Les discussions

Manteau en daim

Bonjour, j'ai des trace de stylo à bille que dois-je faire pour les faire disparaître.Salutations et merci

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
begonie

Comment réchauffer une pièce peinte en gris

Bonjour, J'ai repeint ma salle à manger et je trouve que ça fait un peu froid (pour ne pas dire mortuaire). Le sol est en pierre bleue (polie par l...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infos sur couleur peinture cuisine

Suite travaux, ma cuisine sera désormais ouverte sur salle à manger et salon. Les meubles de ma prochaine cuisine seront de couleur vanille patiné ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tricoteuse

Bonjour, je tricote pour vous si vous le desirez je realise egalement des petits porte bonheurs amiguris et autres breloques au tricot etc merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

[crochet] mes amigurumis

Coucou tout le monde, Le papa noël m'a apporté une super chouette laine, alors je me suis lancée dans des petits projets, et j'ai crocheté mes prem...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des mites, toujours des mites...

Bonjour, Malgré une grande vigilance et le renouvellement rigoureux des plaquettes anti-mites, je trouve régulièrement mes vêtements grignotés par c...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Fiona_rédacJDF

Poutres en blanc

Bonjour, Je souhaiterai peindre mes poutres en blanc, elles sont actuellement teintées couleur chêne moyen, on m'a conseillé de mettre du badigeon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Marie

Fée clochette

Bonjour, ma fille recherche pour faire en points comptés le diagramme de la fée clochette qui est assise merci de votre retour cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Carine

Peindre du carrelage au sol

Bonjour , j'aimerais avoir des conseils sur le fait de peindre du carrelage au sol de ma cuisine car celui existant est usé et passé date et couterait...

Utilisateur anonyme

Je n'ai pa d'idée de deco pour ma chambre !! (qui pour m'aider?)

Résolu

Bonjour, je m'appelle Laura et j'ai 11 ans et j'aimerai avoir quelque petite astuce pour décorer ma chambre sachant que je n'ai que la moitié de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
toulou

Stores tamisant ou occultant

Bonjour, Comment poser des stores si grilles de ventilation sur pvc ? Avez vous une solution meilleure que la mienne ? Moi j ai ôté la grille sau...

Turquoise

Chambre noir et fushia

Bonjour à toutes, nous reprenons un appartement que nous allons refaire et nous nous intérogeons sur la déco de notre petite chambre. Nous adorons ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Fiona_rédacJDF

Point de vue sur l'école intérieur déco

Résolu

Selon ses exigences, chacun y trouve son compte ou pas. Voici mes observations et expériences avec Intérieur déco : relations et communications élève/...

Utilisateur anonyme

Idées de déco avec des draps anciens

Bonjour, vous trouverez plein d'idées pour utiliser vos draps anciens ici : http://linge-ancien.net Bonne lecture !

Fiona_rédacJDF

Petite entrée sombre

Bonjour, J'ai une petite entrée sombre avec l'escalier qui monte à l'étage à droite, la double porte fenêtre vitrée du salon à gauche et la porte ...

Fiona_rédacJDF

Costummiser une cuisine

Bonjour, je cherche des idée pour refaire ma cuisine qui a au moins 30 ans sachant que celle ci eest trés sombre elle est chene si quelqu un peu me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
marie la pirate

Rajeunir une armoire normande

Bonjour, j'ai une très ancienne armoire normande cirée foncée, je souhaite la rajeunir en la décapant et la cirer en gris clair. Je cherche une ci...

marie la pirate

Modele gratuit de tricot pour gilet sans manche pour fillette

Bonjour, J'aimerai tricoter un gilet sans manche en laine "fourrure" pour ma petite-fille de 9 ans. Quelqu'un a-t-il un modèle facile à réaliser e...

signora

Comment teindre des vieux draps ?

Je viens de retrouver de vieux draps. Je souhaiterais en faire des nappes mais la couleur a passé. Je voudrais les teindre mais je ne sais pas comment...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Aimable et Suzanne

Draps anciens en lin

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide !!! J'ai des draps anciens de grand'mère ; ils sont en lin mais sont jaunies aux pliures et ont des taches de roui...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Aimable et Suzanne

Nettoyer des pièces de monnaie

Résolu

Bonjour, qui peut me conseiller pour nettoyer des pièces de monnaies anciennes mais courantes, trés encrassées. Je ne voudrais pas les abimer en ut...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bèbècinq

Comment fabriquer un cadre de lit 140x200 en bois ?

Je voudrais fabriquer un cadre de lit avec tête de lit pour une literie 140x200. Pourriez-vous me dire SVP ce que je dois acheter comme bois (latté o...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lp_13

Déco d'ailleurs , vos avis m'intéressent ...

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur les objets de déco africains, ce que vous en pensez (exemple image ci-dessous), quels sont les objets que vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Heather92

Peindre des meubles en pin ciré

j en ai un peu marre de ma table de séjour le meuble bas et 4 chaises en pin ciré, mon salon d angle et en tissu gris foncè! que faire avec ces meuble...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
vivibaboum

Refaire un séjour avec deux teintes de papiers peint

Bonjour, je déménage je souhaite réaliser quelque travaux dans l'appartement que je quitte , mes filles ayant abîmés certains panneaux du papier pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Léane

Comment aménager un espace cuisine salle à manger

Bonjour j'emménage avec mes filles dans un nouvel appartement, pour la première fois je vais occuper un appartement avec une cuisine américaine au s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
blueafro

Abattre une cheminée pour gagner de l'espace

en fait je vais abattre une cheminée qui ne sert à rien et agrandir ma petite cuisine. Il faut donc une harmonie entre l'ancienne la nouvelle et mon s...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une couleur pour une future cuisine ouverte

Dans mon grand salon haut en plafond (3.50 m), je souhaite ouvrir ma toute petite cuisine. Mon salon (pièce) est en noir et blanc design, mon canapé j...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
valeritsa

Réparateur de faience et porcelaine

Bonjour, je cherche en alsace un réparateur de faience et porcelaine merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Dorsyguiori

Marbre

Résolu

Comment nettoyer une table style bistrot en marbre blanc?

Utilisateur anonyme

Mesures pour habiller une fenêtre

Bonjour, comment prendre les mesures pour la pose d'une tringle pour fenêtre en P V C

Linda

Eclaircir des tomettes

Bonjour, J'ai des tomettes qui ont été décolorées par endroits lors de travaux . Je voudrais récupérer une couleur uniforme claire ( comme ell...

cannone

Moisissures

Résolu

Bonjour, je tiens à vous informer que j'ai ma chambre en dur pleine d'humidité ce qui fait que la chambre est tous le temps moisis, surtout j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meubles en carton

Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que j'ai envie de me lancer dans la réalisation de meubles en carton mais très difficile de trouver des stag...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
marieane07

Comment peindre mon salon ?

bonsoir, j'ai un salon de 15 m2 jai 6 murs dont deux petits qui font l'angle. J'ai un fauteuil noir et gris plus un lining de couleure noire, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour tricoter un pull avec manches raglans

Résolu

Bonjour Toute nouvelle tricoteuse, je ne comprends pas les explications pour réaliser des manches raglans. Pourriez vous m'aider ?, Les explicat...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sarah

Je veux faire un bracelet brésilien en v

Bonjour, je voudrais savoir précisément comment faire un bracelet brésilien en v.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne sur frigo samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo samsung modele SR-L623EVSS et qui m'a fait disjoncter d'un coup la cuisine alors qu'il marchait très bien.on a essayé de le bra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cire pour meubles peints

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de peindre mes meubles en bois anciens, afin de leur donner une nouvelle vie, avec de la peinture mat acrylique, je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
EL KECHAI

Connaissez-vous des artistes peintres ?

Bonjour, Je suis à la cherche d'artistes peintres ou d'adresses de professionnels pour peindre une chambre d'enfant assez douce. et ce, à petit budge...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
louise-m

Créer une entrée en trompe l'oeil ?

Bonjour, l'entrée de ma maison se fait directement dans le salon, auriez vous une astuce pour faire une entrée en trompe l'oeil sans prendre beau...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
louise-m

Créer un trompe-l'oeil dans une cuisine

Merci d'avance à toutes. Je voudrais coller un panneau en trompe-l'oeil de paysage dans ma cuisine pour que la vue s'échappe. Pouvez-vous me dire où l...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
louise-m

Décorer un mur blanc de salon

Bonjour, Je cherche des idées pour créer un décor original dans mon salon, sur un mur blanc, plutôt moderne, très grand dans les couleurs blanc, cr...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
louise-m

Habiller mur coin nuit

Bonjour, J'ai divisé mon salon en 2 parties pour créer un coin nuit. J'aimerai habiller le mur au dessus du lit avec une fausse fenêtre et un déco...

louise-m

Protéger un mur d'entrée

Résolu

Bonjour, Mon entrée donne sur un couloir étroit et chaque fois qu'on rentre le mur de droite est endommagé par des frottements divers de sacs à m...

louise-m

Comment entretenir un parquet brut ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment entretenir un parquet qui n'est pas vernis, mais brut et clair ? Il a quelques tâches que j'arrive pas à faire ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
La Niçoise

Idée cadeau : connaissez vous les extincteurs design & luxe?

Bonjour, j'ai découvert le site internet http://www.oopaint.fr/ qui propose des extincteurs pour les particuliers, design et de luxe, c'est des appa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur de sol pour un salon avec des meubles clairs?

Bonjour, J'aimerais refaire le sol de mon salon mais je ne sais pas quelle couleur choisir (gris clair? gris foncé? chêne?). Nos meubles sont pri...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
elmira

Le film de protection de mon parquet se délite, que faire ?

Bonjour, mon propriétaire a passé un "film" sur les marches d'escalier en bois qui ne devaient pas être brutes et ce film à cause des passages se déli...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Coco

Comment rajeunir mon canapé en cuir marron ?

Bonjour, mon canape en cuir marron je voudrais le rajeunir comment faire

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
genevieve-b87
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 10 077