Les discussions

Marie-Paule Couleur et déco

Quelle couleur pour mon salon ?

Bonjour à tous, je m'appelle Paola et je suis de l'Ile de la Réunion. Je viens d'emménager et je galère. Mon problème : trouver les bonnes couleurs....

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
VALERIE
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Decoration pour une soiree annee 70 80

Résolu

je vais organiser une soiree sur le theme des annees 70 80 je recherche des idees de decoration pour une salle des fetes ainsi que des idees pour f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Recherche de serviettes en papier "theme foot"

bonjour a tous je suis a la recherche de serviettes en papier sur le foot pour faire un tableau "home deco" a mon fils mais je n arrive pas a en trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
VALERIE Bricolage

Comment foncer du chêne clair ?

Bonjour, J'ai acheté six belles chaises en cuir brun pour ma salle de séjour dont les meubles sont brun également. Le souci est que les pieds des cha...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Mireille
Murielle Bricolage

Comment tapisser un meuble stratifié ?

On m'a installé un meuble de récupération en stratifié dans mon nouveau bureau, pour cacher le compteur électrique. J'aimerais le tapisser ou à la rig...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Mireille
sabrina Couleur et déco

Quelles couleurs pour mon salon ?

Bonjour, Je voudrais quelques idées de couleurs en ce qui concerne mon salon. En sachant que j'ai des fauteuil Chesterfield rouge antique, des meuble...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
VALERIE
monique Bricolage

Comment changer les vitres d'une véranda ?

Ma véranda a plus de 20 ans et je voudrais changer les vitres pour une meilleure isolation thermique. Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Mireille
jerome Couleur et déco

Comment peindre mon couloir ?

Bonjour, voilà j'ai un couloir de 20 m de long et 2 m de large, il est actuellement peint en deux tons : le haut peint de couleur crème et le bas cou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Mireille
maryline Bricolage

Comment fixer un miroir sur de la faïence ?

Bonsoir, je souhaite fixer un miroir sur de la faïence dans une salle de bains. Merci de me dire comment procéder pour ne pas abîmer la faïence.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Anne-Claire
kathy Bricolage

Peut-on peindre sur du papier peint ?

Bonjour, je souhaiterais peindre sur du papier peint : est-ce possible ? Où y a-t-il des risques de cloques ou de décollement ? Merci pour vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Sandrine
Utilisateur anonyme DIY

Sujet tricot

bonjour je suis a la recherche d'eseperement de quelqun de tres patient qui peut m'apprendre le tricot car je c'est un peut les base mais j'ai tres en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
brigitte Bricolage

Comment lasurer un meuble ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment lasurer un meuble en mélamine chêne foncé. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Danièle
Utilisateur anonyme DIY

Je recherche des modéles à faire au crochet

je recherche un modéle de moulins et d'hélicoptéres à faire au crochet, malgrès mes recherches dans les magazines, je n'en trouve pas, j'ai curtout de...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
fatiha Couleur et déco

Comment repeindre mon salon ?

J'ai l'intention de repeindre mon salon qui n'est pas trés lumineux avec un mur couleur vert anis et les autres murs en blanc. Le souci est que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
VALERIE
Utilisateur anonyme DIY

Mes preparatifs de mariage au crochet

pour mon mariage qui est en septembre , je prépare un panier en dentelle ou je mettrai mes sachets dragées ( point de croix) ma jarretière, rond de se...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
ARLETTE Bricolage

Comment patiner un meuble brut ?

J'ai acheté des meubles en pin brut. J'aimerais les patiner ou les vieillir de façon à ce qu'on pense qu'ils sont anciens. Merci de tous vos conseils...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
carole
Utilisateur anonyme DIY

Recherche feuille de scrap 30x30 thème de pâques

Quelqu'un peut-il m'aider? Je recherche 2 feuilles différentes de scrap en 30X30 sur le thème de Pâques (motifs poules, oeufs, poussins). Merci.

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Couture

Bonjour Quelqu'un aurait il dans ses fonds de tiroirs une canette de machine à coudre singer 760 ???? merci.....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Quelqu'un fait-il du scrapbooking ou du mail art?

Résolu

Je cherche des personnes prêtes à échanger mail art et ATC. Mais aussi astuces scrap.

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
monique Couleur et déco

Comment repeindre ma chambre ?

Je dois refaire complètement ma chambre... changer les meubles que je prendrai en chêne cérusé beige rosé. Je pensais mettre un vert clair sur les mur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
yvette
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 10 195