilisateur anonyme Bricolage

Quelle colle pour les objets en résine ?

Résolu

Je ne sais pas laquelle employer pour réparer de petits objets cassés en résine ? Rien de ce que j'essaie ne colle vraiment... Bricoleurs doués, aidez...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Phil
superken73 DIY

Logiciel de transformation d'une image en canevas

Bonjour à vous, je suis à la recherche d'un logiciel pouvant transformer une image ou photo en canevas comme ci-dessous pour réaliser des sculptures ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
contrariness
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Chambre bébé garçon

bonjour, nous attendons un petit gars pour fin décembre et nous commençons à réfléchir sur la déco de sa chambre surtout peinture des murs. nous ne vo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Antonina
lisa_6913 Bricolage

Aménagement des combles

Hello j'epsere que vous allez bien ,  J'ai comme projet d'aménager mes combles j'ai pris quelques conseils via ce site https://www.megacombles.fr/ ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
seb_2443
Céleste Idées déco, aménagement

Ampoule de lampe de bureau

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir c'est quelle sorte d'ampoule qu'il faut choisir pour ne pas agresser ses yeux au bureau ? Parce qu'une collègue m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Alfreddd
Résultats 301 - 350 sur un total de 10 192