Les discussions

VASY DIY

Peinture tri chem

Résolu

Bonjour, j ai des tubes qui datent  je voudrais les donner car la peinture a l air encore liquide   bonne journée 

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
verveine2023
Mimi Idées déco, aménagement

Relookage de mon salon

Résolu

Bonjour, Je voudrais apporter du changement à mon salon : je recherche un nouveau lustre, un tapis en accord avec ma décoration (bleu canard et jaune...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
verveine2023
Charly_Boy Astuces et entretien de la maison

Détartrer des wc

Résolu

Bonjour, Je suis locataire, et le fond de la cuvette des toilettes est tout crade. J'ai essayé les produits genre cilit bang, laissé agir toute une n...

66 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
SPS
Noxius Astuces et entretien de la maison

Nettoyage douche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai nettoyer cette salle de bain, je pense que c'est calcaire mais je ne suis pas sûr. Si c'est le cas ou autre, auriez vous ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
Mikimike
Mimi Idées déco, aménagement

Choisir un lustre

Résolu

Bonjour, J aimerais changer le lustre de mon salon : Les murs sont blancs Les rideaux imprimé bleus Quelques objets de décoration jaunes et bleus. Le...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
mimi
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Idée de décoration pour un bureau

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je me suis lancé dans la décoration de mon bureau pour du télétravail. j'ai peint le mur derrière mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
BoBot
céline DIY

Où trouver des cours de tapissier dans le 77 ?

Résolu

Je recherche des cours ou stage de tapissier dans le 77. Auriez-vous des adresses à me communiquer ?

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Fleuranche
st barth Astuces et entretien de la maison

Nettoyer un frigo ?

Résolu

Bonjour, Comment enlever les taches incrustées dans la porte du frigo par du gras qui s'est durci ? J'ai essayé de nettoyer le frigo avec tous les pr...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
stf_frmu
KARINAG.5846 Couleur et déco

Salon a decorer

Résolu

Bonjour, Nous venons de peindre notre salon en blanc ivoire. Quelle déco c'est à dire la couleur concernant les rideaux et tapis avec des fauteuil...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
JolieHomedeco
Lasourisdesmontagnes DIY

Peintures à la bille themco

Résolu

Bonjour, Je désire savoir comment je pourrais acheter des pointes de rechange car les peintures sont toujours réutilisables. Je suis venue définitive...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
France
Jeanmickey Astuces et entretien de la maison

Taches blanches

Résolu

Bonjour, Je suis un homme qui doit se débrouiller tout seul pour son linge. J'avais une tâche blanche sur un gros pull en laine. J'ai mis du K2R, l'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
verveine2023
Nena31_05 Shopping et marques déco

Qui connait diiiz.com ?

Résolu

Bonjour, Nous allons déménager et nous voulons refaire notre déco. Nous avons trouvé le site www.diiiz.com pendant nos recherches. Vous connaissez ?...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Chichi
La rédaction DIY

Scrapbooking

Résolu

Vous êtes fan de scrapbooking et pratiquez régulièrement ce loisir créatif ? Partagez vos conseils et vos astuces sur le forum déco. Vous pouvez é...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
stf_frmu
Stéphanie Astuces et entretien de la maison

Nettoyer un sol en terre cuite

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison dont le sol du salon et cuisine est en terre cuite, larges carreaux... très sales avec quelques taches. Il n'a ...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
dominicolas
caneyl Idées déco, aménagement

Salon cuir à teinter

Résolu

Bonjour, je voudrais teinter mon salon en cuir qui est actuellement ivoire est ce possible

39 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Doumee54
Licorne Electroménager

Plaque vitrocéramique tachée

Résolu

Bonjour, J'ai des traces sur ma plaque vitro qui ressemblent à du calaire. J'ai essayé le vinaigre blanc, l'eau savonneuse, le dégraissant, le ci......

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Raucc
Myu DIY

Don matériel loisirs créatifs

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère faisait beaucoup de loisirs créatifs. Je me retrouve maintenant avec beaucoup trop de matériel pour une personne (surtout que je ne ...

Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Cheryl.68
Mbjp Electroménager

Plaque induction sauter

Bonjour, j’ai un problème avec ma plaque induction sauter, lors de l’utilisation le compteur ainsi que le disjoncteur ont décroché, après le réarmeme...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Paul-Bernard
Vert99 Couleur et déco

Repeindre des murs et vie quotidienne

Bonjour, je souhaite repeindre les murs d’une pièce. Combien me faut-il de peinture ? Puis-je faire qu’une couche puisque c’est du foncé sur du clair ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Elinah70
Rose-Capucine Bricolage

Peindre un meuble ciré

Résolu

Bonjour, Je cherche la façon la plus simple de repeindre des meubles en bois clair, qui ont été cirés. Si je peux éviter le décapage ... Merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Elinah70
emy Idées déco, aménagement

Tapis salon

Résolu

Bonjour,  Dans notre salon/salle a manger nous avons du parquet. Pour éviter de l’abîmer, nous avons actuellement un tapis sous la table et les chais...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Margoom
Sakura Astuces et entretien de la maison

Veste bombardier toute grasse

Bonjour, j’ai récupérer une veste bombardier d’époque appartenant à mon pèr, celle ci est en velours de porc , mon frère l’ayant acquis avant moi l’a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
verveine2023
Joy DIY

Diminution cote 1/1

Bonjour, Comment diminuer au trico des côtes 1/1 ? Et comment tricoter le rang suivant ? Merci Joy

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
verveine2023
Mariedusud Idées déco, aménagement

Conseil luminaire

Bonjour nous venons  d’emménager  dans notre maison  qui a été  rénovée  par l’ancien  propriétaire   j’ai besoin de vos conseils  pour installer  un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
verveine2023
Utilisateur anonyme DIY

Groupe scrap sur rouen

Est ce que quelqu'un sait s'il existe un lieu de regroupement de scrap sur Rouen je sais qu'il existe des journées à st sever mais les horaires ne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Choupy
lpmdlp Astuces et entretien de la maison

Traces sur le bord des wc

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment nettoyer ces traces jaunes sur le bord de la cuvette des wc? J'ai déjà essayé le sopalin imbibé de vin...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
verveine2023
paule DIY

Comment transformer un aquarium en objet déco ?

Bonjour, Je voudrais avoir des idées pour faire quelque chose de mon petit aquarium rond alors que je n'ai plus envie de poisson ? Merci de vos cons...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
MarieDC
maxou8511 DIY

Coller un puzzle

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on colle un puzzle. D'abord, sur quel type de support il vaut mieux le coller et ensuite, comment on s'y prend : o...

30 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Dupzule
Marcobouillon_0318 Shopping et marques déco

Avis pour un cadeau spécial ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je recherche un peu d'aide. Ma femme adore la décoration intérieure et je voudrais lui faire une surprise avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
contrariness
Résultats 251 - 300 sur un total de 10 195