Comment faire une maison de poupée ?
c'est ce que je cherche...avez vous une adresse ou un plan de ce type?
c'est ce que je cherche...avez vous une adresse ou un plan de ce type?
Bonjour, J'ai un problème avec mon linge: il rétrécit à chaque fois. Encore hier, j'ai lavé un tee-shirt que j'avais porté une seule fois. C'est un...
Bonjour, je me marie l'a prochain et nous souhaiterions faire des sets de tables en papiers cartonné de différentes formes : grenouille, papillons,...
je cherche des des accessoires pour sertir des perles de rocailles (losanges), afin de réaliser des broches sous forme d'animaux ? Est-ce que quelqu'...
ou acheter une maison de poupés moins de 100 euros?
J'aimerais teindre un haut blanc en coton avec une teinture (déjà achetée) en faisant un motif à la gutta (sorte de cire utilisé en peinture sur soie)...
je cherche un patron pour tricoter un passe-montagne en laine
Bonjour, ce site est très interessant...je le découvre... Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voici ma question : J'ai passé des heures ...
Je sais qu'il existe une technique très simple de "fixation" des couleurs de galets de mer qui permet de retrouver définitivement les couleurs lorsque...
je cherche des renseignements sur cette technique :les materiaux et les adresse de site
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.