Bonjour , j’ai des chaises en tissu tachées (auréoles) que f
Chaises en tissu épais de couleur écrue qui ont plusieurs taches , verres et nourriture renversé sur l’assise ainsi que sur le dossier …
Chaises en tissu épais de couleur écrue qui ont plusieurs taches , verres et nourriture renversé sur l’assise ainsi que sur le dossier …
Alors que la couleur peut transformer votre salon en un espace de relaxation, il semble que certaines nuances devraient être évitées. En effet, des ex...
Dans le cadre de la rénovation de logement ou du rafraîchissement d'un sol en bois, le ponçage du parquet est une opération clé. Le but est de débarra...
Bonjour, Ma chienne a endommagé la peinture et la plaque de placo dans la cuisine et je voudrais remédier à cela donc je recherche un revetement
Bonjour, On rénove notre cuisine dans un style noir industriel. Pour le frigo, on a un coup de coeur pour ce type de frigo professionnel: VITRINE R...
Bonjour, On rénove notre cuisine dans un style noir industriel. Pour le frigo, on a un coup de coeur pour ce type de frigo professionnel: VITRINE R...
Bonjour, je souhaite refaire la faience complete de la salle de bain + du home staging avec mon meuble, peut etre changer le plan de travail + les poi...
Une enseigne française renommée de décoration et ameublement à petits prix fait face à une liquidation judiciaire. Bien connue pour la qualité de ses ...