Les discussions

Joy DIY

Diminution cote 1/1

Bonjour, Comment diminuer au trico des côtes 1/1 ? Et comment tricoter le rang suivant ? Merci Joy

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
verveine2023
Mariedusud Idées déco, aménagement

Conseil luminaire

Bonjour nous venons  d’emménager  dans notre maison  qui a été  rénovée  par l’ancien  propriétaire   j’ai besoin de vos conseils  pour installer  un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
verveine2023
Utilisateur anonyme DIY

Groupe scrap sur rouen

Est ce que quelqu'un sait s'il existe un lieu de regroupement de scrap sur Rouen je sais qu'il existe des journées à st sever mais les horaires ne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Choupy
lpmdlp Astuces et entretien de la maison

Traces sur le bord des wc

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment nettoyer ces traces jaunes sur le bord de la cuvette des wc? J'ai déjà essayé le sopalin imbibé de vin...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
verveine2023
paule DIY

Comment transformer un aquarium en objet déco ?

Bonjour, Je voudrais avoir des idées pour faire quelque chose de mon petit aquarium rond alors que je n'ai plus envie de poisson ? Merci de vos cons...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
MarieDC
maxou8511 DIY

Coller un puzzle

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on colle un puzzle. D'abord, sur quel type de support il vaut mieux le coller et ensuite, comment on s'y prend : o...

30 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Dupzule
Marcobouillon_0318 Shopping et marques déco

Avis pour un cadeau spécial ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je recherche un peu d'aide. Ma femme adore la décoration intérieure et je voudrais lui faire une surprise avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
contrariness
Titinetortue Bricolage

Problème de filtre sur lave linge

Bonjour, J'ai un problème de fuite sur un lave linge Electrolux EWT 1263 EB (12kg 1200 RPM). Il ne vidange pas complètement. D'après le livre techniq...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
verveine2023
Melissa Astuces et entretien de la maison

Sol pas entretenu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une l'occasion dont le sol est entièrement en tommettes ou terre cuite ( ne connaissent pas la différence) il m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
verveine2023
OCEANE4456 DIY

Tuto poncho fillette en crochet

bonjour je cherche un modèle de poncho fillette au crochet en 3-4 ans? 

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
verveine2023
ofelive DIY

Comment faire un trou dans un coquillage ?

Résolu

Bonjour, en fait je n'ai que 12 ans et je voudrais que quelqu'un m'aide pour percer un coquillage un petit trou juste pour passer un fils dedans svp...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Macha
Sophie Idées déco, aménagement

Style scandinave

Résolu

J'ai des meubles cirés en pin miel dans ma salle à manger et mon salon. Je souhaite créer une ambiance scandinave. Que dois-je mettre aux murs (quel...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Elisem
sandra Idées déco, aménagement

Thème de la mer pour un mariage

Résolu

Bonjour, Je me marie en août prochain et j'ai choisi la déco du mariage sur le thème de la mer. J'ai déjà certaines idées mais si vous avez des co...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
verveine2023
AnnaTanny Murs et sols

Cacher un parquet temporairement

Résolu

Bonjour les bricoleuses!! Nous sommes dans un appartement en location en train d'aménager la chambre de notre future petite fille. L'ennui est que le...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Emi
sosohappy Couleur et déco

Quelle couleur pour mon salon blanc ?

Résolu

Bonjour, mon salon est tout blanc, mes meubles aussi, mes rideaux pareil et j'ai une console et un miroir gris. Nous avons craqué avec mon mari sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
luke_6457
claudie DIY

Où trouver des pampilles pour un lustre ?

Résolu

J'ai acheté un lustre à pampilles il y a une trentaine d'années. Depuis, certaines de ces pampilles se sont cassées, elles sont en strass je crois, c'...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Cantalou
Pascale Astuces et entretien de la maison

Nettoyer l'argenterie

Résolu

Bonjour, Je mets mes couverts en argent depuis des années au lave-vaisselle, sans aucun problème. Sauf dernièrement ils en sont resortis ternes et p...

39 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Catimini
Cjs Bricolage

Quel solution pour parquet qui bouge

Fermé

Bonjour, Tout mon appartement a un parquet posé sur solives car pour égaliser un sol pas droit Dans la salle de bain, il y a un carrelage collé sur ...

Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme DIY

Comment refaire sonner mon horloge comtoise ?

Résolu

Mon horloge comtoise fonctionne parfaitement, mais elle ne sonne plus ! Je pense qu'il y a un mécanisme pour arrêter la sonnerie qui a été activé par ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
verveine2023
xélon Couleur et déco

Relooker ma cuisine en chêne

Résolu

Je souhaiterais obtenir des conseils pour relooker une cuisine en chêne. La surface est de 20 m2. J'aimerais la repeindre et lui donner un renouveau...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
MOMO37
Pattedechat DIY

T-shirt blanc devenu violet par de la javel !

Résolu

Bonjour ! Mon t-shirt préféré (grosse, grosse valeur sentimentale) est sorti rosé de la dernière lessive... je l'ai fait tremper dans du bicarbonate ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Martine
Laetitia57240 Murs et sols

Peindre un mur avec 2 sortes de peinture

Bonjour a tous j'espère que vous allez pouvoir m'aider car niveau peinture je ne mie connais pas très bien. Et j'ai l'intention de refaire tout mon ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Paul-Bernard
Pharma54 Idées déco, aménagement

Relooking vieux buffet

Bonjour ! Je voudrais relooker ce vieux buffet à la vitre cassée. Ce serait un meuble de rangement pour le sous sol mais que je souhaiterais rel...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
verveine2023
Nora Idées déco, aménagement

L'objet déco qui fait tout ?

Résolu

Bonjour, Je me demande si on a toute, UN objet particulier qui "fait" toute la déco. Par exemple, j'ai une lampe design hallogène dans mon salon,...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Dan
Revefmr Bricolage

En quoi transformer une porte d'entrée

Bonjour, Je viens de changer ma porte d'entrée qui avait fait son temps. Mais elle reste originale et ça me fait mal au coeur de la jeter. Avez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
labricole47
marielaura DIY

Démonter un fauteuil

Bonjour, J'aimerai retapisser un fauteuil Singapour mais l'assise n'est pas "clouée" et je seche sur la façon de le démonter ( et remonter). Je pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Olivia85747
marion DIY

Enlever un joint raté en mosaïque ?

Résolu

Bonjour, J'ai fini un super plateau avec des motifs de fleurs coupés dans un vase, mais le seul hic c'est que j'ai pas mis la bonne couleur de joint...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
verveine2023
Résultats 301 - 350 sur un total de 10 208