Peinture tri chem
RésoluBonjour, j ai des tubes qui datent je voudrais les donner car la peinture a l air encore liquide bonne journée
Bonjour, j ai des tubes qui datent je voudrais les donner car la peinture a l air encore liquide bonne journée
Bonjour, nous avons une cabine de douche dans une des chambres qui n à pas été utilisée depuis longtemps, plus d un an, et ces derniers jours j ai vo...
Bonjour, Je voudrais apporter du changement à mon salon : je recherche un nouveau lustre, un tapis en accord avec ma décoration (bleu canard et jaune...
Bonjour, avez vous trouvé une solution moi j'ai le même soucis mon carrelage est neuf c'est du grès cérame je suis à bout de nerfs avec sa.
Bonjour, Je suis locataire, et le fond de la cuvette des toilettes est tout crade. J'ai essayé les produits genre cilit bang, laissé agir toute une n...
Bonjour, l'acide c'est bien mais pour un wc sanibroyeur, es ce sans danger???
Bonjour, Je souhaiterai nettoyer cette salle de bain, je pense que c'est calcaire mais je ne suis pas sûr. Si c'est le cas ou autre, auriez vous ...
Bonjour, (je suis une décoratrice d'intérieur qui porte attention au confort de mes clients) Lorsque mes clients s'apprêtent à quitter mon bureau...
Bonjour, J aimerais changer le lustre de mon salon : Les murs sont blancs Les rideaux imprimé bleus Quelques objets de décoration jaunes et bleus. Le...
Comment peut-on enlever de la cire de bougies sur un piano noir laqué ? J'ai fait tomber mon bougeoir avec les bougies allumées et la cire est tombée...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je me suis lancé dans la décoration de mon bureau pour du télétravail. j'ai peint le mur derrière mon...
Je recherche des cours ou stage de tapissier dans le 77. Auriez-vous des adresses à me communiquer ?
Bonjour à toutes, je suis une grande fan de décoration et j’ai aménagé ma pergola avec beaucoup de goût. Malheureusement, j’ai remarqué il y a peu qu’...
Bonjour, Comment enlever les taches incrustées dans la porte du frigo par du gras qui s'est durci ? J'ai essayé de nettoyer le frigo avec tous les pr...
Bonjour, Le salon est au nord donc plutôt sombre , peinte en jaune clair, meuble en chêne clair, et fauteuils relax rouge et souhaite mettre des ri...
Bonjour, Nous venons de peindre notre salon en blanc ivoire. Quelle déco c'est à dire la couleur concernant les rideaux et tapis avec des fauteuil...
Bonjour, je suis sur la fin de la construction de ma maison. J’ai choisi mon canapé qui est vert kaki j’ai un salon salle à manger cuisine ouvert. Mo...
Qui peut me trouver des modèles de tricots Disney de chez Phildar pour enfants? Merci
Bonjour, Je désire savoir comment je pourrais acheter des pointes de rechange car les peintures sont toujours réutilisables. Je suis venue définitive...
Bonjour De quel coté mettez vous le bulgomme?
Bonjour, J'ai fait repeindre les portes d'intérieures de ma pièce de vie de couleur gris initiale en blanc. Le rendu n'est pas beau : elles ont des ...
Je possède une table de salle à manger avec les pieds en métal et le plateau en verre qui est une galère à entretenir et j'aimerais l'enlever. Par quo...
Bonjour, Je suis un homme qui doit se débrouiller tout seul pour son linge. J'avais une tâche blanche sur un gros pull en laine. J'ai mis du K2R, l'a...
Bonjour, Nous allons déménager et nous voulons refaire notre déco. Nous avons trouvé le site www.diiiz.com pendant nos recherches. Vous connaissez ?...
Vous êtes fan de scrapbooking et pratiquez régulièrement ce loisir créatif ? Partagez vos conseils et vos astuces sur le forum déco. Vous pouvez é...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison dont le sol du salon et cuisine est en terre cuite, larges carreaux... très sales avec quelques taches. Il n'a ...
Bonjour, je voudrais teinter mon salon en cuir qui est actuellement ivoire est ce possible
Bonjour, Mon mari tâche régulièrement ses habits et j'ai beaucoup de mal à faire partir les tâches de gras qu'il peut souvent avoir sur ses t shirts....
Bonjour, J'ai des traces sur ma plaque vitro qui ressemblent à du calaire. J'ai essayé le vinaigre blanc, l'eau savonneuse, le dégraissant, le ci......
Bonjour, Ma mère faisait beaucoup de loisirs créatifs. Je me retrouve maintenant avec beaucoup trop de matériel pour une personne (surtout que je ne ...
Bonjour, j’ai un problème avec ma plaque induction sauter, lors de l’utilisation le compteur ainsi que le disjoncteur ont décroché, après le réarmeme...
Bonjour, je souhaite repeindre les murs d’une pièce. Combien me faut-il de peinture ? Puis-je faire qu’une couche puisque c’est du foncé sur du clair ...
Bonjour, Dans ma véranda j'ai tables chaises fauteuils en rotin ou en osier (je ne sais pas) et qui avec le soleil ont blanchi légèrement Comment...
Bonjour, Je cherche la façon la plus simple de repeindre des meubles en bois clair, qui ont été cirés. Si je peux éviter le décapage ... Merci d'a...
Bonjour, Dans notre salon/salle a manger nous avons du parquet. Pour éviter de l’abîmer, nous avons actuellement un tapis sous la table et les chais...
Bonjour, j’ai récupérer une veste bombardier d’époque appartenant à mon pèr, celle ci est en velours de porc , mon frère l’ayant acquis avant moi l’a ...
Bonjour, Comment diminuer au trico des côtes 1/1 ? Et comment tricoter le rang suivant ? Merci Joy
Bonjour tout le monde, Je recherche un abat-jour en forme de dôme en pâte de verre (cf photo), le mien étant abîmé je me demandais si quelqu'un parmi...
Bonjour nous venons d’emménager dans notre maison qui a été rénovée par l’ancien propriétaire j’ai besoin de vos conseils pour installer un ...
Est ce que quelqu'un sait s'il existe un lieu de regroupement de scrap sur Rouen je sais qu'il existe des journées à st sever mais les horaires ne m...
desoler je ne peuxpas envoyer de photo
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment nettoyer ces traces jaunes sur le bord de la cuvette des wc? J'ai déjà essayé le sopalin imbibé de vin...
Bonjour, Je voudrais avoir des idées pour faire quelque chose de mon petit aquarium rond alors que je n'ai plus envie de poisson ? Merci de vos cons...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on colle un puzzle. D'abord, sur quel type de support il vaut mieux le coller et ensuite, comment on s'y prend : o...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez des astuces pour enlever l'odeur de pipi de chat sur un canapé en tissu, Jai essayer le febreze et bicarbon...
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je recherche un peu d'aide. Ma femme adore la décoration intérieure et je voudrais lui faire une surprise avec...
comment nettoyer du corail?
Bonjour, ...
Bonjour, comment vout faite vaux bracelet
qui fait du scrapbooking en seine et marne 77 ?
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.