Forum Déco

Page 14

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

VicVic2604 Bricolage

Peinture lambris

Bonjour, J'ai mis en peinture du lambris qui était en bois. J'ai poncé et déjà mis une couche de blanc.  Le hic c'est qu on voit encore les rainures...

1 réponse 5 févr. 2021 par Utilisateur anonyme
SUNDY41 Shopping et marques déco

Volets

Bonjour J'aimerais faire installer des volets battants à moindre coût sur une longère. Est-ce que des volets en bois compoites sont fiables et de qu...

marie Bricolage

Relooker un bureau en bois

Bonjour, Je souhaite donner un coup de jeune à deux bureaux en bois (datant de 2005 environ). N'étant pas très douée en déco, auriez-vous des idées s...

titi Bricolage

Plafond peinture brillante

Bonjour,  j'enlève une tapisserie cuisine ; je vois que le peintre il y ades annees avait appliqué une couleur blanc cassé sur le plafond car cela a ...

Eve41 Couleur et déco

Canapé bleu canard

Bonjour, j' ai besoin d' aide pour améliorer la décoration de mon salon.je souhaite mettre le mur du fond avec une couleur , laquelle ? et quelle c...

2 réponses 3 févr. 2021 par Eve41_6502
marwa Electroménager

Plaque induction ikea

Bonjour, j'en ai une plaque induction , quand je l'allume , j'en ai 4 lettre L je comprends pas ? merci de me répondre

2 réponses 30 janv. 2021 par Utilisateur anonyme
odile DIY

Que faire avec des draps anciens ?

Résolu

J'aimerais savoir tout ce que l'on peut faire avec de la grosse toile de draps anciens : modèles de nappes, rideaux... Merci !

34 réponses 22 déc. 2020 par nicile81
Lolo93190 Couleur et déco

Idée décoration studio

Bonjour à tous  Je vis dans un studio qui est meublé de rangement rouge sur tout un pan de mur.   j'hésite encore sur la couleur des rideaux et du ca...

6 réponses 21 déc. 2020 par Lolo93190
Ophelie-D920 Idées déco, aménagement

Comment protéger un canapé ?

Bonjour,   Je me permets de vous poser une question ici : "Comment protéger un canapé ?"   En effet, Je viens d'acheter un nouveau canapé et j'ai ...

1 réponse 17 déc. 2020 par Utilisateur anonyme
Nadege DIY

Notice de montage et de mise en service

Bonjour, Je recherche une notice d emploi et de montage pour un empisal knitmaster 321 svp je souhaiterai la bichonner et la remettre en service  Me...

2 réponses 17 déc. 2020 par Utilisateur anonyme
viviane DIY

Comment défriser de la laine ?

Comment faire pour défriser de la laine tricottée d'un pull que je n'ai jamais fini ?

10 réponses 13 déc. 2020 par Marie
Utilisateur anonyme DIY

Comment réaliser un manteau pour chien ?

Résolu

Je souhaite tricoter un manteau, tout simple, pour mon petit chien croisé bichon/york. Il pèse 8 kg. Son manteau, taille 40, est un peu juste. Par con...

8 réponses 12 déc. 2020 par Boutfiltre
Marylaine08 DIY

Mon lustre se fane, par quoi remplacer les pétales?

Bonjour   Les pétales de mon lustre ce recroquevillent et deviennent cassant. Auriez vous une idée par quelle matière je pourrais les remplacer. ...

4 réponses 8 déc. 2020 par Marylaine08
Hanna Couleur et déco

Deco

Bonjour, Des idees de deco pour mon mur tristounet et quel conseil pr la couleur du tapis svp merci   

6 réponses 4 déc. 2020 par Hanna
CARO DIY

Cherche tricoteuse pour 2 chaussettes de noël

Bonjour, Avez-vous différents modèles de chaussettes de noël  à suspendre à la cheminée ?   (Je suis à Valenciennes)

1 réponse 1 déc. 2020 par Utilisateur anonyme
bemol DIY

Quel vernis pour une table basse en mosaïque ?

Bonjour, je viens de realiser une mosaique sur une table basse en bois ,avec un joint blanc, pour proteger le joint blanc je voudrais savoir quel...

3 réponses 4 nov. 2020 par Ambre
Lemiel DIY

Recherche tricoteuse pour ouvrage

Résolu

Bonjour, Je joins une photo du tricot grosse laine. Le dos sera unis et le devant comme le modèle en pull long et non en robe. Je n ai pas les ex...

2 réponses 1 nov. 2020 par Lemiel
Virginie60190 Couleur et déco

Décoration salon besoin de conseils

Bonjour,  J'aimerais refaire la décoration de mon salon,  devrais-je repeindre mes poutres en gris ou blanc ou les poncer et les reteinter avec de la...

1 réponse 27 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
Rachel Bricolage

Enlever le pied d'un évier

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager et dans ma salle de bains, mon évier est posé sur un pied. Je n'ose pas le retirer car je ne sais pas si l'évier repose ...

5 réponses 26 oct. 2020 par Bezen
Jema Idées déco, aménagement

Peinture ressources

Bonjour, avez vous fait une réclamation ? ce n est quand même pas normal au prix que cela coûte !!!  

3 réponses 24 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
Marie Idées déco, aménagement

Une belle couronne de noel

Bonjour, je suis a la recherche d'une belle couronne de Noel pour decorer ma porte d'entree. Je viens de trouver le site www.kouronne.fr qui me plait...

1 réponse 23 oct. 2020 par CBM117
Beate007 DIY

Blouson

Bonjour, Je suis en train de tricoter un petit blouson pour mon futur petit fils mais j'ai un petit problème je ne comprend pas comment je dois faire...

1 réponse 21 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
Nadera DIY

Cherche tricoteuse

Bonjour, Je souhaite trouver quelqu'un qui pourrait finir un pull que ma mère à commencer pour elle, elle ne l'a jamais fini. Elle prend de l'âge et ...

1 réponse 18 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
Ml999 Idées déco, aménagement

Quels rideaux, tapis..

Bonjour,  Je cherche à améliorer ce salon que je trouve un peu "plat", non cocooning. Il y a un mur taupe, les autres sont ivoires. Quels rideaux m...

13 réponses 14 oct. 2020 par ml999
Nathalie1617 Couleur et déco

Couleur cuisine avec sol en tomettes rouge

Résolu

Bonjour,  Je fait appel à vous pour m aider a choisir une couleur pour ma cuisine.  Mon sol a des tomettes rouge. Je ne sais pas vraiment avec quell...

5 réponses 9 oct. 2020 par Bidou_010287
Utilisateur anonyme Bricolage

Enlever de la peinture sur verre

Résolu

Peinture mise il y a déjà dix ans. J'ai essayé l'eau chaude, le sèche-cheveux, rien à faire, elle adhère. Merci de me conseiller des trucs infaillible...

14 réponses 9 oct. 2020 par Bidou_010287
lou DIY

Tricoteuse main

Bonjour, je réalise du tricot faint main pour toute la famille

2 réponses 8 oct. 2020 par louisette
Lulu DIY

Sac avec des capsules de canettes

Résolu

Bonjour, Où trouvez les explications  pour faire un sac avec les capsules de canette ? *Merci.  

1 réponse 4 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
DecoMoi Murs et sols

Revêtements cuisine et salle de bain

Bonjour, je recherches des idées de revêtement au niveau de ma plaque de cuisson, mon évier et mon plan de travail de la cuisine. Il faudrait du matér...

1 réponse 3 oct. 2020 par forhan
Résultats 651 - 700 sur un total de 10 228