Tricot modèle "pampan"
je recherche le modèle "pampan" dans la collection disney de chez phildar. Merci d'avance
je recherche le modèle "pampan" dans la collection disney de chez phildar. Merci d'avance
Bonjour, je suis à la recherche de grille de point de croix Disney, pas évidente à trouver car licence très restreinte. je recherche surtout les p...
Bonjour, à toutes et tous Je dois retapisser une chambre mansardée avec fenêtre chien assis et porte fenêtre marron- la tête de lit est bordeaux, li...
Bonjour, Bonjour .J'aimerais remercier la dame qui m'a repondu à ma demande .Cependant j'aurais une Autre question concernant mon patron de berê...
comment peut-on défeutrer un pull?
Salut à tous ! Quels sont vos conseils pour réussir une déco mix and match ? Merci, L'Anonymous
Bonjour, Je viens de m'installer avec mon copain et on a un petit budget pour la déco, mais on aimerait vraiment trouver une petite table ronde ou ca...
bonjour , je recherche un diagramme de point de croix pour coussin d alliances pour le mariage d une copine en septembre c est la mariée qui tire l...
Bonjour, je repeins ma chambre en blanche, j'ai un lit en fer forge blanc dessus de lit blanc en lin et abat jour gris avec quelle autre couleur ...
Bonjour, je souhaiterais faire une chambre pirate pour mon petit bout chou. Avez-vous des idées de déco ou des adresses ? Je suis sur Lille, où pour...
Bonjour, J'ai un nouvel évier en inox dans ma cuisine et j'aimerais savoir comment l'entretenir correctement ?
Bonjour, Voila j ai besoin de votre aide car depuis qq temps mon four de marque whirlpool AKZ 226 NB, fait un drole de bruit . Je pense que c'est l'h...
Bonjour, Depuis ma dernière connexion, j'ai visionné les vidéos sur youtube et ai trouvé des idées. Mais une question subsiste malgré tout pour ré...
Bonjour.Moi j'ai un patron de beret pour enfant de 4 ans.je suis bloquer à: J'ai un point de fantaisie comme:3 m.env. 1m.end.Double Répéter de a. Ter...
bjour mon frigo est parti en reparation suite a plusieurs petites explosions odeur de fumèe et de brulè il a fait sauter mon compteur ils n ont rien t...
bonjour, quel couleur déco pour mon salon et ma salle à manger au papier orange, mes meubles sont en chêne massif, chêne claire. merci d'avance pa...
Bonjour, Je voudrais savoir ou peut on acheter de la soude caustique pour faire du savon merci a lavance
Comment se débarrasser de l'odeur de cigarette sur un canapé en cuir?
Bonjour, j'ai acheté du murofibre blanc. J'ai bien préparé mon mur, avec les 2 sous couches et j'ai étalé mon enduit sans problèmes...sauf que apr...
Bonjour Nous venons d'installer une cuisine toute blanche ouverte sur le salon . Les fenêtre et baies vitrées sont également blanches. Quelle coule...
Bonjour, Je suis enceinte et j'attends une petite fille :) Avec mon mari, nous sommes en train de réfléchir à la déco de la chambre mais nous ne vou...
Bonjour! quelle serait selon vous la meilleure couleur de plafond pour agrandir une pièce dont les quatre murs sont en pierres naturelle? (granit) ...
Bonjour, J'ai des armoires brun/rouge presque acajou. Je veux changer mon mobilier de cuisine. Actuellement la mode est beaucoup vers le brun cho...
Bonjour, J'aimerais confectionner des vêtements pour mes toutous, mais je n'arrive pas à trouver des patrons pour ce faire. Si vous avez une adres...
Bonjour, Ma maison est en cours de construction et je me questionne sur les couleurs de la partie cuisine - salon - séjour (le tout est ouvert). ...
bonjour, je suis en train de réfaire la cuisine, nous avons mis un mer vert pétant, les autres sont gris, les meulbes sont blancs brillant, gris fonc...
Bonjour, mon couloir a tapisser de 6 mètres de long sans fenêtre, porte de chambres et salle de bain fermées, il fait sombre, je voudrais savoir q...
Bonjour, j'aimerai refaire ma chambre dans le style de new-York notamment les mur, je veut les faire à la peinture. Je voulais changer de couleur en f...
Bonjour, Ma chambre est blanche et assez sobre. J'aimerais renouveler mon linge de lit en misant sur de la couleur. Que me conseillez-vous ? Me...
Bonjour, j ai une cuisine en chêne ( chapeau de gendarme) , année 1982, : j'aimerai éclaircir le bois en une teinte chêne très très clair avant de ...
Bonjour, Un mur plaquette gris anthracite,des meubles chêne clair,parquet plancher chêne plus foncé que les meubles,un petit parterre de galets.Ma ...
Bonjour, Je voudrais recouvrir mon réfigérateur avec de l' adhésif couleur inox ou alu brossé : où puis-je trouver ce produit, j ais que celoa exi...
Bonjour, Je vais refaire ma cuisine et je ne sais pas quel matériau choisir pour le plan de travail. J'aimerais quelque chose qui tienne dans le temp...
J'ai récupéré de nombreuses caisses à vin en bois que puis-je en faire ? Merci.
Bonjour, J'ai constaté que le rétro revenait à la mode ! J'aimerais en particulier pouvoir redécorer ma chambre. Auriez-vous des idées, ou des ph...
bonjour je recherche les explications et les grilles des modèles winnie l ourson et tigrou en tricot pour l age de 2 à 3 ans Grand merci
que pensez-vous du rouge dans une chambre?
bonjour je viens d'acquérir une tête de lit en velours et je souhaiterai avoir des conseils pour la repeindre, merci d'avance pour vos conseils
Bonjour, Je veux peinturer ma cuisine, mes armoires son brun expresso. J'ai besoin d'avoir une idée de couleur qui irait bien avec et qui irait bi...
Bonjour, J'ai un petit souci, mon lave linge ne reconnait pas tout les programmes. Il fait un appel d'eau continue pour le lavage, du coup de le r...
Bonjour, Auriez-vous des astuces pour nettoyer les tapis ? Merci !
Bonjour, Ou trouvez-vous des meubles de très bonne qualité à des prix raisonnables ? Merci à tous
Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreuses conversations ici, à propos des moisissures. Mais j'ai un souci ! En déplaçant le bahut de mon salon, je...
Bonjour, J'aimerais ajouter un peu de lumière à mon salon. Quel type de luminaire me conseillez-vous ? Merci et bonne journée :)
Bonjour, J'ai besoin de conseils de personnes ayant fabriqué eux-mêmes leur escalier. Cela vous a t il paru difficile (mon mari est un "touche à to...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec un très long couloir de 10 mètres environ. Mon studio se trouve au bout, il ne dessert pas de ...
Bonjour, Nous allons bientôt changer notre canapé mais nous hésitons sur la matière. Quel est le meilleur choix pour un entretien facile? Merci.
Bonjour à tous ! Je crois savoir que des fans de l'enseigne suédoise se cachent sur le forum. Alors, que pensez-vous de la nouvelle collection IKEA p...
est ce possible de poser une crédence type miroir dans une cuisine sombre est ce que ça renvoie la lumière:j'ai une minie fenetre juste en face mon év...
Bonjour j'aimerais revoir la déco de ma salle à manger et salon Merci de votre aide ...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.