Comment nettoyer une cheminée en pierre du gard ?
Comment nettoyer une cheminée en pierre du Gard ? Elle est devenue grise. Peut-on la peindre et comment ? Merci.
Comment nettoyer une cheminée en pierre du Gard ? Elle est devenue grise. Peut-on la peindre et comment ? Merci.
Bonjour à tous, je m'appelle Paola et je suis de l'Ile de la Réunion. Je viens d'emménager et je galère. Mon problème : trouver les bonnes couleurs....
Quelles couleurs pourrais-je mettre sur des murs blancs ? Mes meubles sont rustiques avec un canapé en cuir vert. Merci.
je vais organiser une soiree sur le theme des annees 70 80 je recherche des idees de decoration pour une salle des fetes ainsi que des idees pour f...
je déménage et je voudrais changer de style de déco intérieure
bonjour a tous je suis a la recherche de serviettes en papier sur le foot pour faire un tableau "home deco" a mon fils mais je n arrive pas a en trouv...
Bonjour, J'ai acheté six belles chaises en cuir brun pour ma salle de séjour dont les meubles sont brun également. Le souci est que les pieds des cha...
je vient d'emmenager et j'aimerai mettre de la couleur en peinture dans mon salon comme la cuisine est rouge et ma salle a manger est verte
Quelle déco/couleur choisir avec un canapé bleu en cuir avec des meubles en bois (acacia)?
Nous sommes en train de faire construire une maison et pour ma pièce à vivre (env 55 m), qui réunira petite entrée, cuisine ouverte, salon-séjour et b...
Je cherche une idée de couleur pour repeindre des meubles jaunes en médium qui iraient avec un carrelage chocolat et canapés rouges.
On m'a installé un meuble de récupération en stratifié dans mon nouveau bureau, pour cacher le compteur électrique. J'aimerais le tapisser ou à la rig...
Bonjour, Je voudrais quelques idées de couleurs en ce qui concerne mon salon. En sachant que j'ai des fauteuil Chesterfield rouge antique, des meuble...
Bonjour, Nous sommes sur le point de refaire notre cuisine. Nous avons choisi une cuisine style provençal sur fond écru avec un liseré saumon et un p...
car j'en suis accro même trop... je viens d'acheter une maison je veux y peindre mes murs
quelle peinture faut-il pour peindre sur du polisthyréne?
Quelle déco choisir avec un canapé vert tilleul (vert très pâle) qui a des montants en bois vernis ?
Ma véranda a plus de 20 ans et je voudrais changer les vitres pour une meilleure isolation thermique. Comment faire ? Merci.
Qui a mis du parquet dans sa cuisine et dans sa salle de bains ? Le regrettez-vous ?
Bonjour, voilà j'ai un couloir de 20 m de long et 2 m de large, il est actuellement peint en deux tons : le haut peint de couleur crème et le bas cou...
Bonsoir, je souhaite fixer un miroir sur de la faïence dans une salle de bains. Merci de me dire comment procéder pour ne pas abîmer la faïence.
Auriez-vous des idées pour ce meuble ? J'aime le style assez africain, mais je possède une table en chêne massif à laquelle je ne veux pas toucher. Il...
Bonjour, je souhaiterais peindre sur du papier peint : est-ce possible ? Où y a-t-il des risques de cloques ou de décollement ? Merci pour vos réponse...
bonjour je suis a la recherche d'eseperement de quelqun de tres patient qui peut m'apprendre le tricot car je c'est un peut les base mais j'ai tres en...
où trouver du parquet exotique Kempas pas cher dans le 78 / 95 voire 75 / 92
astuces de patines a l'ancienne
Bonjour, J'aimerai savoir comment lasurer un meuble en mélamine chêne foncé. Merci.
J'aimerais avoir quelques idées déco pour mon mariage qui approche a grands pas (orignale si possible)
Je vais avoir une cuisine de couleur vanille. De quelle couleur puis-je peindre mes murs ? Merci.
J'adore la déco et vous
J'ai laissé un lustre dans une cave pendant un an et il y a des traces de rouille que j'ai frotté au tampon Jex sans succès. Si vous avez des solution...
Où puis-je trouver de la décoration créole, genre stickers... Dans quelles boutiques ou magasins ? Merci.
Je voudrai séparer mon salon de mon couloir ? Je ne sais pas comment faire. Et il faut absolument que je fasse dans mon entrée-couloir quelque chose d...
je recherche un modéle de moulins et d'hélicoptéres à faire au crochet, malgrès mes recherches dans les magazines, je n'en trouve pas, j'ai curtout de...
J'ai l'intention de repeindre mon salon qui n'est pas trés lumineux avec un mur couleur vert anis et les autres murs en blanc. Le souci est que j'ai u...
Mon fils de 4 ans aimerait une chambre style savane. Pourriez-vous me donner des idées de déco à faire moi -même (ou pas) ? Merci pour tous vos consei...
pour mon mariage qui est en septembre , je prépare un panier en dentelle ou je mettrai mes sachets dragées ( point de croix) ma jarretière, rond de se...
J'ai acheté des meubles en pin brut. J'aimerais les patiner ou les vieillir de façon à ce qu'on pense qu'ils sont anciens. Merci de tous vos conseils...
Bonjour, J'ai un très gros canapé marron chocolat, mes meubles sont wengé et mes murs sont peints en gris à l'ancienne. Il me manque mes rideaux mais...
Bonjour, Je suis une jeune mariée et je viens d'emménager chez mon mari. Je souhaite refaire la décoration de notre maison. J'ai attaqué par la salle...
Je voudrais mettre des housses sur mon canapé et mes fauteuils, pouvez-vous me conseiller la couleur ? Je décris la pièce : un pan de mur tapissé rou...
Bonjour, J'ai dans mon salon un poêle danois, situé dans un angle, le mur est à environ 5 cm au dos et sur un côté. Je dois faire la peinture (pour l...
Quelqu'un peut-il m'aider? Je recherche 2 feuilles différentes de scrap en 30X30 sur le thème de Pâques (motifs poules, oeufs, poussins). Merci.
Bonjour Quelqu'un aurait il dans ses fonds de tiroirs une canette de machine à coudre singer 760 ???? merci.....
Bonjour, Je voudrai savoir comment bien nettoyer les meubles de ma cuisine qui sont en bois de pin. Quels sont les produits et astuces pour venir à...
Bonjour, voilà j'ai un canapé gris et des meubles laqués blanc et noir. J'aimerais vraiment rajouter une couleur en déco et sur les murs qui sont bla...
Je cherche des personnes prêtes à échanger mail art et ATC. Mais aussi astuces scrap.
Je dois refaire complètement ma chambre... changer les meubles que je prendrai en chêne cérusé beige rosé. Je pensais mettre un vert clair sur les mur...
J'aimerais savoir comment fixer un pochoir sur du tissu ? Merci.
Je voudrais refaire ma salle à manger qui est ouverte sur le salon (orange). Les meubles sont en bois teintes miel ! Et le carrelage marron clair. Don...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.