Tache causé par k2r avant lavage
Bonjour, J'ai utilisé le spray avant lavage. Le tissu de coton blanc a été exposé au soleil avant rinçage. Le produit a laissé une tâche jaune. Comm...
Bonjour, J'ai utilisé le spray avant lavage. Le tissu de coton blanc a été exposé au soleil avant rinçage. Le produit a laissé une tâche jaune. Comm...
J'ai trouvé pc stchitch pro mais il me demande une clé d'enregistrement (payante) pour pouvoir imprimer mes créations.
Salut à toutes, Pour celles qui ont installé des stores extérieurs, avez-vous des astuces pour maximiser leur efficacité contre la chaleur tout en pr...
Bonjour, Voici un accident qui m'arrive pour la seconde fois. Je souhaiterais savoir si l'une de vous a déjà subi la même chose et quelle solution vo...
Bonjour, Quoi faire pour rendre plus joli l’habillage de cette cheminée :( ?Ce n’est que de la pierre et briques… l’insert va être changé avec habill...
Salut tout le monde, j'ai enfin changé mon vieux robinet de cuisine qui fuyait. Honnêtement, je pensais galérer mais finalement c'était plutôt simple....
Bonjour, J'avais un beau sol en parefeuille (sous tuile provençale en terre cuite) et plusieurs carreaux de la cuisine viennent d'être décolorés pa...
Bonjour, Je suis en plein projet de rénovation et je pense installer des fenêtres en PVC sur mesure. J'ai lu pas mal de trucs à ce sujet, mais franch...
Bonjour, Auriez vous des conseils déco pour que ce coin salle à manger devienne un vrai cocon chaleureux pour recevoir et dîner dans une vraie salle ...
Bonjour ! J'ai vu de nombreuses photos sur Pinterest avec des pièces décorées avec du béton ciré. Que ce soit sur les murs, au sol, ou même sur les ...
Bonjour, Les joints de mon ancien plan de travail de cuisine ont été mal préparer et un spectre visuel est apparu au séchage du beton ciré Peut on ...
Bonjour,je suis nouvelle sur ce site, merci pour votre accueil. J'aimerais que les femmes qui en ont me disent ce qu'elle pense des cuisines ouverte...
Salut à toutes et tous, J'ai une question un peu technique : je suis en train de rénover ma salle de bain et je pense installer une paroi en verre tr...
Bonjour, Je voudrai fabriquer un sapin de noël en grillage à poule. Avez vous déjà réalisé cet objet et si oui comment? Comment l'avez vous décor...
Bonjour, j'habite dans la région lyonnaise et je suis passionnée par les loisirs créatifs que je pratique depuis pas mal de temps mais je voudrais me...
Si vous n'avez pas d'idées, je peux vous en donner, n'hésitez pas ! Corinne ...
Bonjour. Je recherche les coordonnées ou le site internet de la personne qui vendait des jolis autocollants stickers pour boîte aux lettres sur le mar...
Bonjour, nous aurions besoin de deux petits conseils. Si des avis ce serait top !!! 1- nous avons des poutres en épicéa et nous souhaiterions ...
comment enlever les traces noires laissées par les pneus d'un vélo sur un lino ?
Quelqu'un pourrait m'initier à la peinture sur soie je débute et je n'y connais rien.Comment tracer les limites et peindre les fonds (comme pour un fo...
Bonjour, C'est encore moi, pour un autre espace qui me pose problème : ma salle de bain ne possède pas de porte-serviette et je ne sais pas comment ...
Bonjour, j'aurais besoin de savoir si parmi vous, quelqu'un serait en possession d'un aspirateur pro aqua. Je l'ai vu en démonstration et c'est supe...
Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre le plâtre plus dur. En mélangeant une faible quantité avec le Caco3 par exemple pour avoir une pâte très du...
Bonjour, J’ai laissé par inadvertance un carton un peu humide sur mon parquet ce qui a laissé une tache noire assez incrustée. J’ai essayé de fro...
Bonjour, J'ai de la résine collée sur une jupe, comment faire la partir sans laisser de traces ? Merci
Bonjour, Avez vous des idées pour éclaircir cette chambre (sans trop de travaux)? J'aime le vert d'eau pour remplacer le marron au mur mais pas sur...
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir suffisamment de relief sur papier fin ou épais, avec un pochoir métal, un stylet et un tapis de découpe. Que préc...
Bonjour, Je suis a la recherche de site internet pour la décoration dans le style Danish Pastel. Pour l'instant je n'ai trouvé que le site : xxxxxxx...
Bonjour, moi c'est Justine, j'ai découvert les amigurumis il n'y a pas trés longtemps (Oui, je suis un peu à la traine... ;) ) et j'en suis à mon 3ème...
Bonjour, Pouvez vous me conseiller pour le choix de coloris pour doubles rideaux dans 2 chambres différentes 1 chambre peinte en crème avec couvre l...
Bonjour, je cherche à argenter des pièces de métal (maichor & cuivre) par électrolyse. Par ou commencer?? Merci d'avance
Bonjour, j'ai des coussins en tissu sur un canapé en cuir (plus chaleureux qu'ils disaient !). Conclusion : ils n'arrêtent pas de glisser et si on s...
Bonjour, Je souhaiterais tricoter une tortue. merci pour vos réponses
Bonjour, Pour mon tricot il m'est demander "d'augmenter de chaque côté, tous les deux rangs, 4 fois 4 m. et 7 fois 3 m.", cependant impossible de tro...
Bonjour, à la première mise en route de la machine à coudre pfaff 1080s l'écran affiche ][ et imposdible de la faire fonctionner.... qui a une id...
Bonjour, Comment on fait pour avoir 4 mailles qui n'existent pas
Bonjour, Je vais poser des seuils de porte en pvc dans les chambres car celles du commerce en alu sont trop hautes et je ne veux pas raboter les port...
Bonjour, Que signifie rabattre tous les 2 rangs : 2 x 13 mailles? C'est pour former une encolure; Merci d'avance de l'aide apportée. C'est la p...
Bonjour, Je voudrais refaire les joints de ciment du carrelage autour de l'évier de ma cuisine. J'ai trouvé dans mon garage un sac entamé de ciment ...
Bonjour, j ai des tubes qui datent je voudrais les donner car la peinture a l air encore liquide bonne journée
Bonjour, nous avons une cabine de douche dans une des chambres qui n à pas été utilisée depuis longtemps, plus d un an, et ces derniers jours j ai vo...
Bonjour, Je voudrais apporter du changement à mon salon : je recherche un nouveau lustre, un tapis en accord avec ma décoration (bleu canard et jaune...
Bonjour, avez vous trouvé une solution moi j'ai le même soucis mon carrelage est neuf c'est du grès cérame je suis à bout de nerfs avec sa.
Bonjour, Je suis locataire, et le fond de la cuvette des toilettes est tout crade. J'ai essayé les produits genre cilit bang, laissé agir toute une n...
Bonjour, l'acide c'est bien mais pour un wc sanibroyeur, es ce sans danger???
Bonjour, Je souhaiterai nettoyer cette salle de bain, je pense que c'est calcaire mais je ne suis pas sûr. Si c'est le cas ou autre, auriez vous ...
Bonjour, (je suis une décoratrice d'intérieur qui porte attention au confort de mes clients) Lorsque mes clients s'apprêtent à quitter mon bureau...
Bonjour, J aimerais changer le lustre de mon salon : Les murs sont blancs Les rideaux imprimé bleus Quelques objets de décoration jaunes et bleus. Le...
Comment peut-on enlever de la cire de bougies sur un piano noir laqué ? J'ai fait tomber mon bougeoir avec les bougies allumées et la cire est tombée...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je me suis lancé dans la décoration de mon bureau pour du télétravail. j'ai peint le mur derrière mon...
Forum dédié à la décoration