Mère regrette amèrement sa déco de cuisine noire
Lolita1216 - 5 juin 2025 à 14:46
- Noire mate
- Cuisine deco - Meilleures réponses
- Jonc de mer - Meilleures réponses
- Petite bete noire - Guide
- Chambre peinture noire - Accueil - Quelle couleur pour ma chambre ?
- Cuisine noire - Accueil - Quelle couleur pour ma cuisine ?
- Chambre noire et blanche - Accueil - Quelle couleur pour ma chambre ?
- Quelle crédence pour cuisine noire - Accueil - Crédence
2 réponses
Que l'on pose un revêtement de sol noir pour faire ressortir l'ameublement clair, tapis et objets de décoration, ça passe... Mais les murs noirs, les éléments noirs et autres... n'engagent pas le dynamisme, la joie, le bien-être des personnes qui vivent là .
Le choix des coloris dépend de l'orientation des pièces, de leurs fonctions, de la superficie, surtout s'entourer de beau et d'harmonie..
Hello, j'ai longtemps hésité à faire une cuisine noire et finalement j'ai opté pour un bleu nuit satin. C'est beaucoup moins contraignant pour les traces de doigts et les taches même si je dois avouer que le rouge brillant que j'avais avant n'était pas salissant du tout ! Après il y a des très belles cuisines noires et avec une bonne routine d'entretien ça passe. Ma belle soeur a une cuisine noir mat et je l'ai jamais vu "sale". Elle passe régulièrement une microfibre avec du savon noir très dilué et apparemment ça suffit. Je crois qu'il faut pas trop se mettre la pression et faire ce qui nous plait