Les discussions
Isolation et décoration
Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous ont déjà pensé à combiner des travaux d'isolation avec de la déco ? J'suis en train de rénover une pièce et...
Brosserie pour l'entretien de la maison
Salut tout le monde, J'ai récemment entendu parler de différentes brosses pour l'entretien de la maison, et je me demande lesquelles sont les plus ef...
Logiciel gratuit point de croix
Bonjour, est ce quelqu'un a déjà utilisé piqueetcross.fr? Il propose pas mal de fonctionnalités (en mode connecté), par exemple la création/sauvegar...
Aspirateur ritello
Bonjour, J’hésite à m’offrir un aspirateur ritello mais son prix est vraiment vraiment cher ? Quelqu’un a t’il en sa possession cette aspirateur et p...
Raviver la beauté du bois : guide d'utilisation
Salut à tous, J'espère que vous allez bien! J'ai découvert un article intéressant sur le blog qui explique d un décapant de bois . Il explore en prof...
Point de croix sur lin, thème goldorak
Bonjour, Je suis à la recherche d un diagramme sur le thème de Goldorak en point de croix sur toile de lin. ( avec les guides des couleurs) Si l un...
Transformez votre chambre avec des têtes de lit tendance
Bien plus qu'un simple lieu de repos, votre chambre est le reflet de votre personnalité et de votre style. Vous cherchez à insuffler une nouvelle v...