Les discussions

Rachel Bricolage

Enlever le pied d'un évier

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager et dans ma salle de bains, mon évier est posé sur un pied. Je n'ose pas le retirer car je ne sais pas si l'évier repose ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Bezen
Jema Idées déco, aménagement

Peinture ressources

Bonjour, avez vous fait une réclamation ? ce n est quand même pas normal au prix que cela coûte !!!  

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Marie Idées déco, aménagement

Une belle couronne de noel

Bonjour, je suis a la recherche d'une belle couronne de Noel pour decorer ma porte d'entree. Je viens de trouver le site www.kouronne.fr qui me plait...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
CBM117
Beate007 DIY

Blouson

Bonjour, Je suis en train de tricoter un petit blouson pour mon futur petit fils mais j'ai un petit problème je ne comprend pas comment je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Nadera DIY

Cherche tricoteuse

Bonjour, Je souhaite trouver quelqu'un qui pourrait finir un pull que ma mère à commencer pour elle, elle ne l'a jamais fini. Elle prend de l'âge et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Ml999 Idées déco, aménagement

Quels rideaux, tapis..

Bonjour,  Je cherche à améliorer ce salon que je trouve un peu "plat", non cocooning. Il y a un mur taupe, les autres sont ivoires. Quels rideaux m...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
ml999
Nathalie1617 Couleur et déco

Couleur cuisine avec sol en tomettes rouge

Résolu

Bonjour,  Je fait appel à vous pour m aider a choisir une couleur pour ma cuisine.  Mon sol a des tomettes rouge. Je ne sais pas vraiment avec quell...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Bidou_010287
Utilisateur anonyme Bricolage

Enlever de la peinture sur verre

Résolu

Peinture mise il y a déjà dix ans. J'ai essayé l'eau chaude, le sèche-cheveux, rien à faire, elle adhère. Merci de me conseiller des trucs infaillible...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Bidou_010287
lou DIY

Tricoteuse main

Bonjour, je réalise du tricot faint main pour toute la famille

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
louisette
Lulu DIY

Sac avec des capsules de canettes

Résolu

Bonjour, Où trouvez les explications  pour faire un sac avec les capsules de canette ? *Merci.  

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
DecoMoi Murs et sols

Revêtements cuisine et salle de bain

Bonjour, je recherches des idées de revêtement au niveau de ma plaque de cuisson, mon évier et mon plan de travail de la cuisine. Il faudrait du matér...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
forhan
Faf62 Bricolage

Moderniser un meuble

Bonjour, j'au un buffet des annee 1930 / 1950 en bois, noyer ??? Très brillant non cirer avec un marbre dessus il me semble que c'est un placage, pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
forhan
louisete DIY

Tricoteuse main

Bonjour, je réalise du tricot main homme -femme  -enfant  

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
marrie34 Idées déco, aménagement

Idees amenagement petite cuisine

bonjour besoin d'idées pour aménager une petite cuisine svp  je précise que c'est une location on voudrait y mettre frigo américain, machine à laver...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
LauraDesign
melodine28 Idées déco, aménagement

Aménagement salon 18m2

Bonjour ! Je suis nouvelle locataire d'un petit appart, simplement, même si j'adore la déco intérieure, je suis nulle pour arriver à trouver comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
LauraDesign
zahava_0736 DIY

Teindre des coussins blancs fourrure polyester en taupe

Résolu

je voudrais savoir s'il est possible de teindre ces coussins fourrures genre poils coupés, ca ressemble un peu à du coton merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mimi84 Bricolage

Couvrir un parquet

Bonjour, J'ai une pièce supplémentaire cjez moi qui me serre de salle d'entraînement danse, pôle dance.  Il y a un vieux parquet que j'aimerais reco...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Marc
Utilisateur anonyme Bricolage

Décaper des poutres en bois

Le plafond est peint, les poutres aussi. Comment faire pour remettre les poutres comme à l'origine ? Au naturel du bois ?

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Paul-Bernard
Meg Astuces et entretien de la maison

Tache de dissolvant

Bonjour, J'ai accidentellement renversé du dissolvant sur ma vasque en résine de synthèse blanche. Quelqu'un aurait il une solution miracle pour enl...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Marie2044 Couleur et déco

Encadrement de porte

Quelle couleur pour l'encadrement de portes blanches sur un mur blanc et un mur marron foncé. Les meubles ont des lignes et des motifs dorés ? Je pens...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Fredo DIY

Demande pour tricots

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour rétrécir des gilets

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Bibout DIY

Scraproom

Bonjour, je me sépare de ma scraproom, 12 ans de scrap, elle est fournie.   Je suis à Bègles.    N'hésitez pas à me contacter.   Bonne journée 

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Sanza Astuces et entretien de la maison

Moucherons récalcitrants

Résolu

Bonjour, j'ai lu à différentes reprises qu'on pouvait faire un piège à moucherons avec quelques gouttes de liquide vaisselle dans un bol de vinaigre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
mamielle 2005 Bricolage

Rénover un escalier: peindre sans poncer

Résolu

Bonjour, j ai un escalier en bois exotique vitrifie et abimé ; je voudrais le renover ,le peindre sans poncer est ce possible ? Merci pour vos...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Cha
Juliette-Meyer Idées déco, aménagement

Idées déco chambre enfant astronaute

Bonjour à toutes mon petit bout rêve de devenir astronaute (je lui souhaite!!) et je veux l'aider à se sentir bien dans sa chambre avec une décoratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Utilisateur anonyme
lea Astuces et entretien de la maison

Astuce calcaire incruste !

Résolu

Bonjour à tous j’ai Besoin de votre aide car j’ai du calcaire incrusté sur mon carrelage de douche, l’ancien locataire n’etait Vraiment pas a cheval ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Jesusestlavie
Nicky Idées déco, aménagement

Credence de cuisine

Bonjour ! Je fais refaire ma cuisine en meubles laqué blanc ! Le plan de travail est en granit kashmir gold ! Je mettrai bien une credence en verre tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Paul-Bernard
Isabelle DIY

Enlever de la vieille peinture d'un meuble

Ma grand-mère avait la manie de peindre ses meubles avec de la peinture blanche. Comment l'enlever ? J'ai déjà essayé divers décapants chimiques, le p...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
CaliWinster
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Teindre une peau de chèvre

Bonjour. Je possède deux peaux de chèvre que j'utilise en guise de descente de lit, mais je voudrais les teindre en bleu suite à la rénovation et aux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Carbone
Julie26300 Astuces et entretien de la maison

Rattage teinture housse de canapé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu redonner de l'éclat à mon canapé ektorp en tissu noir délavé et je l'ai teint en noir en machine à laver et ça à raté je me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Julie26300
nanamimi62 Shopping et marques déco

Ambiance cocooning

Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de refaire la décoration de ma chambre et j'aimerais ajouter une ambiance cocooning. avez-vous des idées d'objets ou carréme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
bnbjn Bricolage

Alternative rotin cannée

Bonjour à tous :)   J'aimerai réaliser une armoire DIY avec un style rotin cannée. Je cherche donc un endroit où en acheter mais je ne le trouve qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
delfespana Bricolage

Repeindre une cuisine laquée

Bonjour, J'ai une cuisine avec des façades de meubles laqués rouge bordeaux qui me sortent par les yeux. La pièce n'est pas très claire et cette coul...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Clementine
Mimi DIY

Toise 101 dalmatiens

Résolu

Bonjour, recherche  la grille  des 101 dalmatiens 

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mauego Idées déco, aménagement

Lustre

Bonjour,  J ai une envie de changement dans ma déco. Du coup nouveaux lustres. Mais j hésite entre le grand et le petit...... ???? Il m en faut 2 s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Chichounette Couleur et déco

Conseil couleur pour mon salon....

Résolu

Mon salon Salon 2 salon 3 Bonjour, J'ai besoin d'aide.... à quelques jours de repeindre mon salon, je suis perdue ! j'avais pensé peindre les...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 10 195