Les discussions

isabelle-elisa DIY

Tricot modèle "pampan"

je recherche le modèle "pampan" dans la collection disney de chez phildar. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Tif19
Nadou2777 DIY

Point de croix disney

Bonjour, je suis à la recherche de grille de point de croix Disney, pas évidente à trouver car licence très restreinte. je recherche surtout les p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Tif19
Emma Évalue DIY

Tricot

Bonjour, Bonjour .J'aimerais remercier la dame qui m'a repondu à ma demande .Cependant j'aurais une Autre question concernant mon patron de berê...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Emma Évalue
Anonymous Idées déco, aménagement

La déco mix and match

Salut à tous ! Quels sont vos conseils pour réussir une déco mix and match ? Merci, L'Anonymous

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
karinus DIY

Recherche diagramme point croix

bonjour , je recherche un diagramme de point de croix pour coussin d alliances pour le mariage d une copine en septembre c est la mariée qui tire l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
karinus
lutin312 Idées déco, aménagement

Décoration chambre

Bonjour, je repeins ma chambre en blanche, j'ai un lit en fer forge blanc dessus de lit blanc en lin et abat jour gris avec quelle autre couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lutin312
ederf70 Bricolage

Probleme de bruit dans mon four

Bonjour, Voila j ai besoin de votre aide car depuis qq temps mon four de marque whirlpool AKZ 226 NB, fait un drole de bruit . Je pense que c'est l'h...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stf_frmu
marieane07 DIY

Meubles en carton

Bonjour, Depuis ma dernière connexion, j'ai visionné les vidéos sur youtube et ai trouvé des idées. Mais une question subsiste malgré tout pour ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
marieane07
domeos Astuces et entretien de la maison

Refrh combinè lg

bjour mon frigo est parti en reparation suite a plusieurs petites explosions odeur de fumèe et de brulè il a fait sauter mon compteur ils n ont rien t...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
patp87 Couleur et déco

Quelle couleur déco pour mon salon orange?

Résolu

bonjour, quel couleur déco pour mon salon et ma salle à manger au papier orange, mes meubles sont en chêne massif, chêne claire. merci d'avance pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
sandrab3820
Muriel DIY

Savon

Bonjour, Je voudrais savoir ou peut on acheter de la soude caustique pour faire du savon merci a lavance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
amanal Astuces et entretien de la maison

Odeurs

Comment se débarrasser de l'odeur de cigarette sur un canapé en cuir?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
fiorellino2 Bricolage

Taches jaunes murofibre

Bonjour, j'ai acheté du murofibre blanc. J'ai bien préparé mon mur, avec les 2 sous couches et j'ai étalé mon enduit sans problèmes...sauf que apr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_frmu
papeete1 Idées déco, aménagement

Comment associer du blanc

Bonjour Nous venons d'installer une cuisine toute blanche ouverte sur le salon . Les fenêtre et baies vitrées sont également blanches. Quelle coule...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Sarah_redacJDF
Mamandans4mois Idées déco, aménagement

Chambre de bébé

Bonjour, Je suis enceinte et j'attends une petite fille :) Avec mon mari, nous sommes en train de réfléchir à la déco de la chambre mais nous ne vou...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Sarah_redacJDF
Pleinelune49 Couleur et déco

Couleur set de cuisine

Résolu

Bonjour, J'ai des armoires brun/rouge presque acajou. Je veux changer mon mobilier de cuisine. Actuellement la mode est beaucoup vers le brun cho...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Pleinelune49
milady DIY

Où trouver des patrons pour vêtements de chiens ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais confectionner des vêtements pour mes toutous, mais je n'arrive pas à trouver des patrons pour ce faire. Si vous avez une adres...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Varnetin
Lilia167 Couleur et déco

Couleurs cuisine-salon-séjour

Bonjour, Ma maison est en cours de construction et je me questionne sur les couleurs de la partie cuisine - salon - séjour (le tout est ouvert). ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Lilia167
schimba Couleur et déco

Choisir une couleur

bonjour, je suis en train de réfaire la cuisine, nous avons mis un mer vert pétant, les autres sont gris, les meulbes sont blancs brillant, gris fonc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
schimba
jean+louis Couleur et déco

Eclaircir un couloir sombre

Bonjour, mon couloir a tapisser de 6 mètres de long sans fenêtre, porte de chambres et salle de bain fermées, il fait sombre, je voudrais savoir q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
sophie4.jdf
Lorene1999 Idées déco, aménagement

Le style new-york pour ma chambre

Bonjour, j'aimerai refaire ma chambre dans le style de new-York notamment les mur, je veut les faire à la peinture. Je voulais changer de couleur en f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Tousleslits
sudo Bricolage

Eclaircir les meubles de ma cuisine

Bonjour, j ai une cuisine en chêne ( chapeau de gendarme) , année 1982, : j'aimerai éclaircir le bois en une teinte chêne très très clair avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bèbècinq
natyperle Idées déco, aménagement

Salle de bain ambiance zen.

Bonjour, Un mur plaquette gris anthracite,des meubles chêne clair,parquet plancher chêne plus foncé que les meubles,un petit parterre de galets.Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
natyperle
ISHATON DIY

Revêtement adhésif métallique

Bonjour, Je voudrais recouvrir mon réfigérateur avec de l' adhésif couleur inox ou alu brossé : où puis-je trouver ce produit, j ais que celoa exi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ishaton
Lucille Bricolage

Quel matériau pour mon plan de travail ?

Bonjour, Je vais refaire ma cuisine et je ne sais pas quel matériau choisir pour le plan de travail. J'aimerais quelque chose qui tienne dans le temp...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ishaton
Smartdeco Idées déco, aménagement

Déco rétro

Bonjour, J'ai constaté que le rétro revenait à la mode ! J'aimerais en particulier pouvoir redécorer ma chambre. Auriez-vous des idées, ou des ph...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
mamounette8689 DIY

Tricot

bonjour je recherche les explications et les grilles des modèles winnie l ourson et tigrou en tricot pour l age de 2 à 3 ans Grand merci

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Caroline1985
Patsilv Couleur et déco

De quelle couleur peindre la cuisine ?

Bonjour, Je veux peinturer ma cuisine, mes armoires son brun expresso. J'ai besoin d'avoir une idée de couleur qui irait bien avec et qui irait bi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
gwena-marie Bricolage

Lave linge indésit wixl12

Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci, mon lave linge ne reconnait pas tout les programmes. Il fait un appel d'eau continue pour le lavage, du coup de le r...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Virginie Idées déco, aménagement

Un luminaire pour mon salon

Bonjour, J'aimerais ajouter un peu de lumière à mon salon. Quel type de luminaire me conseillez-vous ? Merci et bonne journée :)

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Emma Bricolage

Fabriquer son escalier

Bonjour, J'ai besoin de conseils de personnes ayant fabriqué eux-mêmes leur escalier. Cela vous a t il paru difficile (mon mari est un "touche à to...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cannone
Emma Idées déco, aménagement

Choisir son canapé

Bonjour, Nous allons bientôt changer notre canapé mais nous hésitons sur la matière. Quel est le meilleur choix pour un entretien facile? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
marie la pirate
Marie Couleur et déco

Peindre une cuisine en chene en blanc

est ce possible de poser une crédence type miroir dans une cuisine sombre est ce que ça renvoie la lumière:j'ai une minie fenetre juste en face mon év...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
mamynette64 Idées déco, aménagement

Déco

Bonjour j'aimerais revoir la déco de ma salle à manger et salon Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
melbyme
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 10 195