Les discussions

Isolation et décoration

Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous ont déjà pensé à combiner des travaux d'isolation avec de la déco ? J'suis en train de rénover une pièce et...

Répondre

Brosserie pour l'entretien de la maison

Salut tout le monde, J'ai récemment entendu parler de différentes brosses pour l'entretien de la maison, et je me demande lesquelles sont les plus ef...

Répondre

Logiciel gratuit point de croix

Bonjour, est ce quelqu'un a déjà utilisé piqueetcross.fr? Il propose pas mal de fonctionnalités (en mode connecté), par exemple la création/sauvegar...

Répondre

Aspirateur ritello

Bonjour, J’hésite à m’offrir un aspirateur ritello mais son prix est vraiment vraiment cher ? Quelqu’un a t’il en sa possession cette aspirateur et p...

Répondre

Raviver la beauté du bois : guide d'utilisation

Salut à tous, J'espère que vous allez bien! J'ai découvert un article intéressant sur le blog qui explique d un décapant de bois . Il explore en prof...

Répondre

Point de croix sur lin, thème goldorak

Bonjour, Je suis à la recherche d un diagramme sur le thème  de Goldorak en point de croix sur toile de lin. ( avec les guides des couleurs) Si l un...

Répondre

Transformez votre chambre avec des têtes de lit tendance

Bien plus qu'un simple lieu de repos, votre chambre est le reflet de votre personnalité et de votre style. Vous cherchez à insuffler une nouvelle v...

Répondre
Résultats 1 - 7 sur un total de 7